Merci Kaazor, ça me donnerait presque envie d’aller pleurer sur ton épaule!
Plus sérieusement, tu as certainement raison sur la stat, mais c’est quand même une erreur de noob genre je commence par blitzer à l’ogre à 2D sans bloc… ici c’est un peu la même…
Mais c’est gentil quand même!
En fait, qd tu t’es rendu compte que tu ne pouvais pas avoir ton 3ème dé, tu pouvais encore choisir de ne pas taper
Oui oui, Tyra me l’a fait remarquer aussi et moi-même j’y ai pensé avant d’annoncer l’action et même Tr@n m’a prévenu que si je me croûtais j’étais dans le caca et … ben je l’ai fait quand même! Total excès de confiance tellement tout se passait bien avant…
@Tree: non ce jet n’était par excès de confiance, tu as dû avoir comme moi la petite voix de Nuffle te chuchoter :" Vas-y, je suis avec toi, les flash vont sortir!!!"
Et le pire avec Nuffle c’est que non seulement après le 2x crânes il te laisse espérer, une chance sur 2 la relance de solitaire. Putain ça passe et là Nuffle te fini…
Nuffle est taquin
Non mais il y a le talent et… le talent.
En fait il y a ceux qui invoque Nuffle et les autres.
Genre Zébulon si je ne faisais pas des 1 relances 1 sur les ramassages et sur les esquives, il était foutu.
Mais le talent était côté skaven.
Vous étiez prévenus!
Nuffle est un imposteur!
Detournez vous de Lui.
Et il n’est pas trop tard.
Je Suis Miséricordieux.
Vous serez pardonnés si vous suivez de nouveau le juste chemin qu’Enefel vous indiquera.
Le seul et unique Dieu du Blood Bowl!
On ne s’adresse pas à Moi de cette manière Coach Tyra.
Je saurais m’en souvenir!
humhum ! qui a laissé entrer cet imposteur ?
Il faut dire que pendant une grande parti du match , je n’ai cesser d’harcelé Mr Tree à chaque j’ai de dés ou il y avait possibilité de craquage. Combien de fois a t il entendu:
-« Tu es l’élu ou pas. Alors? » et hop il lançait les dés, jusqu’au drame…
Il fut question de couleur de Pillule aussi
C’est sur que si on supprime des messages, la réponse a ceux ci deviennent hors sujet…
Ma réponse était a un message de tran qui avait écrit en gras sans mise en page dans le milieu du résumé de Tree. La prochaine fois, je ferais une copie…
Quelle insolence de la part du Coach Tyra!
Offenser Le Seul et Unique Dieu du BloodBowl et rejeter la faute sur autrui!
Cesse de pécher, Coach, il n’est pas trop tard.