AVANT-MATCH OLD BOWL 2015/2016: prises de RV, multi, chambre et barbeucs...

Si on pouvait faire un multi ce serait cool. :wink:

Good idea ! Je pense que ça pourrait tenter Giom qui va pouvoir se consacrer entièrement au Old Bowl dorénavant. :smiley:

Pourquoi pas oui.
A voir si Acryo, Mr Tree, Croco ou un autre est dispo pour se faire une proie facile qui a perdu toute confiance en elle récemment. :wink:

Oublie Mr Tree, il a déjà sa demi-finale de Choko ce soir-là (multi choko prévu à la MDJ). Gulix pourrait également être tenté…

Moi peut être, je verrai en début de semaine

Ce sera finalement sans moi mercredi. Semaine chargée et dette de sommeil sur les dernières semaines à rembourser.

En revanche, @Croco, Mr. Tree, SkavenA, Acryosis et tout autre volontaire, je propose d’organiser une soirée Old Bowl mardi ou mercredi prochain à la maison, histoire d’arroser la dernière étape d’aménagement de mon ludobar (finalisé cette semaine).
Je paye l’apero pour fêter mon exploit en quart ! :drunken:

Dsl, mardi prochain, c’est 1/2 finales à la maison :wink:

Donc mercredi tu seras libre de toute compétition ! :slight_smile:

Quelqu’un dispo mardi vers 21:30 chez acryo pour un match contre mes nains ?

Pas mobile le mardi, désolé.
Et 21h30, ça fait tard (dit celui qui a commencé à 22h30 contre Gran Lo :slight_smile: )

Coucou Medhi, à l’instar de Giom, j’ai une semaine chargée et une dette de sommeil à rembourser et me vois donc obligé d’annuler pour demain soir. Ce n’est que partie remise cependant car je suis vraiment motivé pour faire vivre le Old Bowl cette année. Par contre je serai de nouveau dispo qu’à partir du 27/06. On se recontacte à ce moment là.

A tout bientôt.

ça marche! Donc équipe Skaven Libre sauf le 16 en gros!

FINALE LIGUE BN MERCREDI 24 A LA MAISON DES JEUX N’HESITEZ PAS A JOUER DU OLD BOWL A COTE!

up !
y a personne ?
Y a que des peureux au Old Bowl cette année ? Un match au max pour les coachs engagés !?

Aller, on se motive !

Personne ne veut affronter mes nains, donc je ne propose plus ^^
Puis demain c’est la finale, je veux être 100% dispo pour chambrer !

Tes nains j’les retourne et pareil les elfettes de la Giom …
mais pas maintenant, là je suis débordé de boulot en fait !

Néanmoins, si je n’ai pas mon match de coupe jeudi, je peux caler un match contre un de vous 2 …

… mais je crois que vous allez refuser parce que vous avez les miquettes :croco:

Sachant que mercredi je suis à la MdJ, j’ai épuisé mon quota d’aller/retour sur Nantes de la semaine, désolé :slight_smile:
Et jeudi, j’ai une soirée Splatoon en plus 8)

La vrai question est : seras-tu capable de jouer une mi-temps complète sans abandonner contre mes elfettes !!!

Même réponse que Tyra pour jeudi.

prochaines dispos : lundi 6 ou mardi 7 juillet
Après ça pousse au 20 juillet.

He ouhais c’est l’été le planning est déjà chargé ! :slight_smile:

J’le savais … des ptites danseuses :gniii:

Dispo jeudi soir pour toi Jiom. Je sors mes dés 6 qui font des 8 t’as peur ?