Assistance tourplay

Fait

Merci. Et c’est une lacune de tourplay? Ou bien on avait pas les yeux en face des trous?:wink:

On a pas d’option dans tourplay pour appliquer notre reglement, mais c’est un point qui nous tenait a coeur les commis. Faudra juste manuellement bidouiller quand les gens utilisent des thunes en underdog.

1 « J'aime »

Ah ok. Merci.

Merci !

ah oui moi j’ai ni ordi portable, ni smartphone, j’avais du passé a coté du sujet au moment de choisir tourplay. Ca va etre un gros probleme ?

Ça peut occasionellement causer souci.

Il y a plusieurs solutions:

  • si quelqu’un heberge, il faut lancer deux navigateurs sur le pc/telephone (firefox, chrome, internet explorer… bref) et que tu connectes sur l’un pendant que l’autre se co sur l’autre. Ça permet de lancer le match. Après, il faudra juste tout rentrer après.
  • que vous vous connectiez en meme temps apres le match pour le rentrer sur ton PC fixe en meme temps que l’autre ne le rentre sur son outil de choix.

Solution finale, il y a toujours les commis en post match, mais c’est plus si personne ne peut aider.

Sinon, j’ai un vieux telephone portable que je peux reinitialiser et te donner et faudra juste te connecter sur le wifi du lieu hôte.

1 « J'aime »

je vais me demerder tkt. Merci pour les infos

Je sais pas trop où demander ça mais, j’ai pris un logo au pif est-ce @Croco pourrais m’en faire un ? ^^
Nom de l’équipe : Sin City Tigers
Couleurs : Noir et casque orange.

C’est pas pressé !

1 « J'aime »

Je peux

Super merci !

Comment ça se passe pour les journaliers en J2 svp ?

@Croco la réponse ici

1 « J'aime »

Dans le livre de regles, les journaliers sont embauchés a l’étape 3 d’avant match.

Ils sont donc calculés au debut du match.

Je confirme, l’appli complète l’équipe en début de match.
Si on imprime son équipe avant le match, ce n’est donc pas complet.

Etrangement c’est moi qui ai eu à peu près les mêmes difficultés que Gayoc la dernière fois à me connecter à Tourplay à la MdJ à cause d’une couverture réseau minable. J’ai essayé le wifi (qui n’a pas changé beaucoup le résultat…). Je confirme que le code est bien 123456789.

Effectivement quand on a bien repéré toutes les options les CR de match sont rapides et le faire en direct est bien sympa. C’est à se demander si on ne pourrait pas avoir des options pour déclarer des stats sympa en plus (ex. les KO).

Au fait ça me gêne d’être 1er :grin: Ca serait possible de bloquer le classement journée par journée (=afficher le classement que quand 100% des matchs d’une journée sont finis) ?

J’ai peut être pas fait gaffe mais à la fin de notre match avec SkavenA sur mon portable je n’ai pas vu le jet pour etre résident du stade. SkavenA l’a eu il me semble (ou peut etre qu’il a réussi son jet et que Tourplay lui a proposé d’être résident).

J’ai pas vu non plus le jet d’erreur couteuse ('jimagine que c’est géré, j’avais plus de 190k en caisse) et il n’y a pas de traces de ses jets dans le rapport de match proposé par TourPlay.

A celà 2 questions :

  • Les stades sont bien géré par Tourplay ? (parce que ca m’interesse un peu …). J’ai pas trouvé non plus l’option pour dépenser 70k et mettre 50k en banque pour l’achat d’un stade (j’me rapelle plus bien des règles il faut peut etre déjà etre résident).
  • Le jet d’erreur couteuse peut également poser problème dans le sens ou je ne peux pas dépenser les 40k (max) en inducement en début de match et ça peut fausser mon résultat d’erreur couteuses (par ex si je suis a 220k et que j’ai depensé 40k en inducement que je ne peux pas rentrer dans Tourplay).

Désolé par avance chui chiant avec mon roster a la con. Mais au moins ca permet d’éprouver le bouzin :smiley:

Coucou.

Alors a ma connaissance les stades c’est géré automatiquement. Normalement si tu n’as pas vu c’est que tu as du rater le jet.

Pour ce qui est des erreurs coûteuses, faudra voir quand ça se presente, je n’ai pas la reponse, mais au vu du fonctionnement du site, ma theorie pour le moment c’est que tu as le jet fait avant le match suivant vu qu’il n’y a pas de limite incluse pour finir la phase d’apres match et (et arriver au moment d’erreur couteuse)

Si tu as besoin de te mettre sous un seuil oublie pas que tu peux acheter des assistants et cheerleaders et les virer dans la foulée…

Pour les coups de pouce, vous avez deux options: depenser comme j’ai dit au dessus ou demander a un commis de triturer botre banque selon ce que vous aviez dépensé precedemment.

Tu nwas pas encore eu de jet d’erreur coûteuses @Kaazor ?

Hello ! Merci Deuzerre !

J’essayerai d’être plus attentif la prochaine fois pour le jet de résidence.

Et non je n’ai pas eu d’erreur couteuse (ou je ne l’ai pas vu et je l’ai réussi) mais tu as tres surement raison, vu qu’on a pas encore passé l’étape d’achat je devrais l’avoir en début de mon match en J2, je vous tiens au courant.

Bien vu pour l’achat d’assistants et merci pour la confiance mais par souci de transparence et si ca vous dérange pas trop (ca risque d’arriver a chaque journée ;)) je préfère le notifier ici.

1 « J'aime »

Moi non plus je n’ai pas vu passer la propal d’acheter un stade.

Mais ayant perdu je sais même pas si c’était possible. :wink:

En perdant avec plein de sorties c’est theoriquement possible :slight_smile: