APRES MATCH Old Bowl

J’ai vérifié la FdE de P’tit Boué en J4: tout est rentré dans l’ordre! :super: (mais il manque toujours un journalier en J3???)

Entrée en lice de Bullgur 'n Co et ça part très fort.

Désolé élu de Nuffle mais Bullgur sent plus le charisme que le blé! 4 sorties sur le 1er match et 1 Minotaure tué. Le 2ème de sa carrière! Après Arkansas ou quelque chose comme ça le Mino Blodgé de Mezcal. C’est Banane le Mino rookie tout mignon qui a commencé à harceler Bullgur du haut de ses zéro XP. Bu BU s’y est repris à 3 fois mais la 3ème a été sans appel Bye Bye Banane Condoléances à la famille et tutti quanti!

ça c’est un qui écrase la concurrence! :smiley: :cheers:

Sinon victoire du Chaos 2-0 contre les Bonnainbec de Yann avec 8 sorties à la clé. A noter que très sèrieusement, pas comme un chouineur comme Tran, yann a voulu concéder tour 10. Puis il s’est ravisé et ne le regrettera pas, le match finit sur de la grosse samba Nainduc qui échoue de peu à la réduction du score.

A noter Bullgur qui se la jouera un peu Fendalsh en prenant un KO sur Aggro Tour 11!

MAJ CLASSEMENT.
MESSAGE À CARACTÈRE INFORMATIF. DEPUIS LA TENUE DU 1ER DEATHBOWL IL N’Y A PLUS QUE 3 PLACES EN PO POUR LE OLD BOWL.

44ème match des Jany Cross Rippers, 3ème dans ce Old Bowl et enfin une première victoire dans cette nouvelle compétition!
Ce sont les Grand-maires qui en ont fait les frais. Les Nurgle de Lionnoir fraîchement entrés dans la compétition ont bien résisté 5 ou 6 tours avec le cuir mais devant les déchets du Vieux Lion et la chance insolente de Mr.Tree (à croire que Nuffle ne l’a peut être pas déchu finalement) le jeu a vite tourné court: contre en première, exclusion de Max Eclaterate malgré les 2 pots-de-vins, séries de baffes en veux-tu-en-voilà, 2ème TD des JCR, qui tenteront le 3ème au beau jeu mais sans succès en fin de seconde mi-temps, le match aura été à sens unique d’un bout à l’autre.
A noter que Terrible nous a encore gratifié de deux sorties, arrivant ainsi à 33 sorties, Bullgur est toujours devant mais la Doyenne de la BN ne s’avoue pas vaincue!
Il se dit dans les milieux autorisés que le Vieux Lion rumine déjà sa vengeance et qu’on pourrait voir Fendalsh Jr et son cadet revenir fouler les pelouses du Old Bowl! Mais si on doit croire toutes les rumeurs, même les plus farfelues, alors on peut tout imaginer… Par exemple le retour des Blood Brothers … les détenteurs du premier Old Bowl!!!

pour figer la feuilles des grands maires contre les MV j’attends la vérif de Lionnoir et qu’il prenne ses journaliers.

Et j’attends la vérif de Yann du match de ses nordiques contre les khemris de Chicagork.
Vous demandez des sponsors? la résidence du stade? Vous avez joué vos sponsors? et votre jet de joueurs occupés à faire des pubs?

Défaite des Sauvage Brahms contre les Ottaguen norses de Yann. 2-1
1ère mi temps attaque nordique avec 3 Guerrier du Chaos à l’infirmerie. On arrive quand même à garder espoir jusqu’à la tansmission ss RR au loup qui nous crucifie.
Après ça va mieux mais pas assez pour ballcontroler comme un italien, donc on marque un peu trop tôt et du coup TD des Norses en 2 tours beau à voir! On a déchatté au mauvais moment!

Action du match: Elle vaut le détour!!! Accrochez vous! Blam Eliasson est collé par Bullgur il décide de se sacrifier en lui envoyant la bombe sur le pruneau comme une transmission quoi! (D’ailleurs est ce qu’on peut transmettre une bombe? On l’a pas fait bien sur mais là je me pose la question et donc je vous pose la question!) Blam réussit sa passe à Bullgur malgré la zdt de Bullgur qui catche la balle bien envoyé par Blam donc plus facile à attrapper malgré la zdt posé par Blam! Un vrai casse tête schyzophrénique ces passes de bombes!! :smiley: Mais vous n’avez encore rien vlu (ceci n’est pas une flaute de flappe sur le cyclimse! :smiley: ).
Bullgur a la bombe, le coach lui intime l’ordre de balancer ça à coté de 1664 le coureur norses survitaminé 4 de force, 9 de mouv, bla bla bla!
Le mino destructeur rate sa passe qui dévie et s’en va trop loin pour toucher 1664 mais tombe à coté d’un coureur mais… mais…mais c’est 1664!!! P… le coach est miro il a confondu les 2 coureurs mais Bullgur lui, n’a pas confondu. la bombe explose, 1664 est fauché! son armure craque!! sa jambe aussi!!! match terminé pour le champion et le prochain aussi! Vive Bullgur! qui est sponsorisé par Affreuxflou!! Et un gros bouh à SkavenA qui confond un pov coureur rookie et 1664!
Même si on perd le match on a réussit à humilier le bourreau des demie finale en ne lui mettant pas même les mains dessus!

Sinon pour la grand histoire Bullgur a sorti de ses mains l’autre coureur histoire de ne pas trop ridiculiser son coach! Et ainsi il conserve une bonne avance sur Terrible au classement des destructeurs. :wink:

J’ai figé la J4 Ottaguen norses de Yann contre Bullgur 'N Co Chaos de moi même.

Tu peux vérifier Tree quand même? On a fait les jets de sponsor etc. sur place.

Skavena a tout dit , grosse 1er Mi temps des Norses qui s essoufflent peu à peu au fil du match.
heureusement on gagne l engagement ! et on tape dur. Blam fait le boulot en lançant 2 bombes sympathiques pas de ko mais des joueurs sonnés et couchés ce qui nous aide bien.
Bulgur fait encore un gros match ( voir ci dessus ) il s est pris quelques tartes quand même mais il se relève toujours, et n a pas raté grand chose. 1/0 A la mi temps pour moi après avoir transmis la balle à 1 loup sans relance, puis le loup s en va dans la pampa , il ne sera pas rattrapé.
2 mi temps Skavena s énerve et commence à me sortir des joueurs, ça devait arriver, il se demande ensuite : je marque vite pour jouer la gagne ou je ball controle et je joue le match nul.
un tour de ball control avant de marquer, en sachant qu on avait perdu un tour en début de 2 mi temps sur le coup d envoi.
il me reste 2 tours pour marquer mais ça va être dur car plus trop de joueurs, Skavena me bloque de partout avec notamment Bulgur et sa tentacule , je n arrive pas à ramasser le ballon et skavena se lance à l attaque mais deux paquets ratés me sauve.
et puis action de derniers tours le tout sans relance. Je prends la balle avec mon passeur nordique qui n utilisera pas sa comp passe car réussite du premier coup ( 4+), mais c était rassurant dans la tête. réception du trois quart (3+), ça passe, deux paquets… ça passe. TD!!!
bon c est bien encore une victoire des Norses ! l équipe s affaiblit de plus en plus;
bilan après la finale contre lion noir : j ai deux 4 de forces en moins et mon champion ne jouera pas le prochain match, mais je tiens
Allez les Norses !!!

2 matchs vendredi soir entre les Bullgur et le champion Withergarsp Doubledroop
et le champion Old Bowl en titre Fendalsh Jr!

E les Zinusables (en ce moment le Z est à la mode.) Jany cross rippers coachés par une Mommie d’où la lenteur du jeu! Terrible ou Horrible ou Mr Tree on sait pas. De tout façon les hommes Arbres et la vitesse. :wink:

contre le très attendu Popov et ses Blood Brothers le 1er champion Old Bowl et le finaliste de l’édition suivante.

Et bien Bullgur et Fendalsh Jr se sont quittés sur un score de parité qui va mal avec leurs caractères respectifs
0-0 mais 3-1 aux sorties pour Bullgur.

Quant à l’autre match le silence de Mr Tree est un peu éloquent! :frowning: Souhaitons que Terrible soit morte dans d’atroces souffrances. On peut toujours rêver vu le nombre de double crâne qui ont hantés le stade à coté. :wink:

Popov et ses Blood Brothers ont fait un retour tonitruant en Old Bowl en infligeant une lourde défaite aux Rippers: 3-1…
Un score de 2-2 aurait été plus représentatif du match mais Tree a craqué en fin de partie sur sa dernière attaque: 3 tours pour aller chercher l’égalisation se sont transformés en contre propre et net…
Match difficile (mais agréable!) ou j’encaisse:

  • 3 double crânes purs dont un double pow/skull RR double skull…,
  • un blitz sur mon drive
  • une goule qui s’y reprend à 3 fois pour ramasser le ballon…

Par contre on a ventilé, nettoyé, dispersé, désossé les serviteurs adverses… Bref on vous a préparé le terrain, vous pouvez y aller c’est Open Bar chez les Blood Brothers!

Les Rippers en sont donc à leur 4ème match en Old Bowl :1V 1N 2D, moralité?
Pas un seul point de classement…
Tree réfléchit à mettre les Rippers au rencart afin de conserver leur 7 matchs avant intersaison pour le Old Bowl 2019… Mais en même temps un nouvel atout vient de surgir: Pestilence la goule blodgée vient d’améliorer son agilité! Elle devrait mieux se saisir du ballon désormais…
Peut être va-t-on voir les Hell Dogs sortir du bois… Rappelez vous on leur doit la mort de Zainat sur une belle agression… Urfrik Skullhack est toujours de l’équipe et il compte bien poursuivre sa croisade: nettoyer les terrains de toutes ces stars bling bling, mutées et capricieuses…

En attendant, Tree se venge de Popov avec toute sa mesquinerie de « petit commi de seconde zone »: il lui fait refaire la saisie de son équipe encore et encore…

Hop hop hop hop!

Mr Tree veuillez vous ranger sur le bas coté s’il vous plaît on va faire un éthylo…neuro…EPO…test naméo vous partez pas sans vous prendre la branlée de l’année par Bullgur!!! C’est quoi çaaaaaaa!!!

Up classement J5

Match jusqu’au bout de la nuit hier entre la Team Nezumi et les Hell Dogs de Mr Tree.

Score final : 1-1.

Pas folichon avec beaucoup de ratés, le plus moche étant Mr Tree qui a enchainé un double skull sur la première attaque de ses 3 premiers tours de la seconde période :open_mouth:

C’est ça…

  • j’ai commencé par prendre un rocher sur la tronche alors que j’avais le FAME: lanceur KO, j’ai pas jeté un dé…
  • mon blitzer porteur tente de ramasser et se rate… RR… encore raté… heureusement j’ai joué prudent et cagé autour du ballon mais les gutters sont à l’affût…
  • je me fais repousser sur le cuir et avec un soupçon de chagatte et de rebonds, c’est finalement un orc noir qui se retrouve avec un truc en cuir plein d’air tout bizarre entre les mains… « Koissa??? »
  • assez rapidement je prend un autre KO pendant que je suis « poing-en-mousse » sur les armures… je me retrouve donc en sévère infériorité numérique alors que je joue Orc VS Skavs sans RO… :open_mouth:
  • Je prend la pression de tous les côtés, Umami la joue bien en me collant le porteur au max, je me libère/protège tant bien que mal mais lui laisse l’opportunité d’un 2D contre sur le porteur… Bah il le tente le gars… et il le réussi! :open_mouth: Et l’Orc noir porteur se fait sortir, je suis à 8 Orcs contre 11 skavens!!!
  • Soudain je comprend mieux ce que j’ai entendu tout au long de la saison: et vas-y que « je me suis fait chatté par Umami » de ce côté-ci, « Umami la fièvre » de ce côté-là, « Umami la misère », « Umami une tôle », et patati et patata… bon bah là c’est mon tour de prendre cher! :laughing:
  • je cage 2 ou 3 tours autour du ballon avant de réussir à remettre la main dessus puis à reprendre ma lente progression, et bien que mon attaque s’étiole peu à peu, je parviendrai à marquer tour 8 après un blitz 2D pour libérer la route et 2 paquets… mais ce sera rester tendu jusqu’au bout!
  • tour 8 d’Umami, plutôt content de mon placement anti-OT et foirade d’Umami dans son placement
  • 2ème mi-temps: double-skull en premier jet de blocage sur mes trois premiers tours, je perds mes trois RR… ça c’est fait… :open_mouth:
  • Malgré tout j’ai mis en route la machine à baffes et on joue maintenant à 10 contre 7, la plan c’est de contenir ces skavs qui gardent le ballon au chaud en fond de cours… j’oublierai de mettre la pression sur le porteur et ça me sera fatal…
  • Après 3 ou 4 essuie-glaces, Umami réussira a passer dans un trou (de souris!) et à marquer tour 7. Auparavant, et je ne sais plus trop à quelle occasion, il m’aura à nouveau gratifié d’un Blocage à 2D contre réussi… :unamused:
  • gain d’un tour (émeute? invasion du terrain? je sais jamais…), il me reste 3 tours pour aller marquer mais le kick est long grâce au kicker skav… Hésitant entre une attaque franche et rapide ou une défense pour pas me faire conter comme un âne, je finis par ne faire ni l’un ni l’autre et prendre une légère pression pendant que je positionne le gobelin et le troll qui a gagné une case chez l’adversaire, tour 8 on est en place pour le OT à base de lancer de gob… aucun marquage sur le troll, on a déjà gagné une case, bref c’est idéal… sauf qu’on a plus de RR et que le Troll est gros débile… fin de chantier, 1 partout. Bravo à Umami qui n’a rien lâché.

Ah bon ? Mais comment se fesse ? :lol!:

Rassurez-moi, vous jouez pas mardi à la maison l’un contre l’autre car Kaazor et moi on aura déjà fini nos pénos que vous serez à la mi-temps ! :blebleble:

Maj Classement suite au match Umami Mr Tree.

Et vu la physionomie du match décrite par Mr L’arbre on a l’impression que le nul est un bon résultat Pour notre commi.

Le Oneturn en 3 tours, un classique avec le « il m’a one shot en 2 coups »

Effectivement… :smiley:
Il faut lire: « j’ai trois tours pour attaquer mais je flippe ma race de me faire contrer donc je m’en remets total à la chagatte en tentant le lancer de gob… »
C’était pourtant clair non?!? :stuck_out_tongue:

Ou les 4 Tiers de Rosters :slight_smile:

T’as vu Croco?!? Moi je respecte mon adversaire… mes lancers de minus je les rate dés le premier jet! total respect! :smiley: