BBBC / Site de Bagouze / TUTO saisie de match et d'équipe & SAV

Attention aux blessures 53-54 (-1 mouv) et 55-56 (-1 Ar), sur BBBC c’est mis l’inverse donc mal paramétré. Corrigez donc par vous même. Par exemple j’ai fait une blessure 55 contre relax, j’ai remplacé par 53 en attendant la correction de Bagouze à qui j’ai transmis.

Soucis réparé pour Petitgars mais aussi Kaazor et Lion Noir d’après Bagouze (conséquence du premier bug)

Je confirme que cela fonctionne.
Merci Croco/Bagouze.

Si vous fusionnez, ça donne quoi? Crogouze?

Merci !

Salut en fait on s’est trompé nous avec Mezcal. Comment on fait maintenant?

j ai rempli notre feuille de match mais par contre j ai pas compris comment indiquer les jet d xp…

C’est après la feuille de match quand tu prends individuellement ta feuille d’équipe.

Notre feuille de match est figé :smiley:
Y’a moyen d’y avoir accès pour la remplir?

Ok donc c est ptiboue qui gere ses progessions.

Moi j en ai pas a faire de toute facon…

Rien ne t’empêche de vérifier par contre qu’il choisisse pas une double à la place d’une simple :wink:

vu qu’il a fait un double 1 ca ira :smiley:

Je regarde pas, c’est le rôle des commis mais j’ai cru comprendre que t’as du publier dans une autre ligue (cognac) sur le chat du groupe commis BBBC :smiley:

Nouvelle péripétie :
Du coté de chez Tran, le 9 Sigur Ros a une passe et un JPV pour un total de 0 XP.

Cher Croco, pourrais tu remonter à Bagouze ce qui ressemble à une erreur de calcul?

me semble que c est uniquement quand tu valide ton équipe en retournant sur celle ci et en cliquant sur les menue sous le résumé de l’équipe.

Quand j’affiche mon équipe pour mettre les compétences, elle est encore à l’état d’avant match, donc je n’ai pas le petit + bleu pour en ajouter une. Je suis sous Chrome, il y a aussi un pb de cache ?

compétences après achat, donc après finalisation de la FDM

Il doit y avoir un pb de cache, j’ai rien fait de spécial si ce n’est regarder la feuille de ma future victime, et après il a bien voulu me permettre de faire ma montée de comp et mes achats.

Non, je suis intervenu entre temps :wink:

@ux commis

y a t il un commis qui peut défiger la feuille de match popov sergent hartman pour lui rajouter son JPV n° 2

merci