Bandeau défilant : Fait marquant de la journée en cours

euh… y a du laisser aller niveau bandeau…

:smiley:

MàJ.

En ce moment je suis pas mal pris donc un peu de retard dans les up.

c’est mieux :smiley:

et la nouvelle disposition des rubriques aussi :smiley:

Euh, si vous voulez les commis, je veux bien me charger de mettre à jour le bandeau vu que je suis souvent sur le forum et que je participe à toutes les compétitions parce que là …

Il est pas mal foutu le nouveau bandeau défilant. Je ne sais pas qui l’a réalisé même si j’ai ma petite idée :smiley:

Par contre, une erreur grossière y a été insérée : le roi de la jungle, ce n’est pas le lion ! Il est seulement le roi des animals :study:

Je tenais à faire cette importante précision. Je compte sur toi pour faire la rectification, Henrrich, le provocateur du lion :pistoletmitrai

Grandiose ce nouveau bandeau ^^

Superbe ce nouveau bandeau : Œuvre de Mister Croco himself :cheers:

N’hésitez pas à me dire si ça vous plait, si ça vous plait pas !
N’hésitez pas non plus à m’envoyer des idées en MP ^^

La phrase de Marauth sur notre match J5, après un blocage contre un de mes saurus : « Allez là, ça serait juste qu’il sorte celui-là » Ou un truc du genre.
Réponse du commi ’ : « Pas de justice dans le bloodbowl, seulement du sang » ou un truc du style

Marauth tu confirmes ?

En sachant que je l’ai plagié avec sa phrase de justice :stuck_out_tongue:

Sinon on a pas arrêté de chambrer LionNoir notamment popov. C’est vrai quoi ce mec a perdu son panache. Selon certaines rumeurs il était à 4 défaites d’affilé en match officiel :open_mouth:

il va gueuler Lion Noir , je vois déjà celà d’ici !

pour le DeathBowl, les ‹  › sont mal placés à la fin, je pense :slight_smile:

je dirais après 4 plutôt qu’après bizarres ^^

Moi, j’ai un petit souçis pour lire certains ils bavent sur la marge de droite. Je dis bien de droite! J’en rate un peu du coup. Sinon, c’est très bien et on a l’impression que c’est mis à jour régulièrement.

@ Henrich
Comment ça, je manque de panache ! :imp: Je te rappelle que je suis leader de la poule la plus relevée et le resterai jusqu’au bout ! :cheers: C’est vrai que je devrais être à 5 victoires sur mes 5 premiers matchs. Bon, j’ai loupé une marche contre le très bon Khellen.

Dommage que l’on ne puisse pas s’affronter en PO cette année… Quant tu auras un peu de talent dans 4 ou 5 ans, ça pourra le faire. La compétition chocolat est faîte pour toi, petit scarabée :nerd:

Heinrich, peux-tu me préciser par MP ou par mail comment le bandeau est intégré dans la page ? Si c’est possible, je l’incorporerais bien sur le site de gestion.

c’est un module complémentaire du cms de forum que tu actives ou non