Breizh Bowl V, 27/28 avril 2013

Quelqu’un a des Skavens à me prêter?

Pourquoi tu joues pas tes grenouilles?

Moi si j’arrive à me trouver une compo d’hauts elfes convenables (pas encore essayé ^^)

Bon, comment on s’organise pour les voitures ? Qui peut conduire, combien de places ? J’ai 4 places dans la mienne, je roule au GPL.

Pour ma part, je ferais la route en solo. Je pars passer le week-end dans la famille de ma copine (bon juste les soirées et le petit-déj ^^), donc je pars de mon côté.
Par contre, va falloir que je me décide pour un roster. Tyra, toujours intéressé par du skaven ?

Non, finalement je vais jouer mes EP. Merci quand même :slight_smile:

Salut les gars,

Pour info, des joueurs d’une même ligue ne pourront pas se jouer en 1ère ronde du Breizh. Cependant, si vous voulez jouer un coach en particulier en ronde 1 (même s’il est de votre ligue), n’hésitez pas à me le demander, et on verra ce qu’on peut faire. :wink:

J’en profite aussi pour vous dire que si vous voulez manger de la pizza le samedi soir à la salle, il vous faut prévoir de LA MONNAIE (une douzaine d’euros).

Enfin, si vous pouvez amener vos terrains, ce serait bien urbain!

Hâte de vous voir ce weekend

Matt / Castor

A ce week-end, Colonel, mes châtaignes sont bien affutées !

pfff… veinards! :pale:

Vous allez vous éclater. :rendeer:

A vendre, oui :smiley:
Pour toi, je fais un prix d’enculé :wink:

On s’organise comment pour faire la route demain? Je peux prendre ma voiture!

Avec Khellen, on dort chez un pote sur place. On part vendredi soir et donc on covoiture que tout les deux :stuck_out_tongue:

Chica, il semble qu’on ne sera que deux à covoiturer. Tu fais le samedi et moi le dimanche ?

Ok ca me va! Je serais par contre assez pressé de rentrer samedi soir (mais je te laisserai le temps de finir ton match :smiley: )! On se retrouve où et à quelle heure?

Allez!! Les BN’s on a le vent en poupe après les Korrigans et la licorne! faut confirmer! :slight_smile:

A 8h00 au Cardo, ça te va ?

Sinon, je vais continuer sur les hauts-elfes, avant de ressortir les skaven au lutèce.

Pour l’instant, je pars là-dessus :

2 Blitzers
4 Receveurs
1 Lanceur
5 3/4
2 Relances

Blitzer -> Esquive
Blitzeur -> Tacle
Receveur -> Garde
Receveur -> Blocage ou Esquive
Receveur -> Glissade Contrôlée

Des avis, des idées ? J’hésite à remplacer le 12e homme (un 3/4) par un apothicaire et 1 assistant / 1 pom-pom, ou de la pop. Pareil, au niveau des comps, je suis pas encore totalement convaincu.

Perso, j’y vais aussi de mon côté dès ce soir…mes parents habitent Bruz ^^

Plusieurs conseils :

  1. Part avec les elfes pro c’est pareil mais mieux en terme de jeu et moins cher. Nerf d’acier sur les receveurs, glissade contrôlée sur les blitzer, bref c’est plus jouable en tournoi que les hauts elfes.
  2. apo mieux que 12ème joueur car moins cher que ton joueur le moins cher et peut sauver un positionnel.
  3. J’ai tendance à prendre un frénésie à la place de tacle mais ça c’est un choix perso.
  4. Prends un lutte pour sacker le porteur de balle adverse, à mettre sur un receveur. Ça peut aussi ouvrir quel brèche chez les lourds pour tes joueurs rapides.
  5. Éclate toi bien et ramène un trophée, n’importe lequel mais au moins un truc.

@Cynic, j’ai regardé et c’est entre 9H et 10H les inscriptions! 1H de trajet donc je pensais plutôt partir vers 8H15-20 du Cardo, si tu préférés tu peux te garer à coté de chez moi.