Breizh Bowl : 9 & 10 avril

Oui, oui, tout à fait. Mais rien ne vous empêche de venir batailler pour les places d’honneur! :smiley:

Hello,

Juste une petite question organisationnelle: Gran Lo a-t-il un n°NAF?

Merci!

Nan. Je ne crois pas.

C’est grave chef?

Absolument pas :smiley:

C’est juste que je voulais être sûr de la chose, car je préparais le logiciel pour le tournoi.

Merci!

Pour des raisons personnelles, je ne vais malheureusement pas pouvoir participer au Breizh Bowl. Et comme je n’ai toujours pas de compte sur France BB, quelqu’un aurait-il la gentillesse de prévenir Colonel Castor de mon désistement ? D’avance merci.

Ah crotte. J’espère que tout va bien, tiens nous au jus.

Donc Endersat te remplace normalement. Je le préviens.

Arf, désolé pour Gran Lo.

Malheureusement, j’ai eu un second désistement aujourd’hui. Aussi, on ne peut pas remplacer Gran Lo pour le moment (désolé Endersat :frowning: ), car on serait alors un nombre impaire (et on n’a pas assez d’orgas dispos pour combler).

Donc on est navrés… si on a un nouveau désistement, on contactera Endersat, sans souci.

Vraiment dsl pour toi Laurent, toi qui te lançait dans les tournois :frowning:
En tout cas, j’espère que ce n’est rien de grave ! :pale:

Les autres, vous pensez y jouer quoi ?
N’ayant pas trop la tête à BB en ce moment, je pense reprendre qqch que j’ai déjà joué sans me poser trop de question, mais autant éviter d’avoir trop svt le même roster (cf les 3 turones En que j’ai croisé aux Korriagns)
A priori, j ejouerai

  • HL NRA avec Silibili (comme au Breizh 2015, résultat pas terrible du tout, mais je m’étais bien marré
  • ndc histoire de me dérouiller pour les tournois par équipe, j’ai été trop mauvais au Korrigan !

si vous prenez svt ces roster, je tenterai peut-être ES avec la compo standard

je continue avec les Snots PRO en tournoi .

et logiquement , à part la Lutèce cup, quasi tt les tournois en cette année seront avec les Snots PRO

Moi, ce sera Nains. La 1ere sortie du Clan Roukmout.
la peinture sera finie. Mais sans Roule-mort. Lui sera encore en cours.

La composition a été annoncé aux joueurs.
3 comp sont choisi. 3 gardes ^^
Reste a en choisir 2 dans Esquive, garde, châtaigne.

ET vu mon coaching du moment, sur une première avec des courts sur pattes, mes barbus n’auront aucun objectifs en terme de classement :wink:

J’ai une possibilité pour inscrire Endersat, mais il faut qu’il me confirme ici même (ou sur FBB) qu’il sera bien dispo, d’ici ce weekend au plus tard. Le délais est court :slight_smile:

On valide. Je fais l’intermédiaire.

Ouais, je valide ce que Heinrich a validé que je lui avais demandé de validé !

Enfin bref, ready for the BreizhBowl Castor ! Vous pouvez compter sur moi !

Super! Pas la peine d’envoyer un chèque, tu payeras sur place (en liquide si tu peux, ça nous arrange car on aura déjà déposé tous les chèques).

Punaise je rêve du tournoi, je deviens malade ou c’est normal deux semaine avant ? Je ne sais pas quoi dire, c’est mon 1er Breizh. :affraid:

Voiture Tony & ses puputes ready. On part le samedi matin ou vendredi soir pour tâter l’ambiance Rennaise :albino:

Alors?
Vendredi ou Samedi :slight_smile:

J’ai le droit de sortir ^^

Enderchatte : Ou/quand/comment?

Partant pour le vendredi soir :slight_smile:

Go go go BN!

moi je pars samedi matin et je fais gite avec les normands

Je pars samedi matin et je rentre samedi soir.
PTL je t’emmène? Qui d’autres?