BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV

J’ai défiger la feuille de match, par contre tes actions Popov ont disparues… Peux-tu reprendre ta fdm et la compléter…
Merci !

@ stragen

Impossible de compléter la FDM ou même de la refaire
Comment fait on
tu figés la feuille et tun rajoutes manuelmanuellement le jpv sur le 2 ???

Popov, je peux remplir la fdm à ta place, tu peux me donner les infos en mp ?
Il me manque toutes tes actions/blessures et les gain de Sgt Hartmann…
Le reste a été sauvegardé par je ne sais quel miracle…

Help!

J’ai créé le rapport de match J2 entre les Murder Kings de Cynic et mon XV du Sanglier, j’ai saisi mes actions, les ai enregistré puis cliquer sur « suivant » pour saisir celle de Cynic (passage de l’étape 3 à 4 je crois) et là… plantage! J’étais sous Firefox… un lien?

Bref, en tous cas, je ne peux plus rien modifier bien que le match soit encore identifié « en cours de saisie ».

Quelqu’un peut détruire le rapport de match pour que je recommence ou autre solution?

liguedubn.forumnord.com/u33

Peux-tu prévenir Bagouze qu’il reste un bug étrange.
J’ai dépublié la feuille de match Zébu - Michelderp pour ajouter les jpv qu’ils ont zappé de renseigner.
Sur les actions de Zébu j’ai pu rajouter le jpv sans problème sur le numéro 1.
Les actions de MichelDerp sont invisibles et je ne peux pas en rajouter, alors qu’elles ont bien été saisies précédemment puisque sur la dernière page avant finalisation elles apparaissent…
Merci !

Avant la cavalerie, t’as essayé la touche f5 au moment ou tu es sur les actions « invisibles » de Michelderp ? Ca m’est arrivé souvent en newbowl ça.

F5 est mon allié le plus précieux sur bloodbowlclub, mais il ne règle pas le pb dans ce cas là.
J’ai eu le même problème sur le match Popov - Sgt Hartmann, que j’ai carrément supprimé puis refait la feuille de match…

y a t-t-il eu un mort sur le match demande Bagouze

Effectivement le n°12 de michelderp (un journalier) est mort.

Alors c’est un bug connu par Bagouze qui est arrivé à une autre ligue. Il est dessus.

c’est bon c’est fait

Perfect. :smiley:
N’oubliez pas vos choix de comp/achats les gens ! :unamused:

A noter qu’il a arrangé le truc mais pas encore corrigé le pb sur tout le site. Donc dé-publier un match ou il y a eu un mort pourrait faire resurgir le même soucis. Dans ce cas le prévenir en attendant le patch.
De toute façon on redira jamais assez que ne rien oublier durant la saisie est la meilleure issue pour éviter les erreurs :smiley:

Match SkavenA contre moi
Il a été noté que j’ai dépensé 20k de tréso en inducement, c’est faux, de toute façon j’avais 10.000 seulement en caisse.
Du coup j’ai que 20 kpo en caisse au lieu de 40 !!!

Mëme erreur d’Harti contre le sergent.
Est ce qu’on a le go de Purplegooze pour dépublier? Le sergent est à -100 …

Hello,

Peut-on revenir sur une FdM non finalisée ???

J’étais à la dernière étape et j’ai malencontreusement fermé ma fenêtre internet suite à une coupure réseau…

Du coup je peux voir le résumé qui est incomplet mais impossible de trouver comment finaliser la FdM …

Désolé …

je la vois
il me manque le dernier écran (gain de H)
Toi, tu peux la reprendre en sélectionnant matchs, notre ligue, puis « matchs en cours de saisie »

Heinrich est à 60 ou à 70?

Je suis bloqué au choix de compétences et ne souhaites pas faire de bêtises :

Mon lanceur numéro 9 a un choix de compétence a faire d’après le soft mais c’est une erreur (il est passé de 11xp a 12)
A noter que ce même joueur avait eu le problème inverse en J1 il était a 6 xp et ne me proposait pas de choix de compétence et a été « forcer » cela est peut être l’origine du problème.

Du coup j’attends que vous me disiez choisi une compétence bidon que l’on supprimera (et accédera au achats) ou si j’attends dans ce cas j’annonce le recrutement de Bjork DDG numéro 16.

PS:
Question supplémentaire est il possible de changé le nom d’un joueur sans foutre le bordel il y a une erreur dans le nom de mon DDG numéro 10 Aesgeir (qui devrait s’appeler Asgeir)

Oui c’est possible. On attendra d’abord La réponse à la question 1

EDIT : j’ai fait de la magie pas trop conseillée, mais ça a l’air mieux.