[BB 20] Commande groupée

@Paquet_de_BN @Princes_de_LU
C’est l’asso qui paiera la commande globale donc vous pouvez faire le virement sur notre compte. Comme d’habitude, pas de virement = pas de commande.
Comme parfois ça prend un peu de temps avant d’arriver sur notre compte, n’hésitez pas à envoyer un mail de confirmation de virement.
Si quelqu’un de non adhérent souhaite s’associer à la commande, il devra adhérer à notre association avant (2€ si on ne joue pas)
Si la commande est grosse, nous aurons des bonus en équipe cadeau ou carte cadeau offerts pour l’asso pour le futur DB
Si vous voulez l’avoir pour le 21, il faut valider pour avant lundi prochain.

Pour le 21 novembre ou décembre?

novembre

Donc une boîte de base pour moi.

Hello, moi aussi je suis partant pour la boite de base mais je ne trouve pas le prix officiel ?

105€ je crois

On peut prendre plusieurs boites de base ?

1 « J'aime »

Bien sûr :stuck_out_tongue_winking_eye:

Dès que tu auras adhéré à l’asso oui :smiley:

L’asso me devant 30€ pour le dragonbowl, vous ne me remboursez que 20 et hop :smiley:

2 boîtes pour moi alors !

Merci de m’indiquer le montant du virement pour la boîte de base.
Je ferai 2 virements. Un pour moi et l’autre pour Popov.

Après moults hésitations, je vais me contenter du livre de règles en VF pour le moment…

Edith: Le virement bancaire de 38€ est fait sous la référence MrTreeLivrerèglesVFBB2020

La boite de base, le spike et les dés necro pour moi.
merci bien

1 « J'aime »

Hello, est ce qu’il est possible aussi de prendre le Zoat dans la commande ? il serait à combien ?

Non. Désolé. Le Zoat étant distribué par Forge World, il n’est distribué par aucune boutique.
Il faut passer par leur site et se taper les frais de porc…

J’en suis pour la boîte de base. Quel délai pour le virement ?

Ok pour le paiement de l’adhésion, de toute façon fallait aussi le faire pour la cup :wink:
Pour le formulaire c’est par ici : Fiche de contact et d'adhésion

Ça sera une boîte pour moi également :football:
Pour le suivi notamment des règlements, j’ai mis en place un petit fichier visible ici : Commande Groupée BB20 - Google Sheets
Je vais suivre le sujet mais je ne verrai les réponses au sondage que si un commentaire est laissé :wink:
Donc si besoin de modifs, laissez un message après le biip

1 « J'aime »

Une boite de base pour moi !

Un unboxing en VO pour les curieux :

1 « J'aime »