BOWL DES KORRIGANS 6

Je pense m’inscrire s’il reste de la place, je confirme ce WE

Ce sera sans moi cette année (première fois que je fais l’impasse depuis que j’ai repris le Blood Bowl :cry: ), mais je reviendrai !

C’est possible jusqu’à quand de s’inscrire ?
Je pourrai finalement peut-être venir mais ne le saurai qu’une semaine avant. j’imagine que ça sera court ?

Je pense que le mieux, c’est de demandé à Legalodec vu que c’est lui qui organise :slight_smile:

salut. pour le covoiturage, je gère ma petite famille qui rentrera de vacances de granville le dimanche.
pour l’aller ,ou ma femme me dépause au passage le samedi matin, ou j’arriverai de granville si je peux m’y rendre dès le jeudi soir.

donc pas de place a prévoir pour moi.

Igor

je vais envoyer le chèque aujourd’hui ou demain, mais juste pour être sûr :

  • vous pioncez sur place, dans les locaux de l’assoc ? (3 places dispos)
  • vous avez prévu les pizzas le samedi soir ?
  • une fois le co-voiturage organisé, me dire s’il reste de la palce pour qq binouzes dans le coffre :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Avec Khellen, on dort chez un pote sur Rennes. donc ni pizza ni dodo sur place.

Pour le covoit’, à voir qui vient vraiment :slight_smile:

Je pionce sur place.

Gayoc et Giom je vous note en pré-inscription.

@Gullix: :frowning:

@Acryosis: Pourquoi tu as écrit 3 places dispos pour le dodo???

Bisous les filles

J’aime bien ce tournoi. y reste de la place dans une voiture? Y reste de la place dans la salle chauffé à blanc? Y reste de la place dans le tournoi? Si oui,

J’EN SUIS!!

Pour la voiture, on devrait pouvoir trouver.

Donc, j’en suis. :slight_smile:

On s’organise comment alors pour les trajets ? :bounce:

Faut déjà savoir qui vient, la moitié n’ayant pas payé leur inscription, c’est plus dur de s’organiser :slight_smile:

Moi j’ai une voiture 4 places en provenance de Cholet (reste 3 places car je suis dedans :wink: )

Je viens seulement de regarder les règles de création d’équipe, j’avais envie de jouer HL mais je ne vois pas trop à quoi me servirait le double ni même 2 comp sur un saurus, du coup je partirai peut-êter en ndc :

6 nains : Garde / Garde / Griffes+Chataigne
2 centaures : Esq en FOrce / Esq en FOrce
4 hobgob
apo
3 RR

z’en dites quoi ?
j’ai 2-3 tournois en ndc, je préfère définitivement l’apo à u hobgob de plus, par contre, ce serait ma première fois sans mino :slight_smile:

Pas fan des 2 Esquive en force, j’en remplacerais une par blocage (l’esquive reste que du 4+)
Pour les HL, tu prends soit joueur vicieux sur un skink (comme Khellen), soit 6 blocages, Hemlock et roulez jeunesse !

Pareil, un blocage pour ouvrir la brêche, c’est bien. Surtout sans minotaure (ce qui n’est pas une mauvaise chose).

Pas droit aux champions :wink: et Hemlock en 1100 c’est pas facile à caser je trouve

mon griffes+Chataigne devriat prendre les Blitz et ouvrir la voie (à la longue…). Mes 2 Esquives en Force je ne les ai jamais regretté perso :slight_smile:

Les champions minus sont autorisés, et Hemlock est minus :slight_smile:
Déjà que les HL étaient prisés au Korrigan ^^

J’ai jamais joué NdC en tournoi, c’était juste unr proposition, si tu as essayé et validé, moi je dis fonce ^^