Ateliers peinture de juin

peut toujours pas …

Bon, mercredi alors?

Pour moi c’est mort jusqu’au 26/06 inclus. Après, pas de problème et avec grand plaisir !
La première cession m’a vraiment donné envie de m’y mettre. Merci encore pour les conseils et les hamburgers Gayoc. :smiley:

Etant le plus disponible, proposez vos dates…

Marga, Pix et les autres… ça vous intéressent?

De mon côté je ne pense pas venir, mais merci de proposer Gayoc… :smiley:

Peux pas ce soir mais je peux vendredi de cette semaine, mardi prochain ou mercredi prochain chez moi

Je ne peux pas mercredi-jeudi-vendredi.

Rendez vous la semaine prochaine… :wink:

Bon Gayoc j’ai pu comparer ton travail et le tien.
Je maintiens qu’une rencontre entre padawan et maitre me serait très utile :slight_smile: )

Penses-tu refaire une soirée ou bien j’en propose une chez moi ?

Je suis de retour dans le coin après une semaine de rando et je suis également partant pour un autre atelier peinture.
Etant encore en vacances, j’ai pas mal de dispo. Demain soir par exemple ou à un autre moment.
Proposez et je disposerai.

Je pense que Guillaume est pas mal pris pour les mois à venir :stuck_out_tongue: .

??? papa ???

Je propose un rendez vous chez moi jeudi prochain, le 7 à partir de 17h30 pour un atelier/conseils de peinture.
Qui serait partant ? Marga ? Pixmen ? nous avons tant besoin de tes conseils :slight_smile:

je viendrais si je peux. Je confirme la semaine prochaine (lundi)

Cela devrait s’appeler l’atelier de peinture des grandes vacances maintenant car juin c’est fini :wink:

Moi je suis encore pas mal pris jusqu’à mardi donc sans moi pour le moment.

Ce jeudi, c’est clairement pas possible pour moi … je dois préparer un gros week-end et j’attaque les préparatifs jeudi soir.
Et pour l’heure, en semaine, vu mes horaires (j’ai commencé mon nouveau job vendredi dernier), je dirais que je serais dispo vers 19H00 mais pas avant :neutral_face:

Alors, comme ce jeudi ce n’est pas possible, j’annule et reporte à la semaine prochaine, mardi soir. Pas de soucis pour l’heure d’arrivée, on a le temps !

Bye

Du coup, mardi prochain, moi je suis pris.

Quel jour vous arrange la semaine prochaine ceux qui souhaitent venir ???
Je n’ai pas mes enfants donc c’est pour moi possible tous les soirs excepté vendredi.

Ça peut être aussi le 14 Juillet en journée !!!

Alors alors ?

Pour l’instant pour moi, tous les jours sauf le mardi. Et je preferais garder le 14 pour ma femme.