BOWL DES KORRIGANS 6

SkavenA, où est-ce que ça t’arrange d’être pris ? Pour voir dans quelle voiture on te met.

Ben écoute! Moi je suis plutôt à l’ouest (de nantes j’entends! :smiley: ) Plus c’est près de chez moi mieux c’est mais bon y a des transports en commun aussi mais très tôt c’est plus rare.

Ah ouais, bon, va falloir voir avec ces transports en commun alors, car si Tyra arrive de Cholet (donc sud-est) et moi de l’est. Regarde si avec la Tan tu peux arriver au nord pas trop tard (au départ de la route de Rennes serait le mieux).

Je confirme ma venu.

Si quelqu’un peut me prendre le samedi matin et me déposer le dimanche soir à Héric c’est cool, sinon je prendrai ma voiture.
Je reste donc le samedi soir dormir à la salle.

Sinon, une bonne âme pour me préter des Khemri? J’vais encore devoir jouer MV sinon, c’est moche…

@Legalodec: Je viens!! et je veux bien une pizza le soir. Et je veux bien dormir sur place! :wink:

@Cynic je peux être au cardo à 7h16 ça ira? google map indique 1h26 pour aller à lécousse.

ça a l’air assez simple à trouver. :wink:

Merci Mehdi ! En fait je ne t’ai pas envoyé de mp, parce que tes messages étaient suffisamment clairs quant à ta venue :smiley:

Donc en gros si je récapitule, il y aura
Cynic, Tyra, Igor, Acryosis, SkavenA, Kaazor et normalement Khellen qui sera votre tête de série

Si cette liste peu vous arranger pour le co-voiturage (à ma connaissance Igor partira seul car il dort chez un ami le vendredi soir)

Il n’y a pas Chica aussi ?

Et Heinrich, je pense que Legalodec t’a MP car tu t’étais pré-inscris. Si si je t’assure :wink:

Eh non, malheureusement Chica ne pourra pas être des nôtres, on est parfois obligé de choisir entre être un papa/conjoint attentionné ou un goujat qui s’offre un moment ludique en lousdé :smiley:

Exact ! A priori le RdV aurait été pris auprès de DDS au dragon bowl… et comme ça commence à dater un peu, je préférais revérifier l’info :laughing:

Non désolé je ne serais pas la! Et ça me fait bien chier mais bon j’aurais d’autres occasion d’aller à fougères faire le Bowl des Korigans!

@ Chicagork : Désolé que tu ne viennes pas. J’aurais bien aimé récupérer mon maillot :wink: . Sinon, pourrais tu donner à quelqu’un les 2 terrains BNs et la fig BN de croco que tu devais m’apporter et me vendre ? Je les paierai tous les 3 à la personne en question. Merci encore :smiley:

@ Kaazor : J’ai des khemris en stock si tu veux. Donne moi ta compo et je te les apporterai :wink:

C’est pas gentil ce que tu dis :frowning:
Je ne me l’offre pas en lousdé, j’ai demandé la permission :slight_smile:

Kaazor, je peux m’arrêter à Héric pour te prendre, sans problème.
SkavenA, c’est très bien pour le Cardo.

J’essaierai d’être à 7h15 au cardo pour vous transmettre les terrains et la fig pour GTH, sinon on se croisera sans doute à la Licorne!

Récapitulons.
Viens :
-Igor (sur place)
-Khellen (St julien de Concelle)
-Cynic (voiture)
-skavenA (Cardo)
-Acryo (Cardo)
-Kazoor (Héric)
-Tyra (voiture)

SkavenA et Acryo sont en transport en commun et vont au Cardo.
Je propose donc :
Cynic-SkavenA-Acryo
Tyra-Khellen-Kazoor

Je pars à 6H45 de chez moi, Donc Kazoor je serais vers 7h45 à Héric et Khellen vers 7H20 à Saint Julien.

Ca vous va ?

Je le note ici aussi pour la forme mais ce sera sans moi. Amusez-vous bien.

ok pour moi, 7h15 au Cardo !

@Tyra : Ca me va

@GoTheHakes : Merci bien !
J’ai besoin de : 4 GdT, 2 blitz-ra, 2 thro-ra, 6 squelettes

Ca roule, je te prends tout ca !

OK pour 7h15 au Cardo.