On peut passer prendre Artus si vous voulez, il habite pas trop loin de chez moi!
j’habite a coté du CHU. je peux bouger au besoin (chez mehdi, ou…)
merci !
Ouais, je part avec vous Popov, faut juste que je repère le point de chute le plus pratique pour moi et le chauffeur.
Le Bowl des Korrigans sera l’occasion pour beaucoup d’entre vous d’approcher (et qui sait, même d’affronter?) vos idoles de toujours que sont les coachs de la Ligue de Condate.
Au-delà de leur simple présence à vos côtés, de leurs regards glissant sur vos visages admiratifs et, pour l’un d’entre eux, de leurs mains s’égarant entre vos cuisses, vous aurez une chance unique de faire rouler vos dés sur leurs terrains made in Bretagne.
Couleurs chatoyantes, finitions à la main, garantis sans odeur et totalement imperméables à la bière, au café ainsi qu’à presque tous les autres liquides que vous pourrez rencontrer en tournoi (et croyez-moi, ils sont multiples et divers…), ces terrains vous offrirons un plaisir de jouer parfaitement incomparable.
Vendu pour la modique somme de 20 euros l’untié, ils seront disponibles durant ce fameux Bowl des Korrigans sur simple demande. Mais attention: nos stocks ne sont pas inépuisables!
bas, a voir avec artus.
pour nous si on peut tous se donner rdv chez skavena, ça sera bon aussi. ça va pour le stationnement pres de chez skavena, gullix? lizardcord ça te va aussi?.
si c’est bon, je vous dirait pour l’heure de rdv ce week-end.
darkmoule power!!!
Ouaip c’est vrai que c’est plus simple, mieux vaut ramasser ceux du centre-ville tous ensembles 
Chica, vous passerez chez moi vers quelle heure ? 
Euuuuh sinon, Heinrich tu viens pas ?? 
@u Colonel Castor : je dors nu, si des Condatiens veulent m’honorer de leur ‹ ‹ présence › › 
Chicagork, tu pourras me récupérer au Cardo ?
@Cynic, 6H35u Cardo et on part prendre Artus apres donc vers 6H40-45!
@ chicagork
je pensais que j’avais rdv chez toi a 6 h 45 ?
@Popov faudra venir un peu plus tôt! 6H30 et un peu avant si tu veux boire le café!
@ Chicagork
ok pour 6 h 25 chez toi !
@ skavena, gullix ,lizardcore
rendez vous a 6h30 chez skavena? c’est ok pour tout le monde?.
ok pour moi.
ok pour moi.
@skavena : c’est quoi le meilleur plan pour se garer près de chez toi ? quitte à devoir marcher un peu, ça me dérange pas ?
ok pour moi
C’est gratuit partout! autour de chez moi! donc c’est un bon plan. ![]()
Par contre à cette heure ci y a peu de place de libre. les gens sont pas encore partis au boulot.
RDV à 6h30 chez moi, je vous offrirai un petit café.
Mes halfs s’entrainent dur aujourd’hui. ça va être bon. mon premier tournoi depuis un an. J’ai l’impression de sortir de taule! Mes HA vont faire craquer! 
Ca marche pour demain matin !
Pour ma part, j’hésite encore sur le roster. Malgré le DragonBowl, j’ai envie de retenter Hauts-Elfes. Ou passer en mode elfe sylvain ? Je sais pas encore … Mes skavens s’impatientent aussi, depuis le temps que je les ai pas sortis !
@Popov, Cynic et Artus: donc demain matin Popov à 6H30 chez moi (plus tôt pour un café!), 6H35 on récupère Cynic au Cardo et 6H40-45 on récupère Artus chez lui, ca va pour tous le monde?
ok pour moi, j’esseyerai d’etre chez toi pour 6 h 25