On va avoir à priori les premières images cette semaine à la Gamescom
Friday 28th August
Come 7:00am and there will be a live Next-Gen Console watch, as well as a gameplay reveal for Pumpkin Jack, and trailer reveals for Werewolf: The Apocalypse, Dual Universe, Blood Bowl 3 , and Jump Force Deluxe Edition.
Des retours que j’en ai c’est ça. Le jeu n’est pas fini mais reste jouable. Il y a une bonne base pour avoir un truc bien dans quelques mois.
Et oui le système de monétisation est aux fraises.
Quand je vois la roadmap je me demande si on va pas avoir plusieurs équipes d’un coup. Plusieurs personnes l’ont déjà souligné, mais s’ils s’en tiennent à une équipe par trimestre, alors que les modèles 3D viennent de chez games, ils devraient pas en avoir pour loin. J’espère que quand ils disent « New Faction » on peut avoir plusieurs équipes d’un coup. Cela me semblerait logique de sortir les Morts Vivants et les Nécromantiques d’un coup.
Maintenant ce que je dis c’est logique, donc y a des chances qu’ils fassent l’inverse.
En dehors de ça, je pense que le jeu sera très bien à terme. D’ici fin d’année s’ils tiennent toutes leurs promesses on devrait avoir un super jeu.