BloodBowl 3

J’espère, le manque d’équipes customs c’est quand même d’un triste …

Delay of Season 1

Dear Coaches,

We want to express our heartfelt appreciation for your unwavering enthusiasm and support for Blood Bowl 3. We understand that you have been eagerly awaiting the much-anticipated Season 1, and we share your excitement about the competitive kick-off that it promises.

However, we have made the difficult decision to postpone the release of Season 1 by a few weeks.

Season 1 marks the arrival of key features that will be the cornerstone of the competition on Blood Bowl 3, including the Official Ladder and other critical functionalities. These features will impact the game for many seasons to come, and it is vital that we take the necessary time to thoroughly test them and ensure their stability.

We thank you for your patience and continued support as we work towards delivering the best Blood Bowl 3 experience possible.

We will keep you updated as the new release date approaches, and we look forward to seeing you all on the pitch soon.

Thank you,
The Blood Bowl 3 Team.

1 « J'aime »

Je vais pouvoir garder mes cailloux verts.

La race dispo pour la Saison 1 (22Juin) : Hommes Lézards :poop:

2 « J'aime »

bah c’est bien les hommes lezards?

pi gratuits quoi.

1 « J'aime »

ca va etre combien les races suivantes ?
a titre de comparaison, qlq’un suivant les sorties du temps de BB2 ?

@Deuzerre effectivement, gratuit :slight_smile:

Je crois que c’est 1000 cailloux verts le blood pass qui te donne la race et les autres trucs a débloquer !
Pas sûre quand même, et je ne sais pas combien coûte le cailloux en €

1 « J'aime »

j’ai 2500 cailloux, on peut en gagner d’avantage ? au moins, et si c’est à ce « prix » là, je peux encore attendre avant de débourser encore pour le jeu

Avec vois cailloux, on dirait des mecs qui piochent dans une mine

1 « J'aime »

Comment ça se passe quand il y a une nouvelle team ?
C’est inclus dans le jeux de base ou il faut payer pour l’avoir ?

Soit tu l’achètes soit tu joues plein de match pour compléter le niveau 50 du bloodpass et tu l’as gratos

Dans Steam on voit aucun pack saison 2 à acheter.
C’est de l’achat ingame ? C’est dans les 10 € la saison ?

Oui ingame et le bloodpass doit être dans les 10 euros sauf si tu as déjà 1000 warpstone en stock

Si des gars veulent s’entraîner/tester leurs compos sur BB3, me faire signe