Pacha:
Les 12 Salopards ont perdu leur receveur hier, parti en tournée promotionnelle.
Cas tordu qu’évidemment je n’ai pas su gérer en saisissant le rapport (J’ai honte, j’ai honte)
A priori, il fallait le mettre en « blessé commo », c’est bien ça ?
Si un gentil commi pouvait m’arranger ça
Il le faut le mettre plutôt en blessé - rate le prochain match.
Pacha
Novembre 7, 2021, 5:32
184
Yep, c’est mieux… Mais c’est trop tard pour moi
Tu peux arranger ça avec tes droits de commi ?
D’avance, merci
Comment on fait pour recruter un Zombie gratuitement sur ce site de gestion?
Benoch
Février 5, 2022, 9:55
186
Perso je rajouterai 40k aux gains de treso puis achat
Croco
Février 5, 2022, 3:04
187
c’est comme Benoch il dit !
Croco
Août 30, 2022, 9:10
188
Mise à jour du SAV Bagouze avec ceci :
Pour réinitialiser un mot de passe le login est votre pseudo pas votre email
Croco
Novembre 20, 2022, 8:25
189
Pour la seconde fois consécutive, je suis dans l’incapacité d’acheter un joueur. Le site passe en mode chargement infini lorsque j’essaye de valider l’achat. C’est assez handicapant on va dire avec une équipe de Nordiques ^^
Est-ce que la personne qui s’occupe du site pourrait regarder d’où cela vient ?
Merci, et désolé si ce n’est pas le bon endroit pour ce message.
Je vais transmettre mais d’abord :
N’est ce pas le soucis que tu veuilles acheter un joueur avec un numéro porté par un journalier ? Ce problème est connu.
Sinon teste ceci : au moment ou ça « mouline infini », tu appuies sur ta touche F5 du clavier, c’est toujours une bonne solution sur BBC
Salut,
Merci c’était bien un souci de journalier . La subtilité c’est que tant que les achats n’ont pas été finalisés, les journaliers du match précédent (le n°12 dans mon cas) demeurent présents dans la fiche d’équipe et bloquent l’achat sous leur numéro.
2 « J'aime »
Croco
Novembre 20, 2022, 8:43
191
J’ai ajouté ce bug à la FAQ SAV
Pour compléter le tuto de Petitgars, je vous compile toutes les remarques ci dessous.
A lire avant de demander car votre réponse est peut être là.
Infos générales Bagouze
Avec Firefox il a plus de soucis que sur d’autres navigateurs.
Parfois le gros réflexe quand des trucs fonctionnent pas, c’est qu’il vous faut forcer à recharger le site :
support.mozilla.org/fr/kb/comme … de-firefox
Shift + F5 sur Windows
cmd + shift + r sur Mac
Pour réinitialiser un mot de passe le login est votre pseudo pas votre email
Bagouze n’a qu’un seul interlocuteur par ligue et c’est moi pour notre club. Faites remonter vos bugs et remarques
AU MOMENT DE LA FEUILLE DE MATCH
Ne pas préparer sa feuille à l’avance, ça fait bugger à priori
Si vous êtes le premier à publier un match d’une nouvelle journée, il faudra créer cette journée car ne sont pas créées à l’avance.
Un seul des deux coach remplit et « finalise » la feuille de match. Si vous constatez une erreur un commi pourra « dépublier » le rapport de match et modifier l’erreur.
Pour les MV, si vous avez gagné un zombi gratuit (mort d’un adversaire), il faut ajouter son prix dans les gains du match pour l’acheter « gratuitement » juste derrière.
Il arrive parfois que l’accès à une des équipes en cliquant sur « suivant » ne se charge pas. En tapant la touche F5 sur le clavier vous résolvez le pb.
Les gains de sponsor ou de stades doivent être intégrés dans les gains du match.
AU MOMENT DE LA FEUILLE D’ÉQUIPE
Tant qu’elle n’est pas validée vous n’aurez plus accès aux autres feuilles d’équipe
Vous devez obligatoirement passer par la case « achats » de votre équipe même si cet achat est de zéro
Si vous achetez un nouveau joueur mais que le numéro de ce nouveau joueur est déjà pris par un journalier ça ne fonctionnera pas. Mettre un autre numéro et le modifier ensuite résous le bug.
Si vous avez un champion, il vous indique le montant de son « salaire » pour rester. Si vous n’avez pas assez pour payer, vous ne pourrez pas valider votre équipe pour le prochain match. Logique !
Les journaliers sont mis automatiquement après validation de l’équipe. Si vous ne souhaitez pas prendre de journalier, BBBC ne l’a pas prévu. Informez un commi et votre adversaire pour ajuster votre TR.
Pour les journaliers MV, BBBC n’a prévu que le squelette. Si vous voulez plutôt un zombi, avertissez votre adversaire (le TR ne change pas). Si vous voulez acheter ce zombi en fin de match, il faudra tricher avec la trésorerie (avec l’accord d’un commi bien entendu).