BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV

J’arrive après la bataille, c’est moi le commi fdm J5.

Il n’y a plus rien à faire ? :unamused:

Merci msieur les commis :wink:

Une question :
Sur les fde on ne voit pas les sponsors/résidence de stade?

T’es observateur Zébu :slight_smile:
Perso, je l’indique dans les commentaires d’équipes.

Je sais. J’ai plein de qualités 8)
Sauf celle de lire les commentaires :unamused:

Il m’a semblé lire cette remarque dans le fil de chat des correspondants de ligues de Bagouze et je crois me souvenir qu’il avait dit que c’était dans sa short list.
Sauf que ça c’était avant que je lui tombe sur le paletot pour qu’il améliore les feuilles d’équipe personnalisées pour intégrer un historique de saison pour l’équipe et les joueurs afin qu’il nous automatise en un clic les intersaisons 8)
Depuis il a le cerveau qui fume ^^

Je ne comprends pas comment Harti, mon futur adversaire, peut avoir 3 journaliers pour arriver à 13 joueurs.

Facile, son équipe n’est pas encore « prête à jouer », dans sa phase d’achat, il peut acheter les journaliers de la journée précédente. dès qu’il aura finaliser son équipe, il aura le bon nombre de journalier.

J’ai du dépublier la fdm wakoun - Harti ce matin et rajouter le 7ème TD d’Harti. Ce qui explique que ces coachs n’ont pas leur équipe prête.

Et je suppose qu’on ne peut pas voir les équipes des autres tant qu’on a pas finaliser ses achats ? Si oui, dommage…

Exact.

A ce propos, pas mal de coachs n’ont pas effectué leurs achats / montée de compétences :
ek
harti
madgik
tran
pacha
petitgars
simon
benoch

Merci de le faire au plus vite ! :smiley:

MP envoyé aux retardataires

Et bonjoureu les comixeux.

Mon adversaireu a oublié de saisireu les 20(in)Kpo de mon sponsôr mineuur sur la Feuilleu de Matcheu.
Du coup je devrais êtreu à 100(an)Kpo de trésôreurie.

En vous remerciânt par avanceu.

Et non, ceu n’est pas beâu le manqueu de someilleu !!!

Modifié.
Merci de terminer les achats pour procédure d’erreur couteuse.

C’est bon, pas de jet. :sifflotte:

Salut,
Mon match de J6 avec Kaazor a été rentré et validé. Le classement était à jour samedi, puis le match a été retiré du classement ?! On est tous les 2 à 5 matchs?

Merci pour votre aide.

++

Salut, j’essaye de rentrer mon match contre Harti, mais il n’est pas dans la liste de choix de mes adversaires. Au kazou, voici les données :
Stade normal, blizard.
Harti :
9000 fans
N° 12 : 2 sorties , gagne Tacle (41)
N° 7 et 8 : carton
N° 11 : 1 TD
N° 2 : JPV et blessure 18, gagne Blocage (41)
N° 5 : blessure (22)
Pop -1
Gains : 30.000
Gains du sponsor : 30.000
Je crois qu’il a fait un achat, mais je ne sais plus quoi

CYNIC :
9000 fans
N° 13 : 1 TD
N° 7 : 2 sorties
N° 3 : 1 réussite, JPV, gagne blocage (51)
N° 12 : blessure (16)
N° 1 : blessure (26)
Popularité +1
Gains : 70.000
Achat : Max Eclaterate

FDE rentrée pour Cynic

@Croco @stragen : je n’arrive pas à rentrer ma feuille de match. J’ai été jusqu’à désinstaller résintaller firefox, vider le cache sur un mois, testé chrome… Je ne vois pas mon équipe.
J’avais commencé la fde sans rien valider juste pour créer la J7. Grosse erreur. Est ce que vous vous pouvez me dépanner? Sinon est ce que Croco peut contacter Bagouze?

(lorsque je sélectionne « matchs en cours de saisie » ça mouline et rien d’autre