BloodBowl II pour 2014

@Mimic, les images sont les infos qui sont distillées :wink:

Alors on en voit des trucs avec leurs images de malade :lol!:

Ah oui ils font un démo spacehulk deathwing :cheers:

A suivre donc

jeuxvideoandco.com/actus/201 … odblowl-2/
gamekult.com/actu/zoom-blood … 28505.html

je retiens surtout ça :

Les bretonniens c’est surfait (surtout avec Morg dans l’équipe) :wink:

La Coupe BN à toujours eu de l’avance sur son temps :stuck_out_tongue:
Ou pas…

En tout cas, c’est une bonne nouvelle. C’est un poil fumé Bretons, mais pas pire que d’autres rosters quoi :smiley:

REste à voir quel roster de BRetonninens ils vont nous sortir ! Car ça m’étonnerait qu’ils reprennent celui qu’on connait tel quel.

Cool pour les bretonniens.

Par contre QUE 8 races c’est léger donc il y aura des add-ons donc cette fois j’attendrai pour acheter. Car comme souvent ils feront des offres promotionnelles pour acquérir le pack et le jeu de base.

HE, EN, Orcs, Humains, Bretonniens, Nains, Chaos et Skavens?
Et ils comptent en vendre beaucoup?

Je ne vois pas l’intérêt d’acheter un jeu moins complet que le précédent :scratch:

jeuxvideo.com/articles/0001/ … .htm#infos

gamers.fr/actus/2014/02/04/b … -interview

  • un mercato
  • un truc réseau social
  • un enrobage graphique
  • un achat à l’unité des races en DLC pour compléter les 8 pov’ races.
  • libre adaptation de la licence. donc les indu céments selon leurs bons vouloir. Tout comme les comp bugge…

Ils font flipper. Ils nous prennent pour des pigeons?
Je pense qu’ils auront un client de moins. ´Fin, c’est pas pour le nombre de match que je fais dessus :smiley:

MOuais pas convaincu.

Wahou

le seul problème pour moi c’est combien de pognon faudra-t-il réinjecter dans le jeu opus 2 pour retrouver un nombre d’équipe raisonnable.
par ailleurs cette vidéo est jolie, et l’orque noir réussit la réception et l’esquive (over cheaté)

François Fillon fait du Bloodbowl Oo :open_mouth:

S’il y a tous les champions qui passent en illustration comme ça, je crois que je referai une version de mes cartes champions ^^.

J’ai eu la chance de pouvoir interviewer le chef de Projet et le Lead Designer de cyanide pour BB2 :smiley: .
La news ici : bb.jeuxonline.info/news.php?idNouvelle=44529