BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV

Il gagne 70Kpo

Oups j’avais édité ton message en croyant faire répondre? Désolé.
Merci pour l’info et du coup la correction de la FDE est faite.

Hello,
Mon adversaire (que je balancerai pas :imp: ) a zappé sur le compte-rendu, de mettre mon JPV (le n°10)
Du coup, je peux pas lui mettre de compétences (esquive).
Oui, si j’ai bien compris, c’était pas le moment… Mais on a une bonne excuse, on est Rookies :blush:
En parallèle, je dois faire des emplettes…
Du coup, j’attend ?

modifié

NP et MERCI !!! :wink:

Merci Petitgars :clapclap:

Y’a des trucs à demander à Bagouze au final Petitgars ou non ?

Pour l’instant, non, tout est corrigé.

Bien le Bonjour,

Il n’y avait pas de réclamation pour cette J4 alors je me lance.

Mon journalier Skink a mis 2 jolis TD, donc je souhaite l’engager parce qu’il est bon.

J’ai 70k Po en Tréso. Le BB16 stipule que l’on peut engager les Journaliers au prix d’un débutant.

Or, avec 6 xp, il a obtenu un comp’, ce bougre et son tarif est désormais à l’achat de 80k Po ald 60k Po.

Puis-je l’acheter pour 60k Po ou je m’assoies dessus car je n’ai pas bien compris la règle?

Merci du retour.

Tu peux l’acheter, un gentil commi va de ce pas augmenter ta trésorerie de 20 kpo discrètement.

[edit] C’est fait. Tu peux prévenir ton adversaire qu’il devra refaire ses progressions/achats, j’ai du dépublier le match…

Merci PetitGars.

Bon je ne suis qu’un boulet car Bagouze avait anticipé.
Le Skink apparait bien à 80kPo mais en cliquant dessus pour l’acheter, il passe automatiquement à 60k Po.

Conclusion : Je dois 20k Po que je t’ai fait rajouter.
Ne depublies pas la feuille, j’enlèverai, et te confirmerai mon -20 kPo au prochain match contre Heinrich.


Quoique, je vais peut être les utiliser contre lui :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :stuck_out_tongue:

Au moins j’aurai servi d’exemple.

FDE remodifiée.

J’arrive pas à consulter l’équipe en J3 de Pacha?

Je crois, c.f. 1ere page de ce post, que lon ne peut pas revenir sur l’historique des equipes.

Bah, c’est chiant de ne pas savoir la compo et les comp (en j-1) de son futur adversaire quand on doit faire ses achats.

Ha bon ? Pourquoi ?

Pour essayer d’anticiper les primes de matchs. C’est un peu le seul truc qui tiens la route en Half.

Dans tous les cas, la seule équipe que je peux voir c’est la mienne.
C’est normal ?

Ba euh, je peux voir toutes les équipes moi. Et j’ai pas d’accès particulier.

Pacha est à 1150 de TV avant progression et achat. Et toi, tu es à 1070.

Bah, moi, ça marche pas.
Ni sur téléphone. Ni sur tablette Samsung, ni sur tablette Apple.

Ça marche pas.

Bizarre autant qu’étrange. Perso j’ai accès à toutes les ligues. T’es connecté ? ^^

Quand je me déco, j’ai plus accès aux équipes.