[BB 20] Commande groupée

Bon finalement je ne prendrai que le bouquin.
Comme d’hab je suis pas hyper emballé par les figs et comme j’ai déjà le terrain et les gabarits de la boîte précédente, ça vaut moyen le coup.

@Champion44, t’as besoin de tous tes tokens dans ta team necro ? :kissing:

bah tout comme wakoun, je me suis un peu emballé. Force est de constater que je n’ai pas les thunes pour prendre les deux teams (lezard et necro) donc se sera juste boite de base pour moi. En revanche j’envisage d’acheter rapidos, que se soit en boutique ou sur le net l’équipe necro. Promis je te garde un token au chaud.

j’ai besoin de préciser dans le sondage pour la modification de ma commande ? si juste de l’écrire c’est good, je fais le virement de la boite de base dans la journée.

virement fait à l’asso.

Pareil.

Virement fait pour une boite de base et la team lezard .

Je n’arrive pas à rajouter la team lezard sur le vote ni sur le google qui est en lecture seule (ce qui est normal).

@Chicagork @sgt_hartmann @Wakoun rupture sur les dés il a pas pu commander

virement fait pour une boite de base également ! merci

Ah bah comme d’hab quoi… C’est pénible ces stocks ridicules :roll_eyes:
Bon bah ne payez plus les dés c’est inutile, et on va rembourser les avances sur les dés, envoyez votre RIB en privé.

@Beeppers pas de souci c’est modifié pour toi (et le virement est bien reçu) :slightly_smiling_face:

Par contre il a pré-réservé 16 boites alors suite à un désistement il en reste une d’avance

@Croco Virement fait pour la boîte de base !

Pareil que Silsei, virement effectué pour 2 boites + inscriptions ligue - dragonbowl

C’est aujourd’hui la date butoir pour le virement.
Pas de nouvelles de @Doud et @Mezcal.
Si votre commande tient toujours, merci de vous manifester !

@Tous les autres, virements ou messages bien reçus.

Hello, autant pour moi j’ai fait le virement hier pour la boite de base + le livre de règle. J’ai envoyé un message à @Croco en fait.

1 « J'aime »

Salut à tous, y a pas mal de monde qui suit ce post alors j’en profite…
En juin, mes stagiaires m’ont offert la team Nurgle de chez GW, il semblerait qu’ils aient apprécié ma prestation tout en restant mitigés car les bougres ont eu l’outrecuidance de ne pas m’offrir la Bête de Nurgle avec!!!
Du coup je recherche une Bête de Nurgle, plutôt en résine, pas forcément en mode grosse limace baveuse, mais par contre avec des tentacules pour rester fluff… Vous auriez un modèle à me conseiller? J’ai déjà été voir chez Comixininos, Greebo, Forge World et Hungry Troll. Si vous avez un bon tuyau ou même, sait-on jamais, une Bête de Nurgle à vendre (et éventuellement des stars players) ça peut m’intéresser!
Merci à vous!

Tu te déciderais à jouer autre chose qu’un power roster ? Tu as été attaqué par le covid ? :innocent:

j’aime bien celle là en plus t’as 40% pour le black friday (voir sujet bonnes affaires)

ou http://willyminiatures.com/product/winged-beast/?v=bc78a8d162c6

Les petits @Tyra et @Beeppers sont invités à se rendre à l’accueil : Fiche de contact et d’adhésion

1 « J'aime »

Rhôôô!!! J’ai joué « Humain » l’année dernière… bon d’accord c’était une saison blanche… mais c’est pas de ma faute!
Et pi sinon, ma deuxième saison j’ai joué « Orque »… c’est pas Power Roster ça!?! Si???
Et pi sinon bah… MV, Skav, ESx2, EN, Nains, Noblesse, Nécro … Ah ouais quand même… 8 power rosters en 10 saisons… mais c’est que j’ai un titre à défendre dans l’almanach aussi moi! :grin: