APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...

J’ai sais notre FdM. Reste la validation de Laurent.

Fdm vérifiée sur le site de gestion.

Fendalsh a appris la nouvelle pour hier soir. Et il était pas content. Il a dit (que le Old Bowl c’était mieux avant, mais ça on a l’habitude) que junior était prêt à tout pour faire oublier son père mais trop, c’est trop !
Fendalsh va devoir apprendre à junior ce que c’est la vrai vie et devoir à nouveau défier le gamin.

Et oui physiquement je suis devenu hier soir un mutant de grande classe !

J’accepte le défi, papa !

Soirée sympa encore une fois chez Lionnoir, encore! Désolé les gars pour le changement de dernière minute.

2 scores identiques!
3-1 pour les Elfes!
Pfff le Old Bowl c’est vraiment calibré pour les tapettes en collant! :smiley:
Mais l’info du soir c’est que contre Mr Tree, ironie du sort, Bullgur a su se dépasser et devenir le meilleur destructeur de la ligue avec 30 sorties!!
Et accessoirement Fendalsh jr lui est en train de dépasser son père en démesure mutique!?
Il gagne 1 pt de mouvement le saligaud!
Ce qui nous donne une furie de 8 4 5 7 Lutte Esquive Frénésie Bond!

La plaie!

Sinon le classement de la j6 est établi! :wink: pas de la J7 encore!

Petit résumé de ce match sympathique contre Mr Tree. Mes chaotiques avec 2 journaliers mais 3 champions naturels contre ses ES aux receveurs 5 d’Ag Saut. Opposition de style cool!

J’aime bien ce genre de match. les matchs assymétrique bien que j’ai peur de perdre souvent.
Les Elfes attaquent. Je prend un Ko d’entrée. Mais à 10 contre 11 avec tous mes 4 de force et mon 6 de force Tentacules je tiens très bien la défense. Mr Tree sous pression commence le tour 2 ou 3 par l’homme arbre qui se croûte. Heureusement il relancera sinon Les ELfes allaient prendre la foudre derrière. L’attaque est u npeu chaotique. Je sèche le porteur blodgé! 8) ss RR. Mais les rebonds ne sont pas spécialement bon ça s’enlise? non c’est sans compter la vitesse légendaire des Receveurs qui attrappent la balle, saut, esquive et 2 paquets. TOUCHDOWN!
1-0 pour les Elfes et je frappe pas trop.
J’attaque, j’ai 5 tours pour marquer mais le kick est profond grâce au kickeur Elfe. Je met du temps à atteindre la loss. Donc tour 7 faut y aller! je me colle volontairement à un receveur qui a 3D contre sans relance sur un blodgé. Je me dis ça va tenir. Et là, le blitz défensif de mon adversaire pour créer un rideau défensif se conclut par un double crâne, sans relance c’est moche. 1 blocage du mino à 3D, puis un blitz tranquillou, et une transmission réussi nous permettra d’égaliser.
MI-temps 1-1, Attaque à suivre, en sachant que nos adversaires commencent à plier physiquement, ça sent bon.
Et là, je me prends comme le match précédent, un Blitz Mais le souçis c’est que pourtant sans Kickeur me semble t il, elle est parfaitement placé. Loin du mino et du tacleux. Les elfes réussissent tout sauf la réception du ballon. Grâce à André Ri-Gide ma savonnette 4 d’Ag, 2 Têtes, Esquive j’attrappe le ballon mais l’arracheur de balle fait son travail et le receveur n°8 peut refaire à peu près le même numéro qu’en première. 2-1 pour les Elfes Tour 1!

Là, ça pue. C’est Old Bowl donc je joue la victoire, je meule bien gentiment avec Bullgur Notamment qui est dans un grand jour avec 3 sorties au compteur.J’arrive assez facilement sur la loss mais la passe sans relance échoue pour l’égalisation tour 4 ou 5. Et là, s’enchaîne des actions plus funcky les unes que les autres pour marquer vite jusqu’à ce que ce petit jeu s’achève en faveur des meilleurs dans ce domaine, les elfes, écrasés en fin de match contrent à nouveau mon équipe et clot les débats. Je tenterai un One turn avec mon 7 de mouv! Mais le 2ème bloc sera fatal! L’aggro sur L’homme arbre aussi!
3-1 pour Mr Tree Bravo plutôt bien joué en général surtout en défense. Mais bon, vu le nombre de matchs qu’on joue je sais que mes chaotiques finiront premiers. Je crois que le 5ème actuel est Igor. Donc à priori mon adversaire pour le ballotage.
Et Bullgur est le meilleur Destructeur Historique de la ligue! C’est pas beau ça! Avec 30 sorties!

Pense bête Pour l’intersaison des Sauvages Brahms!

1ère saison: LOrd Bowl, L’ord Izontal, Gor Dorak!
2ème saison: Virginia Woolf Woolf, Arthur Beau Rein.
3ème saison: Bullgur, André Ri-Gide, E. Allan Pow, Lord Ali.
7 matchs Dont un Deathbowl!!, 7 TD; 19 sorties

Edith: Joueurs en réserve (pas racheté à la précédente intersaison)
Lord Alphabétic 2 saisons; Guerrier du Chaos; ancien n°1; Blocage, Griffes, Châtaigne; Blessure -1 Armure; 160K pour le racheter!
Lord Inaire 2 saisons; Guerrier du Chaos; ancien n°4; Comp Blocage Garde Stabilité; Blessure -1 mouv, -1 Agilité, 1 Persistante, coût 160K + 40k d’augmentation exigé= 200k pour le racheter!
Tuvise Verlaine; 2 saisons; Homme Bête; ancien n°9; Blocage Tacle Frénésie; Blessure -1 armure; 120k pour le racheter!
Betadin; 2 saisons; Homme Bête; ancien n°10; Joueur vicieux; 80K pour le racheter!

Une semaine chargé pour les Sauvages Brahms.
Après avoir bien meulé mais pris la rouste contre les ES de Mr Tree. Nous revoilà parti en multi chez Chicagork pour dépuceler Mezcal du Old Bowl.

Et c’est donc avec les Corn Fleshs que Brice choisit d’affronter Bullgur auréolé de son nouveau titre de Destructeur Historique de la ligue.

Ce sera donc un Derby! Dans mes pognes, ma vieille franchise chaotique qui a connu récemment le Deathbowl, qui compte dans ses rangs beaucoup de Rookies, 2 journaliers, mais aussi le meilleur Minotaure de la ligue 6 de force, 9 d’armure, Griffes, Tentacules! Lord Ali, la super star Guerrier du Chaos avec Bloc, garde, Stablité, Griffes, Chataîgne. Et enfin André Ri-Gide la savonnette 4 d’ag, Esquive, 2 Têtes, Blocage.

En face Ara’Khar un Jeune Minotaure Prodige. Blodgé l’animal. Wouh ça va pas plaire à BullGur ça. Un Homme bête Bloc Griffes Chataîgne, et une future savonnette, Un HB 4 d’Ag, Esquive. et enfin un guerrier du Chaos 5 de Force.

En plus, Mezcal loue Max Eclate rate.

Les chaotiques entament le match hé hé! Il n’y a que des Chaotiques sur le terrain. Donc, les Corn Flesh attaquent sous une pluie battante qui passera dès le coup d’envoi.
Et ben Bullgur Je sais pas mais ça a dû lui plaire ça, en gros, il passera la mi-temps à se rouler dans la boue chatouillé par la tronçonneuse. Quel rigolo ce BullGur! Il aime tellement ça qu’il ira choper un Guerrier adverse pour qu’il connaisse ce bonheur lui aussi. Voilà en gros la mi temps pour Mon MIno.
Sinon Max Eclaterate défonce d’entrée Lord Ali sauvé par l’apothicaire mais il manquera du coup 2 matchs, le prochain et celui là puisqu’il n’y aura rien vu.
Mezcal a bien compris l’esprit Old Bowl et est très fluff comme coach. ça agresse à la tron tron et il essaie de se débarasser de la balle en envoyant un peu au casse pipe un rookie pour se faire les armes. Malgré l’esquive et le paquet à réaliser par mon tacleux, en perdant une relance quand même, je sèche le porteur. La balle part dans le public qui est sympa et me la renvoie derrière ma défense. Tour suivant j’ai un HB en position de marquer, y a un trou, je me pose pas de questions, allez la savonnette tu fais 3 esquives 2+ une passe 3+ et c’est le TD. dès la 1ère esquive c’est fini. A partir de là les choses se compliquent. Avec Bullgur qui se vautre, les 4 et 5 de force adverses me dominent Physiquement surtout que je colle à mort pour laisser la balle près de Bullgur quand il aura décidé de nous aider.
Ara’Khar, vous savez le gros boutonneux Blodgé, lui il entame une danse avec Lord Hizontal qui tient droit mais recule implacablement vers l’en but. à un moment je me dis que c’est lui qui va marquer. La honte, un mino qui marque! Bullgur n’a jamais essuyé lui un tel affront dans sa carrière, preuve que mon Mino il est mieux que le tien, na!
Bon, vous voulez des nouvelles de la balle c’est ça? Elle est souvent au sol; franchement c’est un vrai derby, d’abord on cogne, après on voit!
Mais Alors que la domination adverse s’accentue avec un journalier mort chez moi. Ara’Khar sort le double crâne d’entrée de jeu! Alors que Bullgur lui réussit son Bloc 2D! et ouais! Et voilà, ma savonnette d’André slalome, attrappe le cuir, fait la passe à Virginia Woolf woolf qui attendait ce moment depuis le tour 2 je crois et je score tour 8! La chatte!
On reprend à 9 contre 10. et la 2éme mi temps va vraiment être une boucherie. Arthur Beau Rein tu sais Igor, celui qui a intercepté Sylvie’s loin, ben sa carrière est finie :slight_smile: sous les sabots de l’HB Griffes chataîgne. Pendant ce temps André, se faufile, sans se faire blitzer puisque Mezcal se craque sur le paquet. Et 2-0 pour nous. Il fallait ça parce que c’est l’hécatombe. ça devait être un moment liturgique pour le Chaos hier, je sais pas, moi je suis skaven de toute façon. Bref c’était le massacre, mes joueurs tombaient comme des mouches, de blessure grave en mort, tout le monde y passait chez nous. Sauf Bullgur! Et quand enfin j’ai décidé de laisser tomber la balle et moi aussi de ne plus m’occuper que de la guerre et de l’honneur; comme dans un derby du Chaos normal quoi. Bullgur est allé défier Ara’khar. Il aura fallu s’y reprendre à 2 fois mais l’essentiel est là!

BULLGUR tue Arak’har le mino Blodgé, vengeant mes 4 morts (bon je charrie 3 puisque l’apo en sauve un) , devenant Idole des foules titre qui lui manquait je pense, en fin de match pour le suspense. Non mais. Mezcal essaiera de me faire encore mal mais ni lui ni moi n’arriverons plus à rien.

2-0 score final j’ai 5 journaliers pour le prochain match, mais ,

C’EST QUI LE PATRON?

Pense bête pour l’intersaison éventuelle:
1ère saison: LOrd Bowl, L’ord Izontal, [strike]Gor Dorak[/strike], Lord Nemental!
2ème saison: Virginia Woolf Woolf, [strike]Arthur Beau Rein[/strike].
3ème saison: Bullgur, André Ri-Gide, E. Allan Pow, Lord Ali.
8 matchs Dont un Deathbowl!!, 9 TD; 23 sorties

Edith: Joueurs en réserve (pas racheté à la précédente intersaison)
Lord Alphabétic 2 saisons; Guerrier du Chaos; ancien n°1; Blocage, Griffes, Châtaigne; Blessure -1 Armure; 160K pour le racheter!
Lord Inaire 2 saisons; Guerrier du Chaos; ancien n°4; Comp Blocage Garde Stabilité; Blessure -1 mouv, -1 Agilité, 1 Persistante, coût 160K + 40k d’augmentation exigé= 200k pour le racheter!
Tuvise Verlaine; 2 saisons; Homme Bête; ancien n°9; Blocage Tacle Frénésie; Blessure -1 armure; 120k pour le racheter!
Betadin; 2 saisons; Homme Bête; ancien n°10; Joueur vicieux; 80K pour le racheter!

Je plussoie ton résumé Mehdi!

Pense-bête pour la prochaine intersaison: (suite au match des Caras Caladon Splinters VS Sauvages Brahms)
Joueur de la ligue BN: n°1, 4, 5, 6, 8, 10, 13
Joueur recrutés pdt le OB2017: n°3, 11, 12, 16
TD de la team: 9
Sorties de la team: 4

Comme Mezcal tarde à rentrer son équipe dans le site je met le résumé en chiffre du match tant que j’ai la feuille de match dans les pognes.

Corn Flesh vs Sauvages Brahms: 0-2
Météo: Pluie puis clément dès le premier tour

Corn Flesh
7 000 spectateurs
Max Eclaterate (Champion) 1 sortie.
N°1 2 sorties et MORT!!
N°5 JPV : XP 9, 5+3= Blocage
N°6 2 sorties
N°9 Bless 13
N°10 1 réussite; Bless 58 APO =>18; puis re-Bless 13

Pop: 4 = ???
Trésor: 10 KPO

Sauvages Brahms
12 000 spectateurs
N°1 JPV; XP 10 => Blocage
N°2 Bless MORT!! Apo 44 Manque le prochain match
N°7 Réu + TD: XP 56
N°8 Bless 64 MORT!! sur Esquive
N°11 Bless 43; TD + 1 sortie; XP 26
N°12 2 sorties; Bless 64 MORT!!
N°16 1 sortie + 1 JPV cadeau pour avoir tué un Gros Bloqueur +Idole des Foules; XP 72
Journalier Corno Fulgure Bless 22
Journalier Cornichon Bless 66 MORT!

Trésor: 80 Kpo + la valeur divisé/3 du Mino adverse tué (cf règles Wanted)
Achat: Guerrier du Chaos Lord Nemental

  • 4 Journaliers je pense Cornofulgure, Cornderêve, Cornarena, Cornunefoi
    pop???

J’ai rempli la FDM du match contre Mezcal mais une question me taraude.

Nous n’aurions pas oublié de lancer les jets de popularité? j’en ai aucun des deux.

Mezcal tu peux vérifier la feuille et me confirmer tout ça?

Pour la deuxième fois cette saison, les ELFES DU DESIR de [strike]Lionnoir[/strike] Fendalsh Jr affrontaient les CARAS CALADON SPLINTERS de Mr.Tree et pour la deuxième fois cette année, les deux équipes n’ont pas réussies à se départager!

Score final: 2-2

A noter une stratégie toute particulière du coach Tree: d’entrée il attaque mais garde la ballon en fond de terrain pour attirer la star Fendalsh Jr… ça ne prend pas mais Fendalsh Jr se prend les pieds dans le tapis en bloquant un journalier sylvain! Du coup Mr.Tree applique sa stratégie: il conclut son tour 2 par une agression à +2, l’armure craque mais derrière le lamentable journalier fait double 1! Et Mr.Tree qui s’était dit « pense à payer son pot de vin à l’arbitre » à simplement oublier cette évidence et a pris un 2ème apo qui s’avèrera parfaitement inutile… Il a beau contester, rien n’y fait! L’arbitre se montre intraitable!
Pourtant, les rookies sylvains appliquent les consignes du coach à la lettre! En fin de première mi-temps, le second journalier tentera une nouvelle agression sur la jeune furie fraîchement recrutée: double 1 à nouveau! Cet arbitre voit tout! Décidément, l’oubli du pot de vin a vraisemblablement valu à Mr.Tree un sérieux contentieux avec cet arbitre! D’ailleurs, Mr.Tree en est tellement décontenancé qu’il oublie même de contester ce deuxième carton rouge!

Stade 2D6 => 5, 1D6=> 5 => Stade improvisé n°5 => +1D6 x10 000PO pour les 2 équipes à la fin du match

Météo: Clément

ELFES DU DESIR : 9000 fans (FAME 0) ; TR 161

Global: 2 sorties, 2 TD, 2 passes

n°10: +1 sortie, +1JPV (16 XP) => jet de pex 31 => Arracher le ballon
n°14: +1 TD, +1 passe, +1 sortie (63 XP)
n°15: +1TD, +1 passe (45 XP)

Blessures :

n°6: 62 => Mort!
n°11: 46 => rate le prochain match
n°16: 48 => rate le prochain match

Gains : 20kpo + 10kpo (nul) +10kpo (stade) - 0 Kpo dep exp = +40Kpo
+1 POP

CARAS CALADON SPLINTERS: 20000 fans (FAME +2) ; TR 150 => Prime de match: un deuxième APO!

Global: 2 TD, 4 passes, 3 sorties et … 2 cartons rouges :exclamation: :exclamation:

n°1: +2 passes (25 XP)
n°3: +1 TD, +1 JPV (17 XP) => jet de pex ?? => glissade contrôlée
n°4: +1 passe, +1 sortie (23 XP)
n°6: +1 TD (37 XP)
n°8: +1 passes (51 XP) => jet de pex 21 => équilibre
n°12 => +1 sortie (2 XP)
n°16 => +1 sortie (6 XP) => jet de pex 63 => garde
n°17 => +1 Carton Rouge
n°18 => +1 carton rouge

Blessures :

n°1: 44 => APO => 62 :rabbit: => rate le prochain match
n°10: 35 => commo

Gains : +10 kpo + 20 Kpo (FAME) +10 KPo (nul) +10 kpo (stade) - 0 KPo (Dep Exp) = +50 KPo

-1 Pop

Nouvelle tréso: 55 Kpo
Nouveau TR: 157

Pense-bête pour la prochaine intersaison:

Joueur de la ligue BN: n°1, 4, 5, 6, 8, 10, 13
Joueur recrutés pdt le OB2017: n°3, 9, 11, 12, 16
TD de la team: 8
Sorties de la team: 6

Je saisirai la FdM quand notre vénérable et vénéré commi l’aura mise sur le site de gestion! :wink:

C’est fait! :wink: J8

FDM remplie, reste à Lionnoir de recruter des journaliers, faire des achats et valider la FdM!
3 équipes ont fait suffisamment de matchs pour atteindre les PO… verra-t-on cette année des demi-finales???

J’ai validé la fdm.

Va voir le règlement!! :wink:

Lionnoir et Mr Tree. Est ce qu’il y a un d’entre vous qui a envie de devenir résident du stade où vous avez joué? Vu vos pop c’est peut-être possible.
Pour les sponsors c’est mort, seul tree à un modificateur positif avec ses 3 sorties mais c’est pas assez pour obtenir un sponsoring.

Tu ajoute la pop quand tu veux pecho un sponsor :wink:

Ce stade ne m’intéresse pas.

Bah oui j’aimerais bien chopper ce stade mais j’ai pas les 250 000 PO en banque pour l’acheter donc c’est mort si j’ai bien lu les règles…

Pour chopper un sponsor on peut essayer… mais je crois que c’est plus facile quand on a un stade justement!

Cedric, t’a quelques lacunes que tu pourra combler Ici