Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013

chèque parti aujourd’hui !

Et pour ce qui concerne le roster Khorne, l’explication de la NAF est je trouve très claire. Ils se sont laissés le temps de réflexion, et leur réponse me convient moi.

Moi je la trouve bien pourri leur excuse.

Ca fait plus guerre de clocher entre plateau et JV. Le roster Khorne est loin d’être un roster T1.5, je le mettrais au même niveau que Nurgle et Slanns : roster à challenge.

L’excuse du : si demain ils sortent un nouveau roster cheaté et qu’on a validé celui là, on sera obligé de valider le roster cheaté. WTF? Ca c’est de l’argument bidon, si une équipe totalement abusé vient à apparaitre sur le JV, je serais le premier à la refuser dans ma ligue et je pense que tout le monde sera d’accord. Depuis quand accepter un roster « challenge » du JV oblige d’accepter un roster fumé du JV?

je poste mon chèque ce matin :nerd:

il y a 70 places au Tournoi et 74 pré-inscrits, ceux qui n’ont pas payé >> magnez-vous :stuck_out_tongue:

Y a qui comme BN au final ? Faudrait commencer à réfléchir transport

bon, ce sera les elfes noirs.

coté transport, partant de rouans en picasso, je peux emmener 3/4 personnes .dans un picasso il y a de la place.

apres pour le lieu de rendez-vous, c’est a voir.

les interressés me prevenir par mp.

Je dors sur place!!!

Pour ma part, ce sera Sylvains ou Skavens, j’hésite encore.

Salut les jouets, je viens aux nouvelles, je ne sais pas si Lizardcore a passé le mot:

"Salut les jeunes, je vous écrit à tous, (tetes de séries ou représentants directs de vos ligues, groupes etc…), pour vous annoncer que nous allons pouvoir vous offrir le repas du samedi soir, qui n’était à la base pas prévu.

S’en suivra pour ceux qui veulent une soirée jeu, déconne etc comme dans de nombreux tournois, avec en prime un tournoi de baby-foot et billard.

N’oubliez pas de transmettre le message à vos potes, en ce qui concerne le couchage, il y a de la place, mais n’oubliez pas vos matelas gonflables.

Si vous le pouvez, amenez des jeux (le carton géant de Gilko par exemple Wink .

J’aimerai donc recenser le nombre de repas qu’il faudrait pour le samedi soir. Et savoir combien de classes je vais avoir à préparer pour le couchage.

Merci de me remonter les infos dès que possible, et merci à vous de participer à ce tournoi qui va, je pense être une grande fête cheers

DDS"

Au fait a-t-on confirmation pour ces loustics?:
Lizardcore (m’a écrit et ne saura que juste avant le tournoi)
Heinrich
Kellen
SkavenA

Bisous les filles!!

Pour Khellen; « logiquement » le chèque est parti samedi mais connaissant le loustic il a dû oublier ^^

Couchage et mangeage pour moi le samedi soir.
Et puis je ramènerai sans doute des petits jeux, Blood bowl Team Manager, et, à tout hasard, Fiasco : La Coupe du Chaos (BB Edition).

Ok! j’en serai! Si je peux récupérer mes chaotiques je ferai avec.

Sinon ce sera Halflings. hé hé!

couchage et mangeage aussi pour moi. :wink:

couchage et diner pour moi aussi ! je sens que je vais avoir le dos en compote !

Ce sera sans moi le samedi soir!

couchage et diner aussi.

couchage et diner of course :slight_smile:

j’amènerais mon Piss’Squigg pour que Galrauch y joue enfin :unamused:

Super merci les gars !
Ca va envoyer du gras cette édition!
Enfin j’espère qu’on va être à la hauteur :blush:

mais oui Dents de Sabre, vous allez assurer :cheers:

Oui, aux vues des éditions précédentes, y’a pas de raison de s’en faire.

Mais non, Charly, faut pas t’en faire. Ca va bien se passer, tu nous connais… :smiling_imp:

on est combien au final a y aller ! des nouvelles de notre tete de série ?

qui compte prendre sa voiture que l’on se répartisse ?

il faut faire le pt sur les rosters pris : pour ma part ce sera nain !

Je prend ma voiture, je pars le samedi matin et rentre le dimanche soir! J’ai 4 places si il y a des intéressé!
Je vais jouer nécro et en comps je pensais mettre blocage à tous mes positionnels :smiley: si quelqu’un à des idées à me donner je prend!