Ateliers peinture de juin

Salut et avis aux amateurs de peinture et débutants désirant s’initier

J’accueille chez moi (jusqu’à un max d’environ 10 personnes) (24 rue des Genets à Rezé à 200m du périph porte de Rezé)

Le mercredi 8/06 à partir de 19H
Le vendredi 10/06 à partir de 19H
le mercredi 15/06 à partir de 19H
le vendredi 17/06 à partir de 19H

Il m’est possible de trouver d’autres dates si cela ne convient pas

J’ai assez de pots pour un certain nombre d’entre nous donc apportez vos figs et pinceaux
Pour les débutants voulant s’initier sans « sacrifier » de fig, j’ai du rab pour qu’ils s’exercent

Qui est tenté?

Ca me tente. Faut voir le calendrier si ça colle et si j’ai reçut mes Nurgle.

On avait commencé à l’évoquer sur un autre sujet dernièrement alors c’est génial que tu propose des dates.
http://liguedubn.1fr1.net/t489-vie-open-de-bretagne-de-la-figurine

Moi, je suis super motivé car j’ai acheté l’équipement du peintre mais peur de me louper.
Et les conseils avisés me seront nécessaires pour peindre mes vampires :slight_smile:

Je suis aussi preneur de conseils ou tuto sur la conversion tant qu’à faire.

Je peux aussi doubler un atelier en accueillant chez moi car je suis dispo seulement le 17 aux dates que tu propose :frowning:

Superbe initiative mais sans moi je suis pas mal pris ces jours là. Et puis j’ai encore du taf à faire avec mes crocos. Et après je finis mes autres teams.

Pas d’impératifs pour moi, je suivrais la foule :smiley: .

J’ai pas mal de dispos donc j’ai donné ces dates à titre indicatif, n’hésitez pas à proposer d’autres créneaux

Superbe initiative, je ne pense pas pouvoir me liberer pour l’une d’entre elles car mon plannig de juin est assez chargé, mais si je peux, je viendrais. :wink:

Je suis de perm du 9 au 15 et ke vendredi ne m’arrange pas.
Ca risque d’être à un prochaine fois pour moi.

Donnez vos dates je peux m’arranger!

Un p’tit sondage ???

Ben moi, ça dépend des semaines, alors…

Toujours interessé par un atelier peinture et quelques dispos en juin.
Je donne mes dates sur le petit sondage émis par Crocodile.

Bon, j’ai pas réussi à donner directement mes dates sur le lien émis par Croco donc je vous donne mes dispos sur le forum :
OK pour les 8, 10, 28, 29, 30 juin et 1er juillet.
Pas dispo du 15 au 24 juin.

Alors Gayoc, tu proposes quoi comme date ? faudrait fixer maintenant non ?

Première date, le vendredi 10 juin de 16H à 00h00
apportez votre matos

tchuss

l’adresse 24 rue des genets à Rezé

Arf merde je bosse :frowning:
J’attendrai la séance 2 alors ^^

Je peux être là entre 17 et 18h avec mon matos.
Comment on s’organise pour l’apéro et/ou le repas car j’imagine qu’on va pas peindre 6 ou 7 heures d’affilée sans boire ni manger ?
Je propose de ramener quelques allemandes (pas des filles, juste des bières) en guise d’apéro.

J’ssaierai d’etre là. Je sais pas encore quelle heure, j’ai trouvé du boulot pour 2 semaines…

Pour la bouffe je prévois de quoi grignoter apporter ce que voulez…

A vendredi

Prochaine soirée peinture jeudi 16 juin à partir de 18H

kikiveu?