APRES-MATCH OLD BOWL 2017: stats des matchs, résumés, fanfaronnades, ...

ou sur zone mortelle en fr :smiley:

Non c’est pour les stades la pop.

Avant de pouvoir acheter un stade il faut que tu sois résident! Techniquement c’est possible que tu réussisses. Maintenant un stade improvisé ne t’intéresse peut-être pas.

Oui c’est plus facile quand on est résident. Mais il fallait que tu gagnes pour avoir une chance.

Allez c’est pour le fun! Clairement je peux pas faire 9+, donc au mieux ça me coûte les gains du match… mais on va peut être voir naître un beau stade dans les cimes des plus beau mallornes de la forêt de Lorien! Le Caras Galadhon Arena!

Bon bah je tente ma chance sur la section lancer de dés Old Bowl!

Eh bé ça a pas marché… :neutral_face: C’est dommage un stade qui faisait gagner de la thune m’aurait bien arrangé et peut être même qu’il aurait motivé des adversaires potentiels aussi! :wink:

P80 de ZM2

Avis à la population: multi chez Petitgars lundi soir! une deuxième table possible!

Ah oui!! Tu as raison, mais alors mes Chaotiques pourrait avoir un gros sponsor!! :wink:

Edith: aurait pu avoir un gros sponsor c’est passé ce sera pour la prochaine fois. :wink: J’avais qu’à savoir lire. :wink:

@Mr Tree et Lionnoir Comme j’avais lu trop vite si vous voulez tenter d’avoir un sponsor; Avec une bonne pop c’est tout à fait possible. :wink:

J’aurais bien tenté le sponsor à la suite du match contre Lionnoir mais à l’étape 3 d’après-match:

  • ma pop est de 8,
  • je n’ai pas de stade,
  • le match se termine sur un nul donc pas de bonus de victoire,
  • mon adversaire a subi 3 blessures: +2
  • il ne s’agit pas d’un match de PO,

Je dois donc jeter 1D6 + 10, je ne peux pas atteindre 20 donc j’ai pas de sponsor… :face:

J’ai bon?

C’est pas un D16 le sponsor? :study:

C’est noté 1D6 dans le recap des commis,
c’est noté 1D16 dans la traduction en français de Death Zone 2,
qui a raison?

C’est les règles en vo dans la section association qui ont raison. :unamused:
D16…

merci Zébu! je jette mon D16 dans la section idoine

Bon bah c’est encore raté! :smiley:

Match retour hier soir des Elfes du Désir de Lionnoir (EN) contre les Sauvages Brahms de SkavenA (Chaos) qui s’est conclu sur le même score qu’au match aller.
2-2 (1-1)

à noter la présence de 7 journaliers sur le terrain.

2 faits de matchs:

Les 2 TD de la première mi temps ont été scoré grâce à une longue Bombe!! Chanelf en force!

Et Fendalsh Jr qui a tenu les EN dans la partie s’est quand même fait sortir sur Aggro malheureusement une commotion a été diagnostiqué seulement. :frowning:

Les 2 équipes reine du match nul s’en sont donc donné à coeur joie.

Trésor Sauvages brahms: 3 au lancer du D6 + 2 au fame + 1 grâce au match nul + 2 grâce au sponsor majeur ( on ne perd pas de joueur pour le prochain match) + 1 grâce au stade luxueux (1: Boutiques integrées de produits dérivés) = 90 Kpo
Possibilité de devenir résident du stade à condition de perdre les gains! Je ne saisis pas cette chance! Tant pis je prend les 90 KPO!

Classement à jour pour la dernière ligne droite! :wink:

C’est où ?

Sur le site de gestion!! Banane! :wink:

Quelqu’un pour affronter mes nains invincibles pendant les vacances de noël ? Par contre c’est chez moi, loin dans le nord (nozay) et en soirée :slight_smile:

Le gars il s’appelle Tyra, il propose des nains, en période de trève des confiseurs et un match à Nozay… !
La vache, mais dans quel monde utopique vit-il ?

Remarquez il prend 4-0 contre de l’orc sous la pluie donc c’est peut-être une victoire facile à prendre en fait…

:lol!:

Je sais où c’est maintenant :smiley: