@ Chica
je te réserve une place svp !
on verra pour les modalités une fois la voiture complète !
@ Chica
je te réserve une place svp !
on verra pour les modalités une fois la voiture complète !
Ok pas de soucis! Alors il me reste 3 places! Je peux prendre les gens à l’arrêt de tram du cardo, ligne 2!
j’hésite en Amazones et Humains…
J’y vais le samedi matin et reviens le dimanche aussi. Je n’ai pas encore finalisé mon roster par contre. Je peux utiliser ma voiture ou m’incruster dans une autre.
Avec Khellen on part le vendredi soir et on dort chez un pote les 2 soirs.
Départ samedi matin, retour dimanche soir, possibilité de prendre la voiture ou d’en squatter une.
Niveau roster : sylvains, hauts elfes, ou skavens. Faut que je regarde les possibilités.
pour le moment on rempli la voiture à chica (3places encore) !
@ Chicagork
je viendrai surement me stationner dans ta rue !
il faudra y etre a quelle heure a Rennes ?
a quelle heure le rdv chez toi ?
au final , sait on exactement le nombre a y aller ?
Chica - Gulix - Tyra - Popov - Artus - Lizardcore ??? - Cynic
sur le site des Korrigans, sont inscrites les personnes en gras (le ‹ ‹ S › › signifie ‹ ‹ reste le samedi soir › ›) :
Lizardcore
Heinrich
Artus S
Popov S
Chicagork
Gulix S
Cynic S
Tyra
Kellen
Darkmoule S
SkavenA S
que devient notre tete de serie ? lizardcore ? est il inscrit ?
Je viens avec Igor Darkmoule. Par contre faut que j’envoie le chèque!! 
Ca serait bien de décoller vers 6H45 de chez moi!
@Popov pas de problème tu peux stationner devant chez moi et en profiter pour venir boire un café!
Vu le nombre, on serait donc 2 voitures, non ? Moi je pars de Vertou, je peux rejoindre une voiture du nord samedi matin.
il me reste deux place, dans le picasso. je prens skavena dans nantes, et artus chez lui.
gullix, si tu peux nous rejoindre a un de ces points de chute, tu ferais le troisieme passager.
je bosse de nuit toute la semaine. aussi je passerai le volant, je l’ais promis a ma femme. donc penser a prendre votre permis.
gullix je peux aussi venir te recuperer a vertou, c’est ma route quand je rentre du taffe. mais ça ferait tot(debauche a 5h00). apres ,je peux attendre, ça evitera les kilometres inutils.
je garde une place en reserve pour lizardcore.
avec pas d’heure de sommeil, dans la musete va falloir prevoir le café les khorrigans.
au moins j’aurai un debut d’excuse pour mon classement.
Ouais je viens ! je cherche une caisse samedi matin / dimanche soir + logement samedi
Igor ? te reste de la place ? on parlera strategie Skaven avec Mehdi ![]()
OK, ça marche, je vous rejoins, je vois pour le point de chute ce soir.
@ LIZARDCORE
on est 2 dans la voiture à Chicagork !
@ Cynic , tu viens avec nous ?
Chèque envoyé. 
donc on recapitule:
avec depart samedi et retour dimanche, ça donne :
voiture un: chicagork, popov, Cinyc.
voiture deux: darkmoule, skavena, artus, gullix, lizardcor.
je recupere skavena dans nantes, et artus chez lui. gullix, tu fais le poins sur l’endroit ou on se retrouve ( chez artus se serais bien, non?) et lizardcore, est-ce que tu habite loin de chez skavena, ou est-ce que gullix venant de vertou, peux te prendre au passage pour se rendre chez artus; ou encore je te recupere aussi dans nantes?
maintenant va falloir calculer l’horaire de depart…
@ IGOR
vous ne serez pas trop serré ? dommage car on est que trois de notre coté !