Medhi, tu choppes le TRAM à quel arrêt ? Avec toi, j’aurai moins de risques de m’endormir pendant l’heure que je passerai dans le TRAM au risque de rater l’arrêt
En fait je prends le bus le C2, je le prend, place du cirque si je me lève assez tôt et si je rate je prend le tram qui me permet de ne pas rater ma correspondance. On se prend nos portable sur le topic adresse et coordonnées des coachs et on se textote samedi matin!
Je crois que le C2 va plus vite que le tram.
Ca roule !
A demain matin Cynic et Acryo!
A tout à l’heure
Et je devrais prendre le C2 à Commerce moi aussi finalement
Bon désolé GTH je n’ai pas pu aller donner tes terrains et ta fig aux autres!
Tu seras la à la Licorne?
Pas de souci, on se voit là bas
Et bien un tournoi bien sympathique!
Grâce à Khellen qui a conservé son maillot jaune tout le WE (ce sera le seul !) et Tyra qui a piqué celui de Reddawn en ronde 5, La BN finit 2ème :
Victoire par équipe :
1er Turone (4888 ) dont 400 points bonus 100/0/100/0/200
2nd BN (4703) dont 400 points bonus 100/0/0/100/200
3ème Condate (4675) dont 700 points bonus 200+100/100/200/100/0
4ème KBBL
5ème Lutèce
6ème Atemporels
7ème MordhorBihan
8ème Cognac
9ème Cathim
Du point de vue perso, pour les BN ça donne ça :
Acryosis 5ème (3/2/0) avec des ndc
Tyra 6ème (3/2/0) avec des EN
Kaazor 11ème (3/1/1) avec des Khemris
Khellen 17ème (2/3/0) avec des ndc
Cynic 30ème (2/1/2) avec des MV
SkavenA 55ème (1/1/3) avec des « amazones » : (10 TQs, 1 passeuse, 9 cartes à 50k !!)
Igor 61ème (0/2/3) avec des ndc
A noter ma toute première table rase réussie sur les Bas-Fonds de Flo :pompom: :pompom:
Pour la peine, il repasse en formule défouraille et il me défiera chaque fois que ce sera possible (genre la Licorne). C’est très gentil de sa part de vouloir me rappeler régulièrement ce grand moment dans une carrière bloodbowlistique
Bien joué les BNs !
'Tin, on est pas passé loin finalement !
Kaazor n’aurait pas raté le coche face à Patchanka en ronde 4 et c’était pour nous !
Ou bien ce même Patchanka n’aurait pas perdu face à Samdulac en ronde 5 (ni gagné d’ailleurs). !
Bref, c’est la faute de ce Patchanka ! Encore un coup des rennais ! Rennais qu’on grille sur le fil d’ailleurs, mouhaha !!
Encore un super tournoi, on a vraiment de la chance dans le Grand Ouest !
Merci à tout mes adversaires (même à Bloody) pour ces 5 matchs ma foi, fort sympathique.
Je rate la meilleur attaque du tournoi de peu. J’étais premier ex-eaquo à la fin de la ronde 5. Je bats 3-0 Reddawn, je me dis : Yabon ! Et non, Leif bats des gobelins 6-0… La lose ^^
Allez l’année prochaine on ramène le titre à la maison ! Avec SkavenA en tête de série avec une vraie équipe !
Bien joué les BN ! Le trio de tête pour la ligue était sacrément rapproché !
Le classement complet ici : bloodbowlfelgerligua.wifeo.com/d … s/bdk6.pdf
On a le meilleur 2nd et le meilleur 3ème ! Comment ça, ca ne sertà rien ?
merci pour le relais du compte-rendu les gars et félicitations à votre collectif et au choix de votre tête de série ! Et, comme je l’ai expliqué à SkavenA, la saison passée j’ai joué toute une saison à Condate avec un roster korrigan (full gob NRA, tout à l’inducement : cartes limitées à 50k + champions), il est clairement venu dans le thème, alors un grand MERCI
On a trouvé une écharpe et certains pense que ce serait celle d’Acryosis, si c’est le cas on pourra peut-être te la refilé pour que tu puisses l’avoir pour cet été !
N’ayant pas d’écharpe, je ne pense pas que ce soit la mienne
Quand j’étais petit, ma maman me cousait des languettes avec mon prénom dessus sur mes affaires, c’était plus facile pour retrouver à qui ça appartenait, mais maintenant tout va à vau-l’eau
Moi, elle les cousait même sur mes peluches… La honte quoi
Un excellent tournois ou je commence par deux victoires, puis je perds contre un des finalistes. Par contre, le dimanche je croise deux nains à suivre, c’est un peu chiant. J’ai eu trois Turonnes dans le week-end : Justicium (victoire aux dés), Red Dawn (égalité, premier nain) et Gros Nain (défaite de peu, second nain).