Bowl des Korrigans 19-20 Février

T’as connu Longshot ??? Monsieur le capitaine de l’équipe de France de BB ? Punaise je suis à une poignée de main d’un mec célèbre dans le monde du BB :open_mouth:

Euh bah oui, j’ai connu LS via FBB et irl en tournoi :slight_smile:

Bon ca fait bien longtemps hein (je dirais 5-6 ans) mais j’ai quand même eu le plaisir de lui plier une de ses équipes d’elfes avec des MV (genre 3-0 et 6-7 blessures), le bonheur ultime :smiling_imp: Et ca, ca ne s’oublie pas :smiling_imp:

Vicieux=général=double.

Pas 2 vicieux avec les gobelins :frowning:

arf, merdouille … j’avais complètement zappé que les gobs n’ont pas le droit aux comps générales de base :frowning:

Bon, je vas tester le bombardier main de dieu…Je viens de tirer un double avec le bomber en ligne.

J’ai un doute avec le vicieux. J’ai l’impression que mon gobelin a TRES bien compris qu’il allait en prison (c’est à dire à l’abri) quand il agressait, et c’est le 3 ème double 1 qu’il me sort sur 3 agressions… :laughing:

Mais genre :open_mouth: Gobelin, c’est être vicieux dans l’âme jusqu’à la moëlle … Faut le mettre à la retraite celui-là, il n’est plus bon à rien là :smiley:

Non, non…Ce serait donner le mauvais exemple « ne foutez rien, vous irez à la retraite »…

J’ai donc décidé d’en faire un exemple. Il jouera jusqu’à sa mort. Dussé je le bombarder moi même. :laughing: :laughing: :laughing:

Ou alors tu le fais bouffer par un de tes trolls :smiling_imp:

Plus sérieusement et pour en revenir au tournoi de ce week-end, on s’organise comment pour la bouffe du samedi soir ? y’a de quoi faire à manger dans la maison louée ? on prend chacun de son côté ? un truc tous ensemble ? ca sera kébab/McDo/Quick pour tous ?

Parce que bon, ce n’est pas en finissant vers 18h30-19h qu’on ira faire des courses dans la cambrousse rennaise hein :smiley:

Y a de quoi faire à manger dans la maison, le plus pratique serait p’tet de prévoir le vendredi soir parce qu’effectivement en sortant du tournoi ca risque d’être juste et les fast food dans la cambrousse rennaise j’y crois qu’a moitié.

@ Petitgars : T’es pas un ptit peu barré de jouer gob’s dans un tournoi avec 1 seul double qu’on peut meme pas attribuer aux trolls ?!?
Dans les tournois ou j’ai joué gob’s c’était blocage sur les trolls d’office et c’est qui me sauvait bien souvent la mise parce qu’on est souvent obliger de commencer en jouant les bigguy (puisque le mouvement du reste de la troupe ce fera bien souvent en fonction de la réussite ou non de l’action entreprise par le troll). Le reste les comp’ sur les gob’s étaient presque accessoire.
Pour tes comp’ je te conseille : juggernaut sur un troll pour au moins « assurer » les blitz / garde ou écrasement sur l’autre selon ton humeur (l’écrasement j’ai jamais tester mais j’y crois pas trop, en général on est bien content d’avoir son troll debout quand il n’est pas débile).
Pour la comp’ double : main de dieu sur le bombardier (sinon le bombardier à part faire baliser ton adversaire jusqu’a son 1er jet de bombe raté est bien inutile) ou vicieux sur le tronconneur (agresser avec la tronconneuse reste le meilleur moyen de preserver sa tronconneuse le plus longtemps possible sur le terrain et avec vicieux ça peut faire de gros dégats). Derniere option le gob arracheur de ballon : c’est efficace mais c’est du one-shot, tu peux préparer sa tombe sitot son blitz réalisé (et puis si jamais tu tombes sur des porteurs avec dex tu pleurs).
Pour le reste : les 3 comp’ simple bah c’est un peu du remplissage, un mix glissade controlée / équilibre sur les gob’s ça doit être le moins moisi mais c’est pas non plus la panacé.
En tout cas bon courage et ravi que tu sois des notres !

Oui, mais à part des bières on mange quoi ?? :smiley:

Ah ui, effectivement :smiley:

Ouep, ça se tient. Moi j’ai tendance à tout donner, c’est-à-dire à l’envoyer dans l’tas. Mais je te l’accorde: un match sur deux, il ne sert à rien car il dégage au 1er tour ^^
Cela dit, avec trois bribes, tu peux le ramener sur le terrain, même s’il sort en KO…

Par contre, pour le vicieux, je pense pas que ça vaille le coup de claquer ton double pour en avoir un, sauf pour la tronço. Parce qu’honnêtement, ça fait pas grande différence: quand t’agresses, faut envoyer l’pain! :smiling_imp:

Dans l’ordre…

Si, mais on se refait pas. Je peux vous dire que celui qui perdra contre moi…aura la HONTE!

Les trolls: effectivement, écrasement, c’est bof (en tout cas avec moi). Je tenterais peut etre le juggernaut. Ou l’esquive en force. Ou Le costaud, ou le classique garde…

Pour le double, je vais peut etre quand même garder main de dieu…Ca potentialise le bombardier, qui, sinon, est une daube.

Pour la tronçonneuse, elle se débrouillera comme les autres.

Sinon, je ne prends plus que 2 pots de vin, pour avoir les 3 AS…

@CYNIC

bon, je viens avec toi, ca me parait plus simple :stuck_out_tongue:

on se rejoint ou ?

Arrêt de Tram du Cordo (près du Leclerc Grand Val), c’est possible pour toi ?

@ cynic

si t’es Ok, je viens aussi … il y a un coin pour poser une voiture pour le week end au cardo?

Tran, à quelle heure je passe chez toi ce samedi ?

J’en reviens toujours à la bouffe de samedi soir :smiley:

Alors en fait, on est juste à côté de Fougères qui, dixit les bretons organisateurs, est une immense bourgade bretonne de 20.000 habitants :smiley: De plus, il y a des restau et un McDo de quoi satisfaire notre besoin de manger le samedi soir.

A ce propos, il me semble avoir entendu récemment que des nains allaient manger les pissenlits par la racine ce soir là ? A moins que ce ne soit des orcs ? :unamused:

@ Pixmen

Il faut y être à quelle heure et il y a combien de route de chez mimic? ( Ile beaulieu pres du palais de la région…)

Il faut être à 9h au tournoi.
Je regarderai cette aprèm sur mappy le temps qu’il faut pour aller de chez Mimic à Fougères.

@Tran,

de chez Mimic à Fougères il faut 2h de trajet,

Durée (1) : 2h05
Distance: 161 km dont 139 km sur voies rapides
Carburant: 17.67 € (13l)

Pas de péage visiblement.

De chez toi à chez Mimic il faut 30min d’après Mappy, du coup je te rejoins à 06h30 (gloups) ?