APRES-MATCH OLD BOWL 2016: compte-rendus, résumés, chambre...

Cool, ça joue ! :cheers:
Et vivement que qq’un nous mitonne un petit site pour une compétition open comme le Old Bowl. :sifflotte:

Grand Lo a la FdM, tout a été consciencieusement noté.
La seule chose oubliée c’est ma dépense exceptionnelle, mais avec le trésor de guerre que m’a laissé Mimic, pas trop de soucis là dessus :sifflotte:

Globalement c’est un petit 2 - 2 en TD et un gros 1 - 5+ en sorties.

Un Fëanáro Telrúnya (N°11) en grande forme hier soir, 3 sorties à lui tout seul sur le match, dont Eldril dès le 2nd tour de jeu.

Une petite 1ère mi-temps pour les Hauts elfes, qui jouent des coudes.
De grosses erreurs de jeu et du mexicain (passe courte à 3+: 2, passe, 1 :mexicain: ) qui m’ont valu de finir la première mi-temps à 2-0.
Et en 2nde, tapis rouge (sang), les Sylvains craquent sous les patates, je profite d’une invasion du terrain avec le fame pour vite marquer mon 1er TD avec les 5 ES endormis (dont l’HA). Gros moment de doute au moment de marquer T4 HE : passe éclair 1, RR 1 :mexicain: again ! L’ES chipe la balle et commence à partir avec :affraid:
Le surnombre aidant (5 sorties et 3 KO environ), j’arrive à la reprendre T8 pour aller la coller dans l’embut :stuck_out_tongue:

Photo finish du carnage :

Encore 2 sorties pour Fëanáro Telrúnya, le blitzeur tueur, et il rentrera dans le club très fermé des 51Xp+ :face:

Match Gran Lo (ES) vs Kumulo (HE), les stats du match :

Météo clémente

Athelas Raptors (Gran Lo) : 14000 fans ; TR 154 ; prime de match = Eldril

n°5 = 1 sortie
n°6 = 2 TD. Jet xp = 32 = frénésie
n°16 = 1 passe
Eldril = JPV

Blessures :

2 = commo
3 = -1M
6 = commo
7 = commo
Eldril = commo

Gains : 60 kpo. Pop reste à 7
Licenciement n°3 (receveur)
Achat n°3 (receveur) : 90 kpo. Nom du joueur : Elios Mithreïl

Hauts Elfes (Kumulo) : 17000 fans ; TR 174

n°2 = JPV
n°8 = 1 passe
n°10 = 2 TD. Jet d’xp = 51 = blocage
n°11 = 3 sorties
n°12 = 1 sortie

Blessure :

n°1 = -1M

Gains : 60 kpo. Pop reste à 8
Licenciement n°1 (TQ)
Achat n°1 (TQ) : 70 kpo. Nom du joueur : même nom avec Jr à la fin pour junior.

Voilà. J’espère que j’ai rien oublié.

Si je dis pas de bêtises, le classement nous donnerait :
1 - Naoned Rex - Hommes lézards - Croco : 1/1/1 : 7 points (9 au départage Kaazor et 30 au départage Cognac)
2- Semerdemor - Nordiques - giom : 1/0/0 : 5 points (7 au départage Kaazor et 13 au départage Cognac)
3- ??? (c’est quoi leur nom ?) - Hauts Elfes - Kumulo : 0/1/1 : 2 points (9 au départage Kaazor et 30 au départage Cognac)
4- Baston Connexion - Humains - Chicagork : 0/1/0 : 2 points (7 au départage Kaazor et 8 au départage Cognac)
5- Athelas Raptors - Elfes Sylvains - Gran Lo : 0/1/0 : 2 points (2 au départage Kaazor et 9 au départage Cognac)

Merci à chacun de vérifier les infos parce que c’est pas facile de tout bien noter dans vos CR sur le forum. :stuck_out_tongue:

@SkavenA, j’ai fait un petit tableur en ligne pour les calculs. Largement perfectible mais pas envie d’y passer plus que 15 min. Je te partage ça.

Dragon Howler

po po po po :bball:
Kumulo et Gran lo Vous me dites que vous avez fait match nul, et au jets de pop, Comme par hasard, vous avez tous les 2 fait votre score de pop en tirant 2 dés, c’est bien ça? Vous vous seriez pas un peu planté sur les jets de pop, non? Bon vous avez 7 et 8 c’est pas les chiffres les plus improbables à faire c’est sur, mais tous les 2, je trouve bizarre!

Expliquez moi ça s’il vous plaît! :smiling_imp:

Non, non, c’est bien ça. J’ai fait 7 à mon jet de pop et Kumulo a fait 8. C’est pas si improbable que ça car il y a 7/36 chances de sortir un 7 avec 2 dés 6 et 1/6 chance de sortir un 8.

ok! c’est ce que je disais c’est en effet pas si improbable que ça mais un peu étonnant. Donc, tu confirmes, parfait, vous êtes bon. y avait pas d’erreur donc. :wink:

Runnin’Ratz (Skavs de Tree) VS Les Arêtes (HL de Chica): Victoire des Skavs 3-1!

Météo clémente

Les Arêtes (HL-Chica) : 11000 fans ; TR 145 ; prime de match = Hemlock + 3 cartes Coups Bas

Global: 3 sorties, 1 carton rouge, 1 passe, 1 TD

n°1 => +1 sortie (19XP)
n°3 => +1 JPV (7XP) => Jet d’XP 51 => blocage
n°5 => +1 sortie (15XP)
n°7 => +1 sortie (8XP)
n°9 => +1 Carton Rouge :[redcard]:
n°10 => +1 passe +1 TD (21XP)

Blessures :

n°2 => 46 Rate le prochain match
n°6 => 66 MORT! => APO 26 Commo

Gains : +50 kpo +0 POP (7)
Achats??? A voir avec Chica

Runnin’Ratz (Skavs-Tree) : 13000 fans (FAME +1); TR 177

Global: 2 sorties, 2 passes, 3 TD

n°2 => +1 passe (16XP) => Jet d’XP 53 => blocage
n°3 => +1 passe + 1JPV (6XP) => Jet d’XP 21 => lutte
n°5 => +2TD (42XP)
n°6 => +1TD (62XP)
n°9 => +2 sorties (60XP) soit 20 sorties au total! 8)

Blessures :

n°3 => 28 Commo
n°7 => 12 Commo
n°12 => 58 Rate le prochain match & -1Force

Gains : +50 KPO + 10 KPO (Victoire) + 10KPO (FAME) - 10KPO (Dépenses exp)= +60 KPO
+1 Pop (9)
Licenciement n°12 (TQ)
Achat n°12 (TQ) => 50 kpo => Nom du joueur: Rafh’al Rak’lurr

Normalement, tout est OK! Reste à voir les achats éventuels de Chica et la validation du commi!

En achat: les 4 pom pom et les 4 assistants! Merci pour le match Tree, désolé d’être vite parti après mais il était tard.

Dites donc, il y en a des sorcières à casser pour avoir tout plein d’XP ici :smiley:
Avis aux lourds qui tachent :face:

Une belle entrée des Runnin’Ratz à la 3eme place du classement.
ce qui m’arrangerait pour noter les trucs c’est que vous me fassiez un condensé résumé : nb de sorties (y compris public et aggro), nb de TD, nb de passes, nb de « stars » qui arrêtent leur carrière après le match.

@ Giom:
C’est fait! Ici que des sorties classiques, la prochaine fois je te fais le détails « sorties public » et « aggro » si nécessaire.

@ Chica:
pas de souci

@ Kumulo:
Et encore, t’as pas vu mes MV!!! Mais tout de suite mes skavs ont le feu donc si tu veux t’es le prochain! En plus j’ai une revanche à prendre sur les Dragons Howler…

LES MOMOTTES DU ZODIAQUES (Chaos d’Acryo) VS HELL DOGS (Orcs de Tree)
Le nul des familles 0-0 …

Météo: Averses

LES MOMOTTES DU ZODIAQUES : 18000 fans (FAME +1) ; TR 180

Global: 1 sortie, 1 carton rouge

n°1 => +1CR +1JPV (57XP)
n°10 => +1 sortie (40XP)

Blessures :

n°6 => 33 Commo
n°7 => 55 => APO 48 Rate le prochain match

Gains : 60KPo+10KPo(FAME)+10KPo(Nul)-10KPo(Dép Exp)=+70KPo
+1 POP (9)
Achats??? A voir avec Acryo

HELL DOGS : 13000 fans ; TR 160 ; prime de match = Trontron + Pot de vin

Global: 1 sortie, 1 aggro, 2 CR

n°7 => +1 sortie (9XP)
n°10 => +1JPV mais il est mort… :unamused:
n°13 => +1CR
Trontron => +1 aggro, +1CR :smiley:

Blessures :

n°10 => 62 MORT => APO 66 MORT! :unamused: font chier ces APO pourris…

Gains : +50 KPO + 10 KPO (Nul) = +60 KPO
+1 Pop (6)

Normalement, tout est OK! Reste à voir les achats éventuels d’Acryo et la validation du commi!

Merci pour le résumé global, Mr. Tree. Classement à jour, je crois (pas eu de match à part celui-là depuis la dernière fois ?)
Le mort c’est pas une star, j’imagine ? :slight_smile:

Il est dispo là (faut que j’automatise un peu le bousin, un jour. :slight_smile: ) :
docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing

Le mort c’était mon lanceur blok/persistante…ça faisait pas de lui une star mais quand même! :smiley:

Match d’anthologie cet après-midi !
Des TDs, des sorties, des aggros et de la star morte !!!
Le meilleur joueur de Blood Bowl de tous les temps est mort ! Tour 15 sur une aggro ! Alors qu’il rêvait de marquer le TD du 4-0 !!!
C’est ta faute Heinrich !!! Tu portes la poisse.

Je me posais la question du nom à mettre sur la tombe. Il est tout trouvé !

Fendalsh is DEAD? Chez lui? devant son public? quel mégalo celui là. Jusqu’au bout.

Stats du match en cours… si Giom veut se lancer sur un résumé je lui en laisse l’honneur! Juste un indice… j’ai démarré le match avec Ugroth et 2 pots de vins… :smiling_imp:

Les Black Panthers viennent de perdre la moitié de leur TR :R.I.P: