BloodBowl II pour 2014

Source : gamekult.com/actu/blood-bowl … 07624.html

il va falloir acheter un nouveau jeu pour jouer avec les mêmes règles… ça me botte pas des masses moi…
J’aurais préféré des add on comme l’édition chaos (parce qu’il manque toujours les slanns et une tripoté de champion)

Wait and see ^^

Et le post en question :

Je ne sais pas si c’est la même chose ou pas mais Cyanide annonce aujourd’hui Bloodbowl Star Manager en free to play pour ce trimestre :
cyanide-studio.com/news/2013/03/06/

C’est autre chose.
J’ai participé à la béta et j’aurais plutôt appelé ça un alpha moins :face:
de mémoire : des équipes avec 5 joueurs sur le terrain avec des salaires différents de ceux de Bloodbowl même si les types de jouer sont très inspirés, tu « programmes » le comportemetn de chaque joueur et stratégie/placement d’équipe et puis tu regardes ce qui se passe.
On ne gagnait pas d’XP sur la béta (au moins le temps que j’ai passé dessus, donc je n’ai pas d’avis sur les compétences plus ou moins proches de celles de BB)

Ce que je n’aimais pas du tout :

• on ne pouvait pas définir des stratégies en fonction de la race qui nous défiait
  • quand je regardais un match, les joueurs faisaient rarement ce que je pensais avoir programmer, mais aucun moyen d’avoir des explications (genre des cercles pour montrer les portées de ce qu’on avait configurer par rapport à « si un adversaire/balle/porteur adverse/porteur de son équipe à telle distance alors… »
    donc j’ai laché le jeu rapidement surtout que les bugs faisaient qu’on pouvait perdre toutes les configurations qu’on venait de faire.

Bon ben lu dans « Canard PC », en fait Bloodbowl 2 sera une adpatation du jeu de plateau « BloodBowl team Manager », donc rien à voir avec le jeu de figs qu’on connait.

Du coup l’intérêt sera très limité.

Premier artwork officiel et premier trailer

Tu ne confonds pas avec leur nouveau free to play « Blood bowl Star Coach » ?

Bloodbowl 2 sera bien le jeu de plateau. Tu as raison acyosis, Pix doit parler de Star coach !
jeuvideo.afjv.com/news/7758_blood_bowl_2.htm

Mouais bloodbowl II j’attends de voir si vraiment intéressant. Parce que bon on peut dire ce que l’on veut mais le vrai bloodbowl c’est quand même le plus mieux comme disent les petits.

Et puis leur politique de sortir patch payant après patch payant et puis au bout d’un an oh on vous fait le tout pour 15 euros. Pfff je trouve ça plus que limite donc sans moi je pense.

Premiers screenshots

Premières images du premier stade.

On a plus d’info sur ce jeu? Toutes les races de dispos? Des changements au niveau des règles? Ou c’est juste une nouvelle mouture de la 1ère version avec notamment des graphiques améliorés?

Perso je ne vois pas de changements graphiques moi, on dirait le même jeu :smiley:
Ce qui me va, vu que mon ordi est vieux et que j’ai pas envie de le changer pour la nouvelle version :smiley:

Voici ce que j’en sais pour l’instant :

source : bloodbowlgame.tumblr.com/post/73 … gui-artist

Toujours pas plus d’infos sur le jeu?