APRES MATCH Old Bowl

Ici tu peux débriefer ton match, chialer, contester etc.

Dépucelage du sujet.

Croco a chatte comme un goret legit.
Mais mon talent aura fait la différence. Victoire 2-0 de la Tribu sur une surface en Astrogranit par un froid revigorant :smiley:

Cherchez pas les vampires, il n’en reste qu’un, en bas, sur le terrain :smiley:

Et l’ouverture de saison Des Kemris face aux Nurgle ça a donné quoi? en quelques mots? :bom:

Si tu veux vraiment du chialage, je peux t’en fournir, j’en ai de la bonne :smiley:

Pour la FDM des BNK contre les infectious flies.

pour les Kehmris: je comprend pas comment tu as pu ne gagner que 10 KPO puisque vous avez fait match nul. Donc tu dois gagner au moins 20 KPO. 1 au dé = 10 KPO + 10 KPO pour le match nul? non?

C’est parce qu’il avait un trop perçu suite création de 50kpo. Comme écris sur la feuille dans les commentaires de Chica :sunglasses:

Sinon match rude pour les Nurgles malgré une première mi-temps réussie en marquant tour 8 mais aucun dégâts pour les Khemris. Mais la deuxième mi-temps a été un récital pour les Khemris à base d’agression pour le vicieux adverse, en tout 4 sorties et au moins 5-6 KO à son palmarès sur cette journée et le tout sans carton messieurs les arbitres :[redcard]: Clairement un favoritisme diront les observateurs. Heureusement que Jean-Michel Crass’las est là pour nous ressortir son discours : "protégeons les artistes s’il vous plaît messieurs les arbitres :laughter: J’espère juste que sur le prochain match , nous aurons un arbitre compétent :hateful: " Fin de discours pour cet aficionados de la mauvaise langue :raspberry:

Prochain match donc en réduction d’effectif et sans griffe :sadface:

Donc il a gagné 60 KPO sur votre match avant le sponsor? c’est ça? que Chicagork a converti en 10 KPO?

Oui c’est ça :wink:

Victoire 2-1 des nurgles contre les nains. Dans un stade qui aura donner le thème du match. :lol!:

Le petit Heinrich est attendu pour remplir sa feuille de match! :smiley:

Comme ça le petit commi pourra valider la feuille! :wink: Faire les sponsors touçi touça! :smiley:

Bizarre j’avais fait le nécessaire jeudi matin, je vois avec pti’boué, je prends un sponsor et corrige les détails comme mon pourri, max, demande de sponsor. Personne n’a ouvert deux feuilles en même temps ???

Et puis les deux pourris commotionnés ne le sont pas.

Tout est bon pour moi maintenant. Mais bizarre la feuille avait été validée jeudi dans la matinée par moi-même. J’avais pris les devants sur Pti’boué car il y avait quelques subtilités avec rajout de max eclaterate en mettant de 100kpo pour « forcer » le site à le faire apparaitre, donc rajout de 100kpo pour compenser à la fin. Puis pour les pourris aussi car le site de gestion ne prends pas les deux blessures sur pourris mais une seule et dans ce cas là il avait pris les commotions au lieu d’un -1ag.

Donc feuille ok mais bizzare il y a du avoir un bug quelques part. :study:

Ne pas ouvrir deux feuilles en mêmes temps. 8)

c’est pas moi! :smiley:

Je me rend compte juste avant de figer qu’il y a un truc qui cloche.

P’ti Boué déclare que le 2 Dingrim pexe et chope Tacle. Sauf que Dingrim qui avait 35 XP n’a effectué que 2 réu dans le match. Donc comment peut il pexer?

Où est l’erreur? :suspect: :slight_smile:

2 réussites pour un nain, voilà l’erreur :smiley:

Mais quel boulet je fais…
Il aurait dû avoir sa compétence avant…
Il a atteint le troisième pallier de compétence à 31 XP, mais je me suis planté car j’ai cru que s’était à 36…

Classement J2 établi suite à ma défaite contre le BNK de Chica.

Première rencontre de J3:
Crash Beer Team de P’tit Boué VS Jany Cross Rippers de Tree mercredi 25/04 à la MDJ
Join us!!!

Match nul entre Pti Boué et MR Tree.

Mais il manque un journalier sur la feuille de P’ti Boué! Etrange.

On verra si ça se stabilise pour la J4!

Mr Tree Tu choisis quel Sponsor?

Je choisis un accord long terme avec le sponsor Zombway (eat flesh!):

MAJ Classement!