A la façon Lutèce ça me parait bien. (ce qui suit est copier/coller de chez eux)
-Déclaration du choix des rosters avant le 15 août (avec 3 choix classés par préférence ex : 1) Halfling 2) Gobelins 3) Ogre)) par mail à Heinrich notre commiadoréquiveutdeuxpoules
Attention, seuls les choix de rosters envoyés par mail sur la boite du commi seront comptabilisés
-Envoi des rosters après validation du choix de races par les commissaires/commissaire adjoint qui sera faite la semaine du 15 au 23 aout.
-Ouverture de la saison avec tirage au sort public (traditionnellement au Hangar à Bannanna -->
Attribution des rosters
Le 15 aout nous prendrons dans la boite mail du commissaire les choix de rosters déclarés et nous les attribuerons par ordre de priorité
1- Aux Rookies
2- Aux anciens de la BN n’ayant pas joué la saison précédente
3- Aux joueurs ayant évolué la saison précédente dans l’ordre inverse de leur classement (les derniers auront plus de chance d’avoir leur choix que les premiers)
Après le 15 août
Validation des rosters par Heinrich en fonction des choix et envoi des rosters par les participants validés
Les joueurs peuvent toujours s’inscrire, et ce jusqu’a la date limite du XX septembre, mais devront confronter leur choix aux possibilités de races encore disponibles.
A partir du 15 aout les demandes d’inscriptions seront prises en compte dans l’ordre d’arrivée des mails sur la boite d’Heinrich.
Les dates seront à mettre à jour l’an prochain si l’avenant est adopté.
Et limite a une race par dizaine de coachs (ex de 30 à 39 coachs, on peut avoir de 0-3 Skaven.)
Ca permet aux Rookies d’être prioritaire et de jouer peut-être la seule équipe qu’ils ont.