Assistance tourplay

Trop fort @Deuzerre , on dirait un SAV pro !

Bon, je commence avec les travaux pratiques à cause des boulets.

J’ai oublié de rentrer dans le match d’hier une blessure pour mon passeur #7, résultat 14.

C’est toi qui régularises ?

Une blessure SUR le numero 7?

14 c’est perte de stat. Laquelle?

@Umami

On n’a pas tiré la perte de stat en se disant que je le licencierai.

-1 mv en aleatoire

Vu, merci !

Dommage qu’il n’y a pas de chat pour commenter en direct les matchs.
Il y aurait de quoi se marrer à mort et mettre la pression aux gars en train de jouer.

Il y a le discord pour ça : )

Si on a un mdp wifi mdj je suis preneur car forfait free 2€, et ça douille en données cellulaires. Pour info, je travaille dans l’informatique donc toute la journée sur écran, mail, chat etc, pas de besoins perso d’être connecté h24 et besoin de pause écran, d’où bb, figurines etc.

1 « J'aime »

En vrai c’est plus rapide que de rentrer sur bbbc avant et faudra juste que je confirme le mdp a la mdj (si c’est là que vous jouez).

1 « J'aime »

D’accord avec Sam ! Moi j’ai voté Tourplay pour avoir plus d’infos et sortir du côté sommaire de bbbc. Pour faire plaisir à certains.
Mais quand je joue, j’ai pas envie de me faire chier avec mon tél.
Si ça devient une contrainte, ça va être vite vu.

@Pacha

Pas pour défendre tourplay en particulier vu que c’est une année test, mais en pratique je ne vois pas la différence entre arreter de jouer 30 secondes pour écrire quelquechose sur la feuille de match et revenir au match, et faire la même chose avec son téléphone/tablette.

A part qu’après le match il n’y a pas besoin de rentrer quoi que ce soit vu que tout a été rentré pendant le match.
Et si jamais la tradition perdure de rentrer les trucs sur papier pour ensuite ecrire le rapport de match, rien n’empèche juste après le match de tout rentrer comme avant: La seule contrainte c’est que les deux soient connectés en même temps (donnée que nous n’avions pas au moment de l’AG).

2 « J'aime »

Partage de co de l’adversaire et ça devrait passer.

Je suis pressé de tester pour voir ce que ça vaut, et pressé de voir le mag de la J1 de @Silsei :kissing_heart:

2 « J'aime »

Pour avoir expérimenter tourplay, ce n’est pas très compliqué à utiliser.
On ne peut noter que ses propres actions ou ce qui intervient à notre équipe comme les blessures.
Ca prend autant de temps que de les noter sur un papier avant.

Par contre, j’ai eu des soucis de déconnexion du match à la mise en veille du téléphone.
Si quelqu’un a une astuce pour éviter ce genre de désagrément…

1 « J'aime »

Tu vas dans tes paramètres et tu changes le temps de mises en veille
Tu as la possibilité de l’enlever je pense.

Et bien en l’occurrence oui, il y a @Champion44 , on va se débrouiller avec mon PC en ouvrant tourplay sur 2 navigateurs différents mais pour lui ça risque de se compliquer pour la suite.

1 « J'aime »

Hey bonsoir!! Il me vient tout d’un coup une doute …

Pour mon prochain match je n’ai que 10 joueurs, fallait que je rentre un truc dans tourplay pour le journalier ou ça sera fait automatiquement?

J’imagine qu’il est probablement trop tard pour poser la question et gérer ça dans tourplay au basoin… mais bon, je saurais.

1 « J'aime »

ça c’est une très bonne question!
Que dis la règle? Journalier obligatoire ou pas?
Et Tourplay? Il ne gère pas les journaliers?

Obligatoire oui, je ne peux pas commencer un match avec moins de 11 joueurs (enfin il me semble bien que c’est ça) du coup est-ce automatique niveau tourplay et le prochain il me cale un zombie d’office avec son solitaire? Ou bien ais-je un truc bidule a faire …?

Tourplay devrais le faire pour toi au debut du prochain match. Techniquement c’est un coup de pouce « offert »

1 « J'aime »

On a eu un soucis pour le match de Kaazor la J1.

Il voulait rajouter 30kpo à son porte monnaie pour acheter un Forgerune Nain.

On y est pas arrivé. C’est possible de le faire?

1 « J'aime »