APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...

oups! Désolé! Je m’en occupe demain après midi. :wink:

Knarf! Quel était ton trésor avant notre match?

Et voilà! 3ème match de Old nouvelle version de mes chaotiques et hélas pour Mr Tree son cauchemar est toujours là! D’ailleurs je n’ai eu aucun dégat cette fois. Serait ce parce que c’est moi qui aie fait mal!

7 sorties pour mes chaotiques contre 2 pour les Elfes.

Et oui nous jouions contre Fendalsh Junior! Et je dois avouer qu’il est pénible ce Fendalsh aussi.
4 de force 5 d’agilité, Lutte! Très pénible mais bon quand Bullgur lui a réglé son cas en 2ème mi-temps et que l’apo avait déjà effectué le travail pour un autre joueur massacré par Bullgur. J’ai bien pris mon temps pour faire monter la pression et… rien, un 33. Dommage!

résultat final 1-1. Et j’ai eu chaud! Vive le 1 dans l’enbut! Et vive les tentacules!

Joli. Il a de la graine de champion, Junior. faire croire à son adversaire qu’on est fragile, juste pour prendre quelques tours de repos tranquille. C’était une tactique déposée par son papa. :slight_smile:

Ouf! C’est bon j’ai validé la feuille de Yomit! :cheers:

Tu peux remplir la feuille de match Mr Tree!

Sinon si vous voulez faire des matchs pendant les vacances c’est possible chez moi! quand vous voulez.

En tout cas je cherches un edversaire!

Tyra, Mr Tree (mais il flippe son petit cul :smiley: ), Yomit, Igor, Kumulo ou quelqu’un d’autre.

Knarf, Lionnoir et Yann réglementairement on ne peut pas se jouer!

FdM saisie! Yomit doit encore choisir la comp de sn n°11 qui a fait 61 à son jet de pex.

Yomit en avant!

FdM complétée.

C’est bon j’ai figé votre FdM Yomit et Mr Tree.

Reste plus qu’à régler l’erreur de Feuille d’équipe de Lionnoir et on pourra valider aussi le 2ème match et éventuellement passer à la J4.

Faudra que je me penche sur le souçis que tu as révélé pour l’open Mr Tree. :wink:

Revanche des Chaotiques tout chaud sorti des griffes du Crocodile au Deathbowl, contre les Norses au nom ininscrivible(?).

Seul 2 titulaires et un Guerrier du Chaos néophite, Lord Bowl, arrivent dans le stadium Norses. On leur trouve 8 copains plutôt doué dit on. L’avenir le prouvera. Petbrick et Minab en seront aussi. Quant à l’arbitre on lui bandera les yeux.

On commence par attaquer. Bullgur est en forme. 1 sortie et 2 KO en 1ère. Dont notamment l’atroce 1664 le coureur star. seulement KO.

Quant au Norses ils ne savent pas bloquer à 1 Dé alors forcément ça craque. 1-0 à la mi-temps puisque sur le 8-turn on chope un blitz et…

on tue 1664
Mais ce couillon D’apo saura nous le remettre d’aplomb pour la 2ème mi temps.

C’est le tournant du match. Les norses attaquent et Bullgur pioche dans ses défauts raciaux, trop énervé, il veut trop en faire et finalement ne fait rien du tout. Défense trop molle. 1-1

Il nous reste 4 tours pour emporter la partie mais les coups nordiques sont lourds, le yéti est en forme. Et notre attaque se craque comme la colonne vertébrale de Bullgur que le Yéti envoie à l’hopital avec une sale blessure persistante. Mais notre Apothicaire sait aussi décevoir le public.
Le Norses joue le contre, Minab va frapper à 2D contre et se sacrifie dans le public déconcentrant le 3/4 qui s’emmêle les jambes dans ses tresses alors qu’il foncait offrir la victoire à Odin.
1-1 score final! Bon ben faudra remettre ça! Pour nous départager!

Coté Stats!
Météo: Temps clément.

Ottaguenberkeshtadtt:
12 000 spec.
n°1 Sortie:1 =
n°4 Bless 42
n°5 Réu.:1 =
n°8 Sortie:1 =
n°9 Bless 68 APO 14; TD:1 =
n°10 JPV: 1 = 18XP =>Châtaigne
n°11 Bless 38
Trésor: 30KPo
Pop. =

Sauvages Brahms:
14 000 spec. Fame + 1

n°6 sortie:1 =
n°11 Bless 34
n°12 TD:1; Sortie:1; JPV:1 = 16XP (2+1) + Tacle
n°16 Sortie:1 = Bless 51 APO 26
Trésor: 30KPO; POP. (5+1) -1 = 6
Je prends 3 journaliers pour le prochain match.

bon résumé de skavena!
un jour peut être je gagnerai un match cette saison. Mehdi était trop fort, une première mi temps de crotte et la deuxième était pour moi, trop de 1 et à Blood bowl ça ne pardonne pas. et puis réveil en deuxième et vous savez quoi ? je perd la victoire sur 1 paquet. mais bon le match nul mérité. je progresse , Skavena ne gagne plus tous ses matchs contre moi, bon des nuls mais ça progresse.

Tu peux vérifier la feuille de match, Yann? :wink:

Classement enfin à jour! On a fait un bond avec tous les matchs de mes Chaotiques!

J’annonce d’ailleurs ici un petit challenge perso.

Etant donné que le nouveau système de point avantage énormément ceux qui jouent plus.

Et que j’en suis le grand bénéficiaire pour l’instant et il y a peu de chances que ça change cette saison. Si à 1 mois de la fin de la saison je suis toujours 1er ou 2ème grâce aux nombres de matchs que j’aurai joué.

Je rencontrerai le 5ème et si je ne le bats pas, je lui laisserai ma place en PO.

C’est quoi cette équipe commi?

C’est une équipe fantoche que j’ai utilisé pour faire marquer les points que Lionnoir et moi avons gagné au Deathbowl. :wink:

sans que ça bouleverse les autres classements. Faut évidemment pas la compter!

Merci Lionnoir pour l’accueil. Et Igor pour les crèpes. C’était très sympa.

Je gagne le toss d’appariement en faisant 41 sur 9 D6, et choisis de jouer contre Igor et ses humaines nonnes. Les ES de Mr Tree joueront contre Fendalsh Jr payé par Lionnoir.

La lanceuse Sylvie’s Loin est tellement au dessus qu’elle arrive à jouer une mi-temps alors qu’elle devait manquer le match. Mais sa blessure et l’arbitre la rattrappe en 2ème mi-temps.

Igor attaque mais quand des gros lourds comme le Chaos tire une défense parfaite forcément ça complique grave l’attaque. L’ogresse marie Thérèse ouvre les débats mais est beaucoup moins douée que sa prédécesseuse (ça se dit ça?) et nous offre un magnifique Crâne / blocage!
Les choses risquent pas de s’améliorer donc tour suivant bloc à un dé crâne relance crâne! On domine mais nous aussi on fait de la crotte. Tour 3 seaux de dés réussis par les humaines uniquement arrêté par le talent d’un homme bête qui intercepte la passe qui nous aurait surement mis en difficulté. Pendant ce temps on prend l’avantage numérique. La balle reste bien dans le fond du terrain Humain. et une énième balle perdu finira grâce à un 6 règlementaire dans les bras de Lord Ali guerrier du Chaos du match! Il ira sans frémir contrer tour 6.

2 tours pour les humains toujours à 11 pour égaliser, infiltration des 3 receveuses. Action finale rien d’impossible mais sans relance l’esquive taclée de la receveuse est fatale.
1-0 pour le Chaos attaque à suivre.
Les humaines tapent un Blitz! Mais le Kick est assez profond d’une case!! ouf! Parce que je crois que je sèche pas la receveuse sur le blitz suivant! On s’organise on s’or- des joueuses 3 dans le même tour. C’est le coup de grâce pour Igor! Il démissionne sur ce match! Il n’essaie plus que de me défoncer Bullgur mais 6 de force c’est chaud en infériorité numérique.
Lord Ali qui s’était offert Marie thérèse score la 2ème fois. Tour 4 je crois.
Les humaines attaquent à 7 contre 11 toujours pour nous! Mais c’est la cata! Rien ne réussit et elles perdent rapidement la balle Lord Ali en course pour le titre d’expérience de super champion se saisit à nouveau du cuir pour aller scorer tour 16. Mais J’ai envie que Bullgur fasse encore une sortie. Mon minotaure se craque à 3D Blocage blocage crâne! Fin de chantier!
Victoire! 2-0 La première victoire depuis Miss petzouille en ligue et la 2ème victoire depuis le dragonbowl! C’est dire si on avait faim!

Quand à l’autre match Mr Tree menait 2-0 tour 2 ou 3 de la 2ème mi-temps quand on est parti!!
ça a donné quoi?

Je met les matchs en ligne demain!

Ben ça a donné 2-2… :blush:

Lionnoir a su profiter de l’émeute (recule d’1 tour), marque en 2 tours: 2-1

Ensuite j’attaque mais la canicule en cours m’enlève l’HA et un journalier, on doit être 8 contre 9 à peu près à l’attaque, j’essaie d’un côté puis de l’autre, mes re-rolls sont parties en 2 tours, je me fais pressurisé en bord de touche, ça peut aller au TD avec 4 2+ non relançables suivi de 2 2+ relançables… mais le 1 fatal surgit! derrière c’est le contre en bonne et due forme: Lionnoir élimine un à un les joueurs qui pourraient le gêner: il sort mon DDG arracheur et sonne les 3 joueurs en position de tenter quelquechose… de mon côté j’ai oublié de relever un joueur qui aurait pu entrer dans la danse et surtout j’ai préféré un blocage inutile avec l’autre DDG plutôt que de le faire revenir dans le débat… Bref Laurent marque dans un fauteuil: 2-2

Derrière il me reste le One-turn mais le DDG ne ramasse pas le ballon… :unamused:

Encore un match qui m’échappe face à Lionoir, un schéma classique dans nos confrontations… :bounce:

En gros quand on était là tout allait bien et quand on est parti c’était la mouise! :smiley:

ELFES DU DESIR (EN de Lionnoir) VS CARAS CALADON SPLINTERS (ES de Tree) 2-2

Météo: Clémente puis canicule!

ELFES DU DESIR : 7000 fans (FAME 0) ; TR 143 1 babe

Global: 1 sortie, 2 TD, 1 passe, 1 aggro

n°1: +1JPV => jet de pex 51 => frappe précise
n°5: +1 aggro
n°13: +1 sortie (16XP) => jet de pex 41 => saut
n°14: +1 TD
n°15: +1TD +1 passe

Gains : 40kpo + 10Kpo (nul) - 0 Kpo dep exp = +50Kpo
-1 POP

CARAS CALADON SPLINTERS: 17000 fans (FAME +2) ; TR 149

Global: 2 TD, 4 passes

n°1: +2 passes (21XP)
n°3: +1 JPV (9PX) => jet de pex ?? => tacle
n°8: +1 TD +2 passes (36XP)
n°10 => +1 TD (5XP)

Blessures :

n°4: 35 => APO => réserve
n°17: 57 (osef c’est un journalier!)

Gains : +50 KPo + 20 KPo (FAME) +10 KPo (nul) - 0 KPo (Dep Exp) = +80 KPo

+1 Pop

Achat de 2 trois quart!

Nouvelle tréso: 35 KPo
Nouveau TR: 161

Pense-bête pour la prochaine intersaison:
Joueur de la ligue BN: n°1, 4, 5, 6, 8, 10, 13
Joueur recrutés pdt le OB2017: n°3, 9, 11, 12, 16
TD de la team: 6
Sorties de la team: 3

Je saisirai la FdM quand elle sera sur le site de gestion! :wink:

Les 2 rencontres sont sur le site de gestion. :wink:

Mon cher Darkmoule, nous avons oublié de tirer le jet de popularité mardi soir. Je le fais pour moi sur le fofo! :wink:

Classement de la J5 établi!!

Pense bête Pour l’intersaison des Sauvages Brahms!

1ère saison: LOrd Bowl, L’ord Izontal, Gor Dorak!
2ème saison: Virginia Woolf Woolf, Arthur Beau Rein.
3ème saison: Bullgur, André Ri-Gide, E. Allan Pow, Lord Ali.
6 matchs Dont un Deathbowl!!, 6 TD; 14 sorties

Edith: Joueurs en réserve (pas racheté à la précédente intersaison)
Lord Alphabétic 2 saisons; Guerrier du Chaos; ancien n°1; Blocage, Griffes, Châtaigne; Blessure -1 Armure; 160K pour le racheter!
Lord Inaire 2 saisons; Guerrier du Chaos; ancien n°4; Comp Blocage Garde Stabilité; Blessure -1 mouv, -1 Agilité, 1 Persistante, coût 160K + 40k d’augmentation exigé= 200k pour le racheter!
Tuvise Verlaine; 2 saisons; Homme Bête; ancien n°9; Blocage Tacle Frénésie; Blessure -1 armure; 120k pour le racheter!
Betadin; 2 saisons; Homme Bête; ancien n°10; Joueur vicieux; 80K pour le racheter!