Bowl des Korrigans IV 16-17 Février 2013

c’est plus loin, mais c’est dans un lycée donc on peut dormir sur place :slight_smile:

et comme le dit Tyra, on a moins de stress pour s’inscrire :smiley:

Salut les gars ! je viens aux nouvelles concernant la tête de série, à priori c’est parti pour Lizardcore, mais si je pouvais avoir confirmation (que vous envoyez ce que vous avez de plus vilain :stuck_out_tongue: ) !

Concernant la taille du T-shirt : M ou L ?

Merci !!!

9 pre inscrits pour le moment ! il s’agit d’un
tournoi individuel ?

Les deux mon capitaine !

A la fois en individuel… et on additionne les résultats des 4 meilleurs joueurs de chaque ligue pour déterminer la meilleure ligue ( et chaque victoire de votre tête de série vous rapporte 100 pts bonus tant qu’il reste invaincu, chaque victoire contre une tête de série adverse vous rapporte 200 pts bonus)

Donc, vous n’êtes pas limité en terme d’inscrits et vous n’êtes pas obligés d’être sélectifs, car les mauvais ne sont pas pris en compte dans le classement par équipe. 2 joueurs d’une même ligue ne peuvent pas s’affronter

Et j’allais oublier, une tête de série restée invaincue bénéficie de la compétence « idole des foules » les années suivantes, à ce jour Kadu-C, Khelby et Guizmo ont réussi cet exploit !

il est temps de faire le point sur les coachs qui sont surs d’aller à ce tournoi !

pour ma part c’est OK, chèque part demain matin, je prends des Nains !

Moi je suis sur d’y aller, ils ont déjà reçu mon chèque!

ça me tente bien de venir…

@ Pixmen

il y en a de la lutèce qui viennent ?

j’ai pas trouvé sur le site de Rennes la liste des inscrits !

Pour l’instant je suis toujours à la BN, je n’ai pas encore joué ici. :smiley:
Si je m’inscrit et si il y a de la place dans une équipe, ce sera pour les BN.

Je relance :wink:

j’en suis aussi.

Il n’y a pas eu de votes mais ca à l’air d’être bon pour Lizardcore, s’il est d’accord bien sûr.
Sinon faudrait faire un sondage!!

moi perso, vu ce qu’a subit jeanbibi(tete de serie pour les korigan?) face a lizardcore au dragonball, il y a pas photos.

et vu mes resultats, je lui disputerai pas cette place.

bon maintenant la question est: :clown: « avec quelle equipe je vais bien pouvoir me ridiculiser? » :joker:

@gizmo, je peux te passer les amazones au besoin( l’ancienne equipe de nones de Charly).

Dent de Sabre, tu as besoin de la réponse pour Caen?

il serait bon de faire un point sur les coachs qui viennent à ce tournoi ! ceux qui ont réglé leur inscription ?

@ Artus !

tu peux faire le point avec les rennais ?

la tete de série n’est toujours pas connue !!!

J’ai payé!

[color=red]la NAF n’autorise pas le Roster Khorne !! (CF leur newsletter)

C’est naze de ne pas l’autoriser :confused:

Le roster est ultra peu compétitif et donc influencera très peu sur les tournois, pour moi il est à classer au niveau des Ogres/half/gob. Tu le joues pour le fun! Et plus il y a de fun mieux c’est ^^

moi je fais le reporter, je ne juge pas :smiley: