Breizh Bowl : 9 & 10 avril

Les inscriptions sont ouvertes !
Attention, ça part très, très vite ! (l’année dernière, en une semaine, il avait reçu les 60 chèques !)

teamfrancebb.positifforum.com/t3 … avril-2016

Acryosis a tout dit! On espère vous y voir!

Déjà plus que 19 places restantes sur 60 !
que Zébu, Chica, (Tyra) et moi pour l’instant de la BN ! :bounce:

En tant que régional de l’étape et ayant regretté de ne pas y être allé l’année dernière, je ne peux que dire : I’ll be there !

Je n’arrive plus à me co à mon fucking compte Franco Bowl, c’est dc Zébu qui va s’occuper de poster là bas pour mon inscription !

Moi, je m’occupe du chèque !

Merci Zébu :mexicain:

Allez hop, et de 4 !

La prépa pr le Lutèce commence !

:cheers:

Jusqu’ici je n’ai participé qu’à un tournoi mais cette année, je pense que cela devrait changer donc s’il reste encore de la place, je suis partant et j’enverrai le chèque dès lundi !

Comme je n’ai pas de compte Franco Bowl pour le moment, une bonne âme pourrait il s’occuper de poster sur leur forum comme Zeb l’a déjà fait pour Endersat ? Merci d’avance.

Voilà c’est fait :cheers:

Merci Acryo !

C’est bon ça mon lolo :smiley:

Normalement on sera 7:
-Zebulon :nains/necro
-Heinrich :norses
[strike]-Endersat: [/strike]
-Tyra: Bretons
-1010
-Granlo: NdC
-Chica
-plt44: Ogres

Vous pensez jouer quoi?
Histoire qu’on ne se pointe pas tous avec le même roster^^

Perso, si ils sont peints ce sera Nain. Sinon Necro.

cool tout ce petit monde :cheers:

Je ne sais aps du totu ce que je jouerai, ça dépendra es tournois d’ici-là, d ce que je jouerai à la Lutèce et surtout de l’humeur du moment (mes HL NRA avec Silibili pourraient retenter leur chance, ou peut-être sortir ES pour tester avant Lutèce, ou ndc si j’en joue pas d’ici-là, ou…

Il n’est toujours pas dans la liste et il reste 2 palces :pale:

Ce ne serait pas lui « undeadman » ? :lol!:

Nains du chaos pour ma pomme.

Ouais je suis de la partie. Je ne sais pas trop quoi sortir. Je pose les choses pendant mon congé forcé. Maybe norses.

Moi je vais hésiter entre ogres snots ou Snots XXL PRO

Chèque reçu pour Endersat, malheureusement quelques jours après la fin des inscriptions :frowning:

Tous les ans, on a des désistements, donc tout n’est pas perdu.

Mais quel boulet :unamused:
pas faute de l’avoir relancé :slight_smile:

@ Gran’Lolo, Acryo et Zebu : plan dodo validé pour nous 4. Qui prend sa caisse pour transporter le futur vainqueur du Tournoi ? :stuck_out_tongue:

Je crois que c’est un Rennais qui prendra sa caisse pour venir au tournoi et le gagner. C’est ce que j’ai cru comprendre des habitudes de là-bas :smiley: