BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV

Salut les commis, en voulant imprimer mon équipe pour ce soir, je me suis aperçu que j’ai oublié de vous signaler que mon n°4, le Blitzer Galette Saint-Michel, ne participe pas au match suite à un 1 sur le d6 du sponsor mineur continu …

Je percute maintenant que j’aurai du lui coller une blessure 41-48…

Désolé pour la boulette …!!! :blush:

Au secours!

J’ai commencé à saisir notre rapport de match contre Gayoc hier matin mais ça a planté lorsque que j’ai cliqué sur « suivant » après avoir saisi mes actions mais avant de saisir celles de Gayoc… La faute à Mozilla sûrement!

Stragen a supprimé le rapport de match et j’en ai fait un nouveau hier soir en utilisant chrome cette fois…

Ben ça a planté exactement au même endroit…

Je fais quoi? On supprime et je recommence avec Edge? ou bien… :slight_smile:

Tree

J’ai supprimé le rapport. Tu peux le recommencer.

J’ai appuyé sur le bouton « terminer mes achats » avant de faire mon achat. Pourriez vous me dépublier mon dernier match svp ?

Coucou,

J’ai gagné un Zombie après avoir tué un gentil humain de Yomit.
Comment je fais pour l’ajouter gratuitement à ma feuille d’équipe??

Merci

Arf. Ok merci. Sauf que c’est Yomit qui a rempli la fdm et il n’a pas ajouté les PO nécessaires. liguedubn.forumnord.com/u33

@ Croco : c’est fait, on peut customizer une équipe pour la repasser en achats ce que j’ai fait.

@ Silsei : balance le numéro et le nom du joueur pour que le commi puisse le faire.

et pour moi t’as fait ?

ok merci! Par contre c’est 40K un Zomb ;-). J’avais 80K ça fait 120K pas 110K :slight_smile:

Numéro 13: Ivar le démembré

Mon ordi a ramé, j’ai fait croco et pas silsei, parce que silsei je peux pas, j’ai pas les infos

Hmmm en fait j’ai plus que 70k de trésor au lieu de 100
Edit bbbc a du m’enlever des erreurs couteuses. J’avais 100k avant ma « bétise »

Par contre c’est 40K un Zomb ;-). J’avais 80K ça fait 120K pas 110K :slight_smile:
Numéro 13: Ivar le démembré

C’est que t’as pris 10K d’erreurs coûteuses!

tu les prends à partir de combien les erreurs coûteuses?

RTFR !

(100k)

Si c’est 100K, j’ai donc pas d’erreur coûteuse ! puisque:

  • j’ai 80K en caisse
  • je gagne un Zombie gratuit qui vaut 40K
  • on m’a ajouté artificiellement 40K pour acheter gratuitement le zombie
  • je me retrouve à 110K et non 120K
  • donc si j’achète le zomb, il me restera 70K et non 80K

Oui.

T’étais pas au courant que les commi se prenaient une commission à chaque fois qu’ils devaient bosser ? A-t-on avis, ça vient d’où ce système d’erreur coûteuse ?

Coucou,

Pour l’instant, moi j’ai rien fait. Je t’aurais pas filé 40 de tréso pour un zombie.

[edit] je t’ai ajouté ton zombie, et je t’ai remis ta tréso à 80. J’ai rectifié celle de Croco.