APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)

@Lionnoir Ton 6 est un super champion! Tu lui met quoi comme comp?

Je lui mets « bond ».

James « Bond »

Désolé :laughing:

Bon! Les Sauvages Brahms se place en épouvantail dans le Old Bowl.

J’attend les Jany Cross Rippers maintenant pour leur montrer qui sont les tauliers.

8 sorties contre les pauvres Elfes noirs de Cynic! Comme je n’ai pas ball contrôlée on a pourtant eu chaud. Mais Cynic devait tout enchaîner sans accroc pour s’en sortir et sa passe rapide a échoué compliquant tout. Suivi d’une esquive 2+ raté. Et c’était la fin.

Avec 2 ou 3 relances ça se serait surement pas passé comme ça.

Mais bon voilà ON A GAGNE!

Et en plus on tue le seul mutant des EN le Blitzeur Brelayne 4 en force! Tué par notre nouvelle Idole des foules Lord Ali; Gloire à lui. Il empoche le JPV la comp supplémentaire et offre 50 000po à l’équipe!

Je pense que maintenant faut taper haut!

Giom ou Lionnoir pour vos EN ou lézards pour savoir qui sont les Tauliers!

HBC Naggaroth - Sauvages Brahms: 1 - 2
Temps clément: puis clément puis rocher puis émeute puis entrainement puis rocher.
HBC Naggaroth
achat d’Hubrys Rackart, et Horkon et une babe.
2 MORT!!
3 manque le prochain match
4 MORT!!
5 TD
8 réu
12 manque le prochain match
15 manque le prochain match et prend une persistante
POP= ; 60 000po
Cynic abandonne l’équipe.

Sauvages Brahms
1: sortie 26 xp
2: 2 sorties; TD JPV + idole des foules 37 xp + écrasement
4: TD et sortie 29 xp
5: 2 sorties 37 xp
9: réu 42
12 jpv 5 xp
16: 2 sorties 43 xp
pop + 1 trésor + 70 000 - 20 000+ 50 000(meurtre mutant) = +100 000 = 490 000 po

L’horreur ! Le carnage ! Que d’os, que d’os qui ont volé. Et les cris ! Ils résonnent encore. J’ai la tristesse d’annoncer la dissolution de l’équipe, faute de joueurs.

Compte rendu du match Orlof- Yann 0-2
18 000-14000

Les Damnés de la terre: fame+1
12 réu
4 réu + JPV = + garde
vicieux tue!
40 000
Le nécromant enchante un merveilleux nouveaux zombard appelé Camarade Batna

Bonnainbec
6 sortie
4 sortie + JPV
9 sortie
7 2 TD
50 000 pop +1

Compliqué pour mes HL d’affronter du Chaos.

Match nul 2-2 mais j’ai subi 7 sorties dont 4 morts ! Heureusement un mort a été sauvé par l’apo.

Mes Black Lizards ont pris un coup dans la tronche ! Mais ils sont toujours là. Gekko Gecko a marqué les 2 TD !

Ouaip! Victoire!! enfin match nul mais bon 3 morts à 0!! C’est ça les victoires chaotiques, et un mutant décédé en plus, 1! :smiley:

Black Lizard lézards de Lionnoir vs Sauvages Brahms Chaotiques de SkavenA: 2 - 2

Temps clément adouci par une brise en 2ème mi - temps, les supporters ont bien chanté il y a eu un blitz peu efficace et une belle surprise.
19000 fans lézards contre 11 000 chaotiques

Black Lizards
n°2 carton rouge!
n°4 MORT!! 1 mutant de moins! YES!
n°6 deux TD: 83 xp
n°10 JPV MORT!!
n°12 MORT!!
n°13 une sortie: 30 xp
n°14 une sortie: 14 xp manque le prochain match

Achat 2 Saurus même nom mais Junior! -1 pop=9; +50 000 de trésor - 30 000 de dép expo = +20 000 = nouveau trésor 120 000po

Sauvages Brahms
n°2 trois sorties: 43xp
n°4 blessure 53
n°5 deux sorties + JPV pour avoir tué le mutant: 46 + idôle des foules
n°7 deux TD: 40
n°9 une sortie 44xp
n°10 manque le prochain match
n°11 une sortie + JPV: 17 + ???
n°16 une sortie: 45xp
20 000 trésor - 30 000= -10 000 + 40 000 prime du mutant tué= +30 000
+1 pop

Après une saison de Old Bowl intéressante, ponctuée de deux belles victoires de prestige contre des monstres Morts-vivants, et deux défaites plus amères contre les frères ennemis des Black Panthers, et les mutants skavens de SkavenA, Oilean Na Clairsi 2012 se retire pour laisser la place à une nouvelle génération prometteuse en ligue.

Dans les faits, il me faudrait au moins deux victoires pour espérer faire partie des 4 élus, puisque mes futures victoires ne me rapporteraient que 6 points. Et je n’aurai clairement pas le temps de jouer ces deux matches supplémentaires.

Mais je m’en fous, je serai classé grâce à mes 4 matches :cheers:

Défaite logique des Black panthers face aux USF avec un renfort de choix : Htark.

J’attaque et marque un peu vite (tout 3) par peur de perdre qq joueurs clés collés dans la nasse. derrière l’émeute offre 7 tours à Tran pour attaquer !
1 sortie, puis 2, puis 3, ah non KO. Bref tour 4 j’en mène pas large et commence à penser à la jurisprudence croco… d’autant que tour 5 j’utilise déjà mon apo pour sauver mon Blitzer 5 force d’un -1 Agi !
Tout ça à cause d’une action samba qui a réussi tout le plus dur… sauf le flash à 2D sur le porteur de balle, avec relance ! en même temps, j’aurais regretté toute ma vie de pas l’avoir tenté, sinon ! :afro:

1-1 logique à la mi-temps.

En seconde on décide de jouer vite et y a qq boulettes de chaque côté… et surtout du mien. 2-1 tour 16, sachant que les elfes sont loin de l’action, là où ils riqueront pas trop de baffes.

Me manque un joueur pour le one turn… sachant que de toute façon je fais un double flash sur le nain au lieu de pousser donc pas de regrets.

Au final défaite 2-1 et pas de bobos graves. Vu comment c’était parti je m’en sors très bien.

Je rédige le détail dans la journée. Merci à Tran, dopé au Dafalgan, pour le match. :slight_smile:

Bravo Tran! Si t’avais eu le temps tu aurait été un sacré challenger pour le Old.

J’attend les détails! :wink:

Black Panthers vs United Serial Fuckers.
Vainqueur de la Choco 2013 contre vainqueur de la Choco 2014

Un bon match de Blood Bowl avec toutes ses subtilités.
Pour commencer, je n’ai pas la feuille de Tran et il arrive avec un truc sur deux pages, tout bariolé et raturé, genre là j’ai viré un tel, l’ai remplacé par machin…
Mais bon quand je présente mon équipe, dur de dire qu’il est plus malhonnête que moi : un +1F, un +2 F, un +1 Agi, 2 doubles…
Pile-poil 330 d’écart de Tr, par contre. Bien calculé tout ça ! Tellement calculé qu’il n’a pas la fig de Htark… preuve qu’il savait qu’il allait le jouer mais ne voulait pas que ça se sache… :lol!:

Bref sans plus attendre, les chiffres…

USF :
1 : 1 TD
4 : 1 sortie
5 : 1 sortie
8 : commo
15 JPV : passage d’xp 2x3 => ???
16 : 1 TD

Fame ne bouge pas
5+1 = 60k po de gains

Black Panthers :
1 : 1 TD => 35xp
3 : blesse : -1 agi soigné commo
4 : 1 sortie => 4xp
8 : commo
9 : JPV => 7xp => 4x3 gagne la compétence Lutte
10 : 2 passes => 21xp
15 : commo
5+1 = 60k po de gains (moins les dépenses exponentielles)
Pop => -1
Vire le 15 (assassin) car à part peser dans le Tr et faire peur à Croco, il sert à rien

Nouveau Tr : 183

Un match attendu depuis des éons (enfin depuis fin juillet quoi…) a enfin eu lieu cette après-midi dans les égouts du Tree Wood Stadium: les Raptors de Némo contre les Runnin’Ratz de Mr.Tree.

On attendait un match haut en couleur avec actions samba, nombreux TD mais peu de sang… Finalement on aura bien vu des TD mais aussi pas mal de monde rejoindre les vestiaires prématurément… surtout des KO au détriments des spectateurs sanguinaires! A noter tout de même la mort de Râh Ska Krass chez les Ratz. Une jeune recrue sans expérience ni talent à vrai dire… Pas de quoi enflammer les fans venus nombreux. D’ailleurs ceux-ci ont du s’abriter tout le match car une averse a démarré au coup de sifflet et n’a eu de cesse… C’est encore des trombes qui s’abattent sur la forêt de Tree Hill au moment où je vous parle.

Victoire 3-1 des Ratz qui se qualifient pour les phases finales du Old Bowl! Enfin sur le papier tout au moins… Le couple des « Compères Coachs » ayant organisé un match de gala ce week-end entre les Morvais Joueurs et les Dancers in the Dark, aucun doute que les Dancers vont se faire balayer et que finalement les Morvais Joueurs se qualifieront in extremis. Mr.Tree a temporairement refilé la Place du Con mais c’est pour mieux la récupérer ensuite. A malin, malin et demi comme on dit! Au moins il s’est débarrassé de son dernier trophée: le Bâton de la Main Moisie. C’est maintenant Némo le porteur… on lui souhaite bien du plaisir!

Le match en chiffre:

Némo Raptors:

12000 fans

Entrée sur le terrain de la star Hemlock, d’un apothicaire des bois et d’une joli elfette au doux breuvage côté Lézards…

n°5: +1 JPV (5XP)
n°6: + 1 sortie (15XP)
n°12: +1TD (34XP)

blessures:

n°6 (15) => commo

+0 POP

  • 50 KPo (gains) - 0 KPo Dep Exp = + 50 KPo au trésor soit un nouveau trésor de 100 KPo

Achat d’un nouveau skink, à confirmer par Némo.

Tree Runnin’Ratz:

16000 fans: FAME +1

n°1: +1 réussite (2XP)
n°6: +3TD (57XP) => jet de Pex (51) => Réception
n°9: +1 sortie (40XP)
n°14: +1 JPV (5XP)

Blessures:

n°15 (64) => MORT!

+1 POP
+40 KPo (gains) +10KPo (victoire) +10KPo (FAME) - 0 KPo Dep Exp = + 60 KPo au trésor

Achat: un nouveau trois quart n°12 (Raspail Raskass)

Nouveau trésor 280 KPo

@ tree

c’est marrant mais je savais que tu mijotais quelque chose
ton absence sur le forum m’a mis la puce a l’oreille
mais le vieux loup de mer de popiv a senti le vent venir
apres je ne sais pas ce que va donner le match de lipn noir contre moi
mais je me suis dit que l’occasion etait trop belle pour toi pour me coffer au poteau
sous confiant et aie confiance en lion noir

bieb joue mr tree mais j’avais anticipe ton coup

@ tree

excuse les fautes
mais message envoye de mon portable

@ Mr Tree
Motive-moi pour battre l’ancien. Qu’est-ce que tu m’offres ?

En effet le Vieux Popiv a eu du pif… :wink:

@ Dark Minou

Alors j’ai plein de choses à t’offrir!

D’abord une place sur le podium des bashlords du Old Bowl pour Henric Ibsen s’il démonte suffisamment de Morvais Joueurs…
La primeur de m’affronter sur le prochain Old Bowl
Le choix de mon roster l’année prochaine!
Enfin ma reconnaissance éternelle ça va de soi! :wink:
Et surtout mes encouragements frénétiques à long terme:« Vas-y Lion Noir! Déboite-le! Mord z’y l’oeil! Arrache lui les dents! Pète-z-y l’genoux à la momie, … »

ça marche?!? :smiley:

@ Mr Tree
Très bien, cela me va :cheers:

@ Popov
Est-ce que tu renchéris ? :smiley:

bien sur je te propose un saumur brut avec des chips avant ce match
au moins on aura du suspense en cette fin de saison de old bowl
et je te promets de jouer un roster difficile en saison bn 15-16

@ Popov

Très bien mais quid de la reconnaissance éternelle ?