BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV

OK merci. Plus clair. Donc à 99% d’accord avec toi et je n’interviendrai pas sur des problèmes liés à la Ligue.
Sauf, si un problème similaire au cas présent se représentait et remplissant les 3 conditions suivantes:

  • je suis capable de le régler techniquement sans mettre le bordel
  • ça ne concerne que l’un de mes matchs
  • je le signalerai clairement sur le forum
    Bref ça devrait pas arriver tous les 4 matins…
    La bise

Yep, en remplissant ces conditions, ça me parait top.

Je suis plutôt d’accord avec ça au sens strict. C’est plus équitable. Je ne suis jamais intervenu sur une feuille y compris les miennes quand c’était erroné et les commis ont toujours bien fait les choses.
A l’inverse, si un commi ligue intervenait en coupe lu, je trouverais ça peu traçable et tu ne gardes pas en mémoire « tiens attention je suis intervenu sur cette équipe là » au cas ou un autre problème se présente.

Pourquoi les commis LU toucheraient aux feuilles de Ligue?
Et pire, les leurs?

J’ai expliqué plus haut pourquoi j’avais eu à le faire. Mais en gros c’était pour corriger une erreur de saisie de ma part sur notre FDM (comptabiliser les émoluments du champion directement dans le calcul de la tréso restante lors de la saisie de la FDM alors que le coach doit le faire lui même dans sa gestion d’équipe après saisie de la FDM). J’avais la possibilité de corriger sans envoyer trois mp, déranger les commis et y revenir plus tard. Je l’ai fais et puis c’est marre. D’ailleurs j’aurais fermé ma g… ça serait passé comme une lettre à la poste.
Si tu penses à d’éventuelles tricheries, y a tellement d’autres manières de le faire, sans informatique et sans être commi…
Bref, au final je les ai envoyés mes trois posts, donc je le ferai plus et je resterai bien procédurier comme il faut.
Attention la sclérose nous guette…

1 « J'aime »

Je comprend parfaitement le sentiment de Mr Tree.
En gros, dans le feu de l’action, tu as le bouton rouge, et tu appuies dessus.
Après tu te dis oups.
Bon.
Tu es un bon gars, tu te dis, « je préviens, ça mange pas de pain » (tu aurais pu prévenir avant d’appuyer sur le bouton rouge qu’il faut pas appuyer dessus mais que c’est tentant d’appuyer dessus).
On te dit que « tu aurais pas du appuyer sur le gros bouton rouge qui était tentant », mais « attendre (plusieurs jours) que quelqu’un l’appuie dessus pour toi ».
Et là, tu te dis que quand même si tu avais fermé ta bouche, personne l’aurait vu ^^.

(sachant que je fais partie des gens qui ont demandé à ce que ce soit comme ça^^)

Tu as parfaitement résumé :wink:
On peut clore le débat, merci.

@Commis_BN
Bien le bonjour messieurs.
Est-il possible de dépublier mon match contre Chica?
Je suis resté coincé au 2eme écran sans pouvoir rentrer la feuille.
Merci

@Commis_BN : je n’ai plus de droits admin sur BBBC (dépublier/…) et vous?

@petitgars tu es bien connecté ?

De mon côté, je vois les fonctions" dépublier" et « customiser » donc a priori c’est bon pour moi… par contre ça met un temps de ouf à charger la liste des matchs…

@Croco : oui je suis connecté. J’étais passé par liste des matchs pour Benoch : pas d’option dépublier. Je ne l’avais pas non plus pour d’autres matchs…Là je l’ai pour certains. Bizarre.

Tu ne peux pas dépublier un match dont l’équipe a rejoué après c’est peut être ça ?

Je ne peux pas dépublier son dernier match. Ca me paraissait bizarre. Après, c’est pitet pas de bol / une mise à jour quelconque?

Souci Réglé.
Merci à Tran.
Il a supprimer le match, ce qui semble être le mieux.

Salut,

@Zebulon @harti
J’ai un probleme suite à la J1, Cynic a oublié de m’ajouter 40K car j’ai gagné un zombie suite à la mort d’un HB :grin:

Voici : Numéro 13: Ivar le démembré

Pouvez vous me l’ajouter; merci les admins !

je suis pas commi moi :smiley:

oui je sais, mais t’es le plus réactif et celui qui répond, donc je me suis dit on sait jamais :grin:

Ya kelkun ?
Les 12 Salopards ont perdu leur receveur hier, parti en tournée promotionnelle.
Cas tordu qu’évidemment je n’ai pas su gérer en saisissant le rapport (J’ai honte, j’ai honte)
A priori, il fallait le mettre en « blessé commo », c’est bien ça ?
Si un gentil commi pouvait m’arranger ça :pray:
Merkiiii

Oui c’est ça en attendant que Bagouze ajoute peut être un jour « est parti en promo »