Breizh Bowl III (23/24 avril 2011)

c’est bon ! arrêtez de vous battre pour me ramener 8)

j’ai trouvé une bagnole !!

Merci quand même… :tongue:

Hop! Règle spéciale 2011 :slight_smile:

Qu’on se le dise : à Rennes, on joue à l’Américaine. Entre hotdogs, baseball et foot US, nous nous devions de pimenter un peu plus encore l’événement à la sauce Big Mac. Aussi, inspirés des pratiques texano-canadiennes, les orgas du BreizhBowl 2011 sont heureux de vous présenter la règle spéciale de DRAFT qui s’appliquera durant tout le tournoi.

Quand ? A qui ? Pourquoi ?

Il y aura [color=red]deux tours de DRAFT :

  • samedi, 13h20 (juste avant la ronde 2)
  • dimanche, 9h40 (juste avant la ronde 4)

Durant chaque tour de DRAFT, chacun des coachs gagnera une unique compétence supplémentaire. Il [color=red]devra attribuer cette compétence à n’importe lequel de ses joueurs, même si celui-ci a déjà reçu une compétence supplémentaire, quelque soit la nature de cette compétence (générale, agilité, force, etc…) et le type de compétences auquel aurait normalement droit ce joueur.
En d’autres mots : oui, votre Danseur de Guerre pourra recevoir Griffes. :smiling_imp:
Une seule exception cependant : un Champion ne pourra jamais recevoir de compétence supplémentaire.

La compétence gagnée lors du 1er tour de DRAFT (le samedi midi) sera utilisable lors des rondes 2 et 3 uniquement. Après quoi, elle sera retirée à votre joueur.

La compétence gagnée lors du 2ème tour de DRAFT (le dimanche matin) sera utilisable lors des rondes 4 et 5 uniquement.

Comment ?

Les 2 tours de DRAFT se dérouleront de manière identique, comme suit :

  • chaque coach aura reçu au préalable la liste des compétences disponibles pour la DRAFT. Il y aura autant de compétences disponibles que de coachs.
  • la liste des compétences disponibles sera projetée sur l’écran de la salle.
  • en commençant par le dernier du classement général (et en remontant jusqu’au 1er), chaque coach choisira l’une des compétences disponibles, en l’annonçant clairement à l’assemblée réunie.
  • une fois choisie, la compétence sera retirée de la liste (et ne pourra donc plus être choisie).
  • chaque coach disposera de 10 SECONDES pour effectuer son choix. Passé ce délais, le choix sera confié à l’un des organisateurs présents (niarf ! niarf !).
  • chaque coach attribuera sa nouvelle compétence à l’un des joueurs de son roster.

Si d’aventure la compétence gagnée engendrait un cas de figure non couvert par les règles du LRB6, appelez un organisateur pour qu’il tranche ! Merci !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas! :slight_smile:

énorme !!
dommage que je puisse pas venir :frowning:

J’adore! j’envoie le chèque!

Comment on s’organise les BN’s pour aller fouler, et je pèse mes mots, les terres de condate?

Je vais envoyer mon chèque aussi, ce sera la dernière sortie de mes norses :cry:

Enorme! Bravo les gars!

Comment on fait pour avoir son numéro NAF?

et je réitère ma demande ayant peut-être un souçis de bagnole comment on y va?

Le plus simple: tu vas sur le site de la NAF, et tu cherches tes résultats en utilisant ton pseudo (si tu as déjà fait un tournoi avec ton numéro naf). Autre solution, tu cherches le courrier/le mail de la NAF. 3ème solution: tu harceles un responsable NAF. Voire tu fais un tournoi, tu leur dis que t’as un numéro, et que tu l’as oublié… :slight_smile:

@SkavenA, tu es déjà inscrit à la NAF ou pas ?
Si tu ne l’es pas, faut que tu t’inscrive pour avoir ton numéro.
Si tu l’es, regarde ici thenaf.net/index.php?module= … e=rankings et indique ton pseudo à « username ». Dans la page derrière, tu auras ton numéro NAF.

Pour aller à Rennes, le mieux serait un co-voiturage avec un conducteur différent le samedi et le dimanche. Perso J’ai une ZX qui n’est pas de première fraicheur mais qui peut emmener du monde.
Par contre vu que j’habite à Thouaré, il faudrait idéalement qu’on se rejoigne tous quelque par au nord de Nantes, si je dois aller à Chantenay chercher du monde par exemple, ça me rajoute quasi 30min de trajet ^^

Z’en pensez-quoi ?

Je part de Nort avec Petite Poire et Deirdre donc pas de covoiturage possible avec vous, désolé.

Alors pour le covoiturage oui bien sur pas de problème pour qu’on se rejoigne au nord de Nantes genre à la trocardière! Je crois que c’est l’arrêt de tram situé au départ de la 4 voie!

il faut 1h10 pour y aller de là, non?

genre RdV à 7h50!

Et je me suis mal exprimé en fait je n’ai pas de numéro Naf!

Où s’inscrit t’on?

@ Pixmen: chèque bien reçu, merci :wink:

@ autres qui viennent: plus qu’une 20aine de places dispos, et malheureusement, on pourra pas trop pousser les murs (même si on fait actuellement des eforts pour!). Donc n’hésitez pas à m’envoyer vos chèque pour vous inscrire officiellement! :slight_smile:

L’est dans la boite aujourd’hui, donc chez vous avant la fin de semaine :wink:

Je regarde où c’est, le temps qu’il faut pour y aller et te tiens au courant.

Ici → thenaf.net/index.php?module= … c=register
Par contre le site est super mal foutu, c’est la galère pour s’inscrire et ce n’est pas immédiat. D’autre part l’inscription n’est pas gratuite, il faut lâcher quelques euros :unamused:
Tu recevras des beaux dés NAF après :smiley:

Vous pouvez aussi nous donner les infos sur vos équipes sur ce post

bon … suite à contre temps familial dirons nous, je me vois dans l’obligation d’annuler ma participation à ce tournoi … c’est le coeur lourd, croyez moi …
ce tournoi doit être maudit pour moi … pas moyen de le faire, tout les ans, il y a une couille …
désolé et je l’espère, à la prochaine fois …

Le chèque a été envoyé ce matin Colonel! :slight_smile: (j’adore quand un plan se déroule sans accrocs)

J’ai eu un peu de mal avec la boite aux lettre!

loire atlantique, vendée ou autres départements étranger! Quand j’ai vu étranger c’était bon!

Sinon, à moins que je n’ai pas le temps de faire les vaccins, je serai donc là! j’espère que j’aurais pas une couille de passeport moi je suis prêt à prendre le risque mais ma famille a peur! Qu’à cela ne tienne l’amérique est à portée de main quand même! :smiley:

@Pixmen: Je me suis bien planté pour le nom de l’arrêt de tram!

Je parlais de se rejoindre au cardo en fait! La trocardière c’est à rezé! :face:

Donc c’est bien du cardo à orvault que c’est le mieux pour partir à Rennes!

Oui c’est le mieux, faudrait se donner un lieu de rv où on est sûrs de se trouver là-bas :smiley:

en face de l’arrêt de tram il y a un garage genre norauto!

On se donne RdV sur le parking?

Pour l’heure, je crois que t’aimes bien arriver en avance? on a qu’à partir à 5h00!! :smiley:

Ou si on est raisonnable pour avoir 10 mn d’avance on part à 7h40!