AVANT-MATCH OLD BOWL 2015/2016: prises de RV, multi, chambre et barbeucs...

Han cette outrecuidance !
Y a des joueurs de mini choco qu’ont gagné le Old Bowl hein ! :slight_smile:

Normal, j’y participais pas :slight_smile:

Qqn d’intéressé pour un Old Bowl lors de ce WE de 3 jours ?
Si possible en multi (on peut caler 3 matchs à la maison, voire 4)

Moi, je peux recevoir 4 matchs ! Mais je ne peux pas me déplacer :slight_smile:

Si vous voulez, vous pouvez covoiturer, Cholet ce n’est pas si loin ! Regardez, j’ai réussi à tenir une saison à jouer half avec 35 minutes (*2) de trajets !

Pour info, les Black Panthers ont été défiées par les Children of Ragnarok de Gran Lo. Le match aura lieu ce soir à la maison.

Au cas où il y a de la place pour d’autres old bowlistes.

C’est pas un défi officiel en tout cas. j’en ai pas eu vent.

Donc, tu verras la feuille de Gran lo. il a des « rate le match ». donc, faut pas en tenir compte j’avais la flemme de créer une autre feuille. :wink:

EDITH:Ton avantage c’est que tu peux acheter des cartes incidents mineurs pour 40 000 po au lieu de 50! :wink:

Ca s’est en effet passé hors forum, des menaces à Fendalsh sur mon répondeur hier, qq insultes, et un défis relevé.
Je découvrirai sa feuille ce soir. Même pas peur !

Par contre nordique, vs elfes noirs, ça me rappelle un match joué y a pas si long… de l’autre côté. j’espère qu’il me restera des elfes pour une J2. :clown:

Cool… avec les 300k ou 400k qu’il va avoir déjà d’inducement, je sens que je vais bcp en profiter. :smiley:
C’est pourri en fait comme avantage ? (en même temps c’est ça qu’est bon) :smiley:

Bon et j’annonce, pour son mépris caractérisé de ma candidature au death bowl, je défie croco ! Et sur son terrain en plus !

sur so nterrain, tu prends pas de risque toi ! :stuck_out_tongue:

Croco ne s’est pas inscrit cette année mais peut être acceptera t il le défi quand même. Faut juste que je sois prévenu. et notamment avec quelle équipe. :slight_smile:

Euh… moi je défie Pixmen et Vacheatuba! :smiley:

Défi relevé. Mon terrain de Deathbowl est chaud. Je joue mes nains, mes khorne et mon pacte contre ta quelle équipe déjà ?

Bah j’ai pas peur. Tu te défiles, jeune homme.
Il te faut 3 de tes équipes pour affronter une des miennes ? Je prends les trois à la suite si tu veux. Avec juste une bière avec une gousse de vanille spéciale entre les deux.

Et puis bon v’là les équipes de seconde zone.
Tes khornes, ils ont fui la queue entre les jambes avant même la fin d’une mi-temps la fois où je leur ai montré ce que c’était le haut niveau.
Tes courts sur pattes, à l’odeur de bière rance, je suis entraîné j’ai joué contre deux yétis présences perturbantes hier. ça vaut bien une douzaine de nains.
Et ton Pacte c’est pas ceux qui gagnent pas contre moitié moins de nordiques et sont incapables d’érafler un skaven ?

Je te laisse choisir ton équipe tiens !
Lézards (s’ils survivent au deathbowl), nains, pacte, khorne, vampires

il va bien falloir que quelqu’un mate un peu ton égo de p’tit rookie ambitieux

Je n’e ferai rien. J’ai choisi la mienne. J’ai choisi ton terrain. Je te laisse optimiser ton choix d’équipe. C’est un minimum.

Tu joues quelle équipe, j’ai rien vu ?

Mes petits skavens recherchent pour la fin de semaine un adversaire pas trop méchant pour convalescence après meulage efficace de nainducs.

les nordiques de Gran lo ou les EN de Giom sont bienvenus. :wink:

Peut-être jouable pour moi samedi ou dimanche mais aucune certitude pour l’instant. Je te confirme ça demain au plus tard. En attendant, si tu trouves un autre adversaire, n’hésite pas.

Mon cher Gran lo je peux demain aprèm! C’est possible?

Pas possible pour moi ce week-end finalement. La semaine qui vient, je peux mercredi soir ou jeudi en journée, ça te branche ?