Atelier de Kumulo

Même si il est peu probable qu’il serve en saison, voici un Varag en cours.

3 « J'aime »

Une pièce chargée d’histoire.
Ludiquement d’abord car Zara n’existe plus et, j’ai mis du temps à l’attaquer car, « BN’ment » c’était une des figs de GranLo.
Donc, même si le cast est horrible, ça m’a fait du bien de la mettre (enfin) en couleur plutôt que de la regarder au fond d’une boîte :wink:

4 « J'aime »

Cette année je joue 13 figs de Gran Lo, c’est une première :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je retrouve un peu de calme au boulot, du coup je reprends doucement le chemin des pinceaux … je me suis motivé à finir certaines vielles choses :smiley:

Tout d’abord, l’add-on de mes Bas-Fonds pour les mettre en conformité avec BB2020.

D’autres trucs qui trainaient sur mon bureau, mon 6ème ogre et 4 snots pour finir l’équipe (qui est du coup complète), une goule pour avoir les 4 et un Ulf.

Ca m’a donné envie de continuer mes Norses, du coup j’ai avancé dessus et préparé le passage aux nouvelles règles.
Ici, respectivement une future Valkyrie et une 3/4.

L’équipe commence à prendre forme, il me reste encore à trouver/commander des cochons :wink:

Une belle photo des ogres finis.

2 « J'aime »

Bon, j’ai encore glissé, je me suis lancé dans une équipe complètement pourrie… Le but est de la peindre sur l’été…

Une fois sur ces trolls pourris, le rendement en prend un coup :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu te rends pas compte du mal que tu fais aux gens qui essayent de peindre des trucs corrects :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais plaisir des yeux :heart_eyes:

Pacha a tout dit, et il a raison !

La suite prend un peu forme


7 de plus :wink:

3 « J'aime »

étrangement, mon troll est nettement moins beau ^^

J’te dirais bien que c’est beau mais ya trop de rose :stuck_out_tongue:

Comme déjà dit ici bas, c’est bien le rose, ça va très bien avec le vert d’ailleurs, comme sur mes orcs :grin:

1 « J'aime »

Fini depuis février, mais j’avais pas mis les photos ici :grimacing::wink:




1 « J'aime »

Jamais vu une équipe snots avec si peu de snots :joy:
A part ça c’est magnifique comme d’hab

Entre plusieurs gros projets j’ai voulu me détendre un peu le cerveau.
Quoi de mieux qu’un petit pourri de Nurgle pour un jeudi chill :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

En ce dimanche, mon pourri s’est trouvé un copain :sweat_smile:

5 « J'aime »

Et 3 de plus !

Maintenant je me mets une pile pour les 2 Naon’Dead manquants et le display.

1 « J'aime »

On continue le travail pour l’ami @Zebulon

Les 2 zombies supplémentaires sont finis

Le token pour la probox aussi (c’est aimenté :wink:).

Et maintenant on finalise le display.

Encore pas mal de taf sur la crypte et du weathering de rouille un peu partout.

1 « J'aime »

Naon’Dead terminés!
Il ne manquera plus que des champions pour compléter tout ça. :wink:

Pour les figurinistes curieux qui aimeraient exploiter les tokens de la même manière, un petit aimant de 2mm de diamètre dans le décor, du caoutchouc aimanté comme on met sous les socles à l’arrière du token et le tour est joué.
3 avantages, ne plus se soucier de la peinture à l’arrière du token, pouvoir l’utiliser comme token aimenté pour la probox chère à l’ami @Zebulon, et le dernier, cacher le point d’injection du plastique :wink:

2 « J'aime »