BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV

Oui, je suis connecté.
C’est pas grave, je ferais mes achats plus tard.

C’est pas pratique.

Et facilement contournable.

Je veux bien que tu m’expliques :smiley:

Tu te crées un 2nd compte OU tu regardes ton adversaires a J+1 avant de commencer à remplir ta FDM.

Voir tu demandes à un autre coach de te filer les infos.

Par exemple, je suis content de découvrir le ddg F4…fé chier #jdm

En lrb6, l’âge d’or des halflings c’était j1-j5, c’est après que ça se complique :slight_smile:
J’espère pour toi que les nouvelles règles ont amélioré les choses.

J’ai beaucoup trop de Pop=>ça me coûte un Pot de vin par match.

En contrepartie, j’ai pas un simple grâce au majeur que la Pop m’a apporté.
Et j’ai compléter presque à chaque match pour avoir des primes un peu mieux en offrant une pompons aux adversaires.

D’ailleurs :
-Le Chef est top. 5RR/6 de volé lors des deux derniers matchs.
-Cindy est nulle et devrait retourner aux fourneaux.
-Big Jobo est vraiment cool. F3 Lutte/Tacle/JV/Stabilité/Av8 !
-Karla, je sais pas. Sa F4 a fait chier je crois.

-Le receveur est bien pour le lancer.
-L’arbre, est un arbre. Il est quand même mieux avec 3 mvt.
-Le reste ne mérite même pas d’être cité.

Bilan Global
C’est tout pourri :smiley:

…Mais tu sais, l’idée, c’est pas forcément de tricher.
…Et c’est pas parce que tu as trouvé plusieurs façons de le faire que les gens le font. Ce que tu as tendance à insinuer.

(Et en plus, c’est incomplet. Il manque « modo » dans la liste. Je vois les FDE. Je peux les changer aussi. Pour ma part, je ne vois pas trop ce que je ferais de ces informations, dans la mesure ou c’est Bloody qui décide).

Oo j’insinue rien du tout.

Et je pense que personne ne le fait vu que c’est la 1ere question sur le sujet. C’était d’ailleurs un point de règle que j’ignorais (cf ma 1ere réponse)
Donc merci de ne pas me prêter des propos que je n’ai pas tenu.

Et dire que c’est moi qui part du principe que les autres triches, c’est fort de café.

Cette partie là est juste une régression par rapport à ce qu’on faisait avant, c’est tout.
Là, je savais même pas si Pacha avait encore ses 2 DDG. Un HA ou pas.

Maintenant, je ferais une capture d’écran de l’équipe adverse J+1 avant de jouer mon match. Si j’y pense.

C’est pas une histoire de triche. Mais d’avoir un minimum d’infos pour quand on fait ses achats/licenciements.

Il y a un post de prise de Rdv ou tu as écris « c’est bon j’ai fait mes progressions tu peux regarder ma feuille et faire les tiennes en connaissance de cause ».

Perso, je ne vois pas ce que ça apporte comme info (pour la prise de rdv).
Puis tu postes 5-6 messages sur comment voir une fde en avance.
Dont la plupart font appel à des trucs DÉLIBÉRÉS (multicompte, etc).

L’un plus l’autre ME renvoie une image globale de défiance.

Sur le site précédent, tu avais également trouvé une méthode pour faire ça. :scratch:

Après, quand on se rappelle que l’annee dernière tu as également contourné volontairement le système pour le vote du fluff de la j10 « pour tester (mais sans le dire) »… Et bien cette position de vierge effarouchée me fait sourire.

Par contre, je n’ai aucun doute sur ton intégrité de joueur. Cependant tu es juste un sacré troll.

Et ça, ça peut entraîner d’autre joueurs à traîner dans une forme de parano. Ce qui au final donnera plus de boulot aux commis.

Min message est donc simple : oui le système est contournable. Mais l’immense Majorité des joueurs n’essaie même pas de le faire :wink:

Qu’est ce qu’il s’est passé avec mon équipe.

J’avais fait ma phase d’après match et boum, me revoilà en fin de J3. Sauf que j’ai pas de phase d’après match à faire…

Votre FDM n’est pas (plus?) validée; le match apparait dans les matchs en cours de saisie. Si vous pouvez la compléter c’est cool, sinon envoyez moi les infos et je le ferai.

liguedubn.forumnord.com/u5
Pour la date, je te propose le 12 chez l’ami Kale. C’est ce qui m’arrange le plus. J’ai vu qu’il y avait aussi un gros Rosebowl le 11, que je sais même pas s’il reste de la place…
Choisis ce que tu préfères :santa:
Pour mes compos, je viens de tout valider… Si tu veux des infos, yaka demander :slight_smile:
Tchouss

Toutes les désoles, j’étais pas au bon endroit

:suspect:

Je viens de voir que mon match contre Madgik est passé « en cours de saisie » alors qu’il était en « matchs publiés » il y a quelques jours. Possible de le remettre bien ?

On a plein de fois ce cas, c’est bizarre.
c’est fait