Bandeau défilant : Fait marquant de la journée en cours

Coucou,

A la Lutèce ils ont ça, un petit bandeau en faut du forum qui publie le fait le plus marquant de la dernière journée finie. Quand les commis n’arrivent pas à se mettre d’accord, ils ouvrent un sondage pour demander l’avis à la populace.

Par exemple, un fait marquant à mes yeux en J1 était la perte de 3 coureurs d’égouts de Nagash (bien que le -1 force du Yéti de Cynic soit aussi une belle performance). Ca peut etre des contreperformance comme des performances, à l’instar du premier match de notre commi l’année passée contre Gulix, ou encore un fait inhabituel (une victoire minus sur une vraie équipe, etc).

Qu’en pensez vous?

Rien de bien compliqué à faire. J’y pensais hier justement, comme quoi les grands esprits se retrouvent toujours au même endroit :laughing:

On pourrait faire un truc style : Le Saviez-vous… comme dans le LRB.

Il y avait aussi « ils nous ont quitté » sur l’ancien site france blood bowl, une petite fenetre avec un nom de joueur issu du cimetierre…

Là faut demander à pix de mettre ça sous le site.

Mais pour les annonces sur le forum cela peut se faire.

C’est surtout le bandeau qui est marrant.

Ca donnera une motivation supplémentaire pour jouer un roster de merde: une chance de plus d’apparaitre dans la rubrique exploit du site !

Voilà c’est fait. On essaiera de changer ça à chaque fin de journée.

C’est cool, ça!

Je me note cette idée de coté pour faire un truc équivalent automatique sur le site de gestion.

c’est plus un bandeau, c’est une affiche :affraid: :affraid: :affraid:

Y a du laxisme dans le bandeau depuis que le Commis frag sur CS ^^

Et voilà c’est MàJ :wink:

En fait, Ulrian aussi est déjà mathématiquement qualifié.

Non je ne crois pas car il a 21 pts, et Yann qui est 14ème a 15 pts. Après c’est sur qu’il faudrait qu’il perde ces deux derniers matchs. Mathématiquement parlant il peut être encore recaler :wink: Surtout qu’il a deux défaites comme yann 2. Donc si Ulrian perd deux fois => OUT si tous les autres coachs gagnent of course. Mais bon je n’y crois pas trop. Donc disons qu’officieusement il est qualifié.

Si, le 15 ème et premier non qualifié est à 7 pts.
Il reste 2 matchs.
C’est fais.

Ah mais oui quel boulet ce commi’ :laughing: Il dit n’importe quoi. :nerd:

Si je ne m’abuse, les inscriptions pour la BB7 sont closes ^^

Je dirais même plus, lles inscriptions pour la BB7 sont closes ^^

Et le bandeau n’est pas a jour :[redcard]:

Comme le commi a décidé de se la raconter avec ses 33 td affichés bien en évidence sur le bandeau pendant au moins 9 semaines, je vais faire pareil.

Avec la mise à jour des records du Zebu en ligue BN Ici

L’année du Gob voudrait aussi dire l’année de l’arrogance :smiley:

records uniquement dûs à la chagatte :stuck_out_tongue:

+1 je suis un gros chatard d’avoir joué Laurent en J11 :stuck_out_tongue: