Yep je l’ai vu aussi! Pas mal en effet! Je suis pas sûr que s’intègre bien avec les figs de GW mais elle fait partie de ma sélection pour le moment…
J’ai vu ça aussi qui me plaît bien mais les mecs se font un peu plaiz au niveau du prix… Hungry Troll: Mother Plague
@Mr.Tree t’as vu celle ci ?
Ce qui est cool c’est qu’elle est fournie avec 2 têtes différentes et une queue que tu peux mettre ou pas.
Yep, j’ai vu aussi! Résine et moitié moins chère que l’autre, ça remplit une bonne partie du cahier des charges mais le côté « horreur tentaculaire façon Cthulu » me fait moins rêver. Mais merci pour le tuyau! J’ai encore fouillé hier soir sans plus de succès, je crois que je vais partir sur Mother Plague… J’ai juste un doute sur l’échelle et la taille du socle, je vais les contacter pour vérifier parce que 30 balles le Big Guy quand même ils y vont un poil fort!
HT fait régulièrement des promos. Si t’es pas pressé entre black fridayle 27 et Noël qui arrive t’arrivera bien à avoir un moins 20 ou 30%
Si en plus y’a une petite commande groupée, les frais de port seront partagés 
Orque, c’est un des meilleurs roster en ligue. Donc ça fait 9/10 ^^ et le 10ème c’est pour la saison blanche, c’est beau 
Les produits seront disponibles au retrait le à partir 27/11.
J’irai les chercher ce jour là et ils seront donc dispos à partir de cette date en drive devant chez moi.
Si certains qui habitent dans le même secteur veulent se concerter pour limiter le nombre de déplacements, vous pouvez le faire 
Croco c’est possible de laisser ma commande sur place ?
J’habite à 10 minutes de la boutique à pied et à 20 minutes en voiture de chez toi (voiture que je n’ai pas).
Le magasin a 3 exemplaires du dernier White Dwarf avec la remise à 5% (librairie) si quelqu’un est interessé
Quand est il possible de récupérer la commande ?
à partir de samedi (ou demain matin entre 10 et 11h)
@Croco je passe demain 
J’ai un livre de règles de BB 2020 neuf à vendre vu qu’il y en avait déjà un dans la boite …
Je passerai demain aprrs-midi, je récupèrerais aussi l’almanach.
si tu peux vers 14h, j’ai déjà un autre passage prévu donc ça m’arrange
Pas de soucis, dès que ma petite est couchée pour la sieste, je passe pour le click & Collect 
@Croco je peux passer vers 16h ou 17h, ca te va ?
16h si possible car déjà un passage à cette heure là
Merci Croco, boites bien reçus ! et y a même le bouquin de règle dedans !!!
Ca m’a fait plaisir de revoir votre tête 
Rougier et Plé nous propose à nouveau des offres sur les prochaines arrivées GW.
On pourrait passer par l’asso comme l’autre fois.
Death Zone 27,55 au lieu de 29€
Spike issue 12 11€’à au lieu de 12€
Cartes Orques noirs ou Noblesse : 17€85 au lieu de 21€
Dés Orcs noirs ou Noblesse : 10€20 au lieu d e12€
Equipe orcs noirs ou Noblesse : 28€90 au lieu de 34€
Champion Griff ou Varag ou duo arbitres (elfe/nain) 12€33 au lieu de 14€50
Terrain BB7 31€45 au lieu de 37€
Qui n’en veut ?
Je prends un DZ
Va pour un DZ, si c’est en français bien sûr!