AVANT-MATCH OLD BOWL 2015/2016: prises de RV, multi, chambre et barbeucs...

Salut à tous!

Mes Rippers sont chauds après le match d’ouverture et sont prêt à continuer contre tout coach engagé dans le Old Bowl… Mes préférences (pour l’instant) vont à:

Gran Lo et ses Nordiques car ça fait longtemps qu’on ne s’est pas affronté en dehors de l’amical

Julien 2050 dés que ses Orkéadors seront en lice car on ne s’est jamais affronté

Skavena et ses Sauvages Brahms car Bulgur empiète sur MON podium

Giom voulait en découdre avec ses Elfes Noirs, ce sera avec plaisir que je mettrai fin à la carrière de Fendalsh!

Lionnoir et ses Black Lizards car j’ai un vieux compte à effacer depuis l’année dernière…

Némo car c’est toujours un plaisir!

Si vous n’êtes pas dans cette liste, c’est que votre tour viendra, mais n’hésitez pas à vous manifester, je saurais vous recevoir également! :smiley:

Je suis également chaud bouillant pour faire entrer mes nordiques dans le Old Bowl, d’autant plus qu’avec un TR de 1490k, ils vont pouvoir se faire plaisir sur les primes de match ! Mardi qui vient (19/05), t’as de la place en journée ou en soirée pas trop tard ?

Faut que je notes ton équipe alors. En tout cas tes ES ont leur feuilles tu peux jouer avec si tu veux.

Pour commencer je préfèrais jouer mes nordiques. Peux-tu voir mon équipe après mon match de mercredi contre Gayoc (je viens tout juste de remplir la fdm) ? Sinon je peux éventuellement te l’envoyer par mail. Dis-moi ce qui t’arrange.

Suivant la météo (c’est pas une blague) il pourrait y avoir l’entrée des Grille Team mes Skavs préféré contre 1 des teams de Yann, demain aprèm.

C’est confirmé match entre mes skavs et 1 des teams de yann en fin d’aprèm.

A Gran Lo,

Hélas c’est chaud pour moi cette semaine, pas possible avant vendredi soir… :cry:

Tchô!

Tant pis, on essaie de se faire ça la semaine suivante.

Quelqu’un d’autre pour un p’tit match mardi aprem ?

Quelqu’un pour un match samedi mais à Cholet ? Je ne suis pas motorisé ce WE :frowning:

Faut que je récupère ton équipe de nain Tyra. :wink:

Cholet c’est loin! à priori pas possible pour moi dsl.

Je défi :
-les Es de Tran
-Les Nordiques de Mimic
-Le futur champion !
-Plus une équipe de Skavena !

Avec mes nains, évidement ! (si on peut me prêter des figurines sinon je jouerais en proxy humain/elfe/half ^^)

Ben oui mais y faut quand même que les coachs défiés se déclarent comme participant au Old Bowl avant de les défier… :smiley:

En gros c’est moi le défié quoi. :slight_smile:

Ou alors tu joues contre les NDC de tran. Comme je suis le futur champion c’est vraiment moi.

Donc ce sera contre mes orcs. équitable.

Sinon c’est mes chaotiques, pas équitable. :d

Ils ont quoi tes chaotiques ? Ils se sont fait rétamer ?
Et pourquoi je jouerai contre les Ndc de Tran ? Pas envie de m’abaisser à affronter une équipe de la consolante, en plus je les ai déjà battu… Avec des Elfes Pro Pro…

Mes chaotiques sont un peu monstrueux pour une équipe de nains avec 3 griffes châtaigne mais bon j’ai quelques belles blessures aussi.

Pas grave, au moins je pourrais invoquer tes joueurs cheaté si jamais je perds :stuck_out_tongue:
Puis j’aurais sûrement de l’inducement, tu as combien de TV ?

208 ou quelque chose comme ça.

Moi je suis à 1600 :slight_smile: Ca peut être bien fun ^^
Faudra voir courant juin si on peut se faire cette petite boucherie. Même si ça fait 3 ans que j’ai pas joué nain Oo

Oui pendant un multi en mini choco histoire de les éclabousser de notre talent. :smiley:

Si je suis champion je te sors mes orques par contre. :smiling_imp: Pour le super champion! :slight_smile: