Breizh Bowl III (23/24 avril 2011)

ok, rv sur le parking.
Cardio et Orvault grand Val, c’est bien la même chose ?

Prends mon numéro de portable pour s’appeler quand on arrivera là-bas (rubrique stades)

Rv à 7h40 ! :smiley:

Non! c’est pas la même chose cardio c’est quand tu rates tes paquets! :smiley:

Et donc on se donne RdV à l’arrêt Cardo! Pas Orvault grand val! C’est plus direct pour reprendre la 4 voies. Le norauto ou speedy ou je ne sais quoi, est en face de l’arrêt de tram qui est juste à coté du Rond point qui nous lance comme des fleurs vers l’amérique!

j’ai ton portable tu peux prendre le mien pareil dans la rubrique stade! :wink:

qu’est ce qu’on pourrait encore se raconter! elle est bien ta nouvelle maison?

magnifique affiche !!!

Petit rappel: Si vous savez déjà ce que vous allez jouer, vous pouvez nous l’indiquer ici

merci

Pour le Breizh j’hésite encore sur l’équipe que je vais aligner. Soit je reste dans du classique avec des Elfes Noirs, soit je tente un truc un peu funky comme Gobs ou Underworlds, vu qu’il y a moyen de faire un truc fun avec les champions (trontron inside). Du coup je cherche quelqu’un pouvant me prêter une de ces équipes pour le week-end, j’en prendrais grand soin et tacherais de briller quelque soit l’équipe jouée. D’avance merci.

J’ai des gob’s mais non peint. Cependant le manque de couleurs ne leurs empechent pas de perfer je les ai prêter à Ghorgh l’année dernière pour le Breizhbowl : il a fini 5ème. :tongue:

Bon! Pix! rendez vous à 7h40? demain au cardo? comme prévu?

Yep, à demain 7h40 au cardo SkavenA, prépare bien ton équipe, on va montrer que les BN’s c’est goutu mais pas au Bloodbowl :smiling_imp: :[trontron]:

Je veux bien mais avec des Skavens à part espérer marquer plus de TD que les autres, je peux pas non plus rêver à la RAZ!! Ce serait si beau! :stuck_out_tongue:

Allez avec Djaou on fait le podium! :alien: :clown: :sunny:

Allez les BN’s on ramène des trophées et faites nous honneur.

Bon ben très très chouette tournoi, c’est clairement celui que je préfère :smiley:

  • Ronde 1 : nul 1/1 contre Davey et ses nains ducs. Je tiens le match nul en défendant en 2de mi-temps à 7 contre 11 et je termine à 5 sur le terrain.
  • Ronde 2 : victoire 2/1 contre Krongnass et ses Nécros.
  • Ronde 3 : nul 1/1 contre Azzroag et ses MV (le leader actuel de la Lutèce à Paris). Il me reste plus bcp de joueurs sur le terrain à la fin du match mais je tiens le nul.
  • Ronde 4 : victoire 2/1 contre Lord Fantur et ses Sylvains. Là le pauvre je lui roule dessus, j’aggresse comme un porc tout ce qui me tombe sous les crampons, il reste plus beaucoup de Sylvains sur le terrain :smiley:
  • Ronde 5, Là je suis 13ème/66, je me dis qu’en cas de bon résultat je passe dans le top 10. Je joue contre Harty et ses nainducs (un parisien qui a gagné le Lutecebowl l’année dernière). Averse, je reçois la balle dans mon camp. Il me faut 5 tours pour arriver à prendre le ballon par terre et en cramant mes deux relances (!!!). Une fois la ballon en ma possession je remonte vite fait le terrain, je fais une mini cage à portée de TD mais c’est sans compter la trontron gob qui rentre dans ma cage avec la comp minus et tronçonne mon porteur :open_mouth: (les champions étaient autorisés) . En seconde je défend mais il me sort 1/2 joueurs par tour, je termine à 3 sur le terrain et il marque tranquillou. Mais je suis un peu dégouté, il jouait avec des figs pas offficielles, j’étais incapable de reconnnaitres les joueurs et la trontron et je me suis fait surprendre comme ça.

Bilan de 2/2/1 donc. Enormément d’équipes lourdes cette année (bien trop de nainducs). Et sur mes 5 matchs, soit je me suis fait rouler dessus en n’ayant plus que 4/5 joueurs à la fin (contre nains ducs/MV et leurs chataignes), soit c’est moins qui ai ratiboisé l’adversaire (elfes). C’était un peu tout ou rien avec les nordiques à ce tournoi :laughing:

Et merci à Djaou pour nous avoir accueilli au Barbeuk le soir :smiley:

Bon! bilan très faible pour moi!

2/0/3

je finis table 28 sur 35 heureusement je gagne ce dernier match. Contre un Nain funkie. :wink:

beaucoup de choses à apprendre.
J’ai joué Pink Charlie, Baltus (il m’a roulé dessus), Rippersly, Gros nain et david Vador.

Très chouette rencontres avec de très beaux moments.

Mais ma motivation en sort renforcé sauf que je vais éviter blood bowl jusqu’à mercredi. )

Pix!! tu t’es fait enfumé!!!

page 43 lis la description de comp de minus!

Faut juste vérifier en Anglais et après tu contestes le résultat!! :smiling_imp:

Bilan de 2/2/1 pour moi.

J’ai joué Orcs (un retour aux sources, c’est avec cette équipe que j’ai appris le bloodbowl).

Ronde 1 : Victoire 1-0 face à des halflings qui m’auront fait peur pendant longtemps. Comme face à vacheatuba en ligue (8 sorties) j’envoi du lourd et massacre les demis portions : 9 sorties.

Ronde 2 : Nul 1-1 contre Harti (nainduc). Je me fais severement meulé des la 1ere mi-temps (mes 4 ON finissent dans la fosse + qq KO) mais un TD venu de l’espace me permet de mener miraculeusement 1-0. Il marque en seconde periode face à une faible resistance orcs et derrière j’arrive à tenir le nul grace à une passe dans le vide.

Ronde 3 : Défaite 0-2 face aux amaz de Popo. Je rate le TD tour 8 de très peu alors que j’étais vraiment en bonne position et derrière tout s’écroule. Il rentre ses 3 KO pour revenir pile à 11, un rocher s’abat sur mon troll (paf : dans la fosse) et on nous annonce qu’il nous reste plus que 30minutes pour jouer la 2nd mi-temps. On se met à jouer tres vite et à ce ptit jeu là je me fais avoir (j’ai pas joué Orcs depuis 3 ans donc les automatismes sont pas vraiment là) je me prend un 1er TD puis un second en contre quand je tente le tout pour le tout pour tenter d’égaliser. Défaite donc, mais je m’en tamponne les amygdales on c’est franchement marré pendant le match (je vous souhaite à tous d’affronter popo) et le principal il est bien là.

Ronde 4 : Victoire 1-0 face aux Khemris concept de Turennes (11 joueurs, 1 RR mais … 4 gardiens des tombes et Ratmut III sur le terrain). J’attaque en 1ere mi-temps et je me retrouve rapidement en situation délicate à devoir faire des blocs à 1d voir même des esquives :blush: , je me fais sanctionné à presque toutes ses tentatives. Je tiens tout de même le 0-0 grace à l’incapacité des Khemris à ramasser la balle ou à sécuriser le porteur de balle. En 2eme période, un kick très long me permet de le mettre sous pression et à la suite d’un rebond favorable apres une lutte acharné autour du ballon mon gobelin se détache de la mêlée pour inscrire le TD de la victoire.

Ronde 5 : Nul 1-1 face aux Haut elfes de Pink charlie. Il marque sur son engagement, je marque sur le mien, du tres classique en somme.

PS : je confirmes les armes secretes n’ignorent pas les zones de tacle et heureusement sinon c’est vraiment fumé.

Tant pis pour moi, j’avais qu’à vérifier…
Et puis bon, des figs qui ont toutes la même gueule, que ça soit des hobgobs, des nains, le centaure et la trontron (qui est pareil qu’un hobgob), c’est limite quand même…

J’ai joué Harti au Crômàgnons… c’est vrai qu’elles sont moches et très peu lisibles ses figsurines.

J’enfonce encore le clou mais effectivement bien galère à reconnaître : je me fiais exclusivement au couleur de socles et la question : c’est lui oui le tronçonneur ? j’ai dû la poser à chaque début de tour.

Merci à tous d’être venus! C’était un plaisir de vous recevoir :cheers:

J’espère que vous vous êtes marrés autant que nous. Merci pour votre bonne humeur et votre fair play :slight_smile:

@ Pix: yep, désolé pour la tronço minus… Je ne pense pas qu’Harti connaissait la règle, ce n’est pas son genre. Par contre, pour ce qui est des figs non reconnaissables, il faudra en effet que nous soyons un peu plus exigeants là-dessus l’an prochain.

@ Pix: pour la tronço, fais confiance à Kaazor: il le saurait :wink: .
@ Kaazor: l’hafling, ça devait etre un KBBL, (ou un angevin). Et nous Nantais sommes la terreur des KBBL !
@ SkavenA: 2 victoires, c’est bien ! (vous moquez pas, j’en fais rarement plus ! ^^)
Ca vous fait de chouettes performances quand même.

Et Djaou, ça a donné quoi?

Un jour, j’irais :wink: Il me fait saliver ce tournoi !