APRES MATCH (compte rendu de match, moqueries, félicitations)

Ici les feuille de match précise et tout et tout. :slight_smile:
Les conséquences sur les équipes etc. Tout est quasi dans le titre!

Sauvages Brahms Chaos de SkavenA VS Morts Vaijoueurs MVs de Popov: 2-1
Temps clément tout le match, souvent météo, assistant, surprise.

MVs de Popov: 19 000 Spect; Fame+1
Tronço + 2 coup bas :trampoline, aggro facilité! les 2 coup bas n’ont servi à rien.
2: 1 TD = 32 XP + 1 Mouv
11: 1 sortie = 18 XP
13: JPV: 5 XP
15: 1 Sortie = 32 XP + 1 Force!!
16: 1 sortie = 24 XP
POP = -1 = 8
Trésor + 70 000
Tronço Blessé

Sauvages Brahms: 11 000 Spect
2: 1 TD = 25 XP
3: 1 TD = 34 XP
4: JPV = 24 XP
6: 2 Sorties = 20 XP
7: 1 réu = 34 XP
16: 1 sortie = 39 XP
POP = 8; Trésor + 30 000 - 10 000 (dép EXpo) = 20 000

Un bon gros match des familles joué sur ma terrasse. Avec un feu d’artifice organisé par la ville de Nantes pour ma victoire! C’était beau. Pile au bon moment. quels professionnels!
Les MVS attaquent et Meule! mais une pression du Mino sur une Mommie évite le Ball control.
En 3 Tours on marque grâce à 1 Guerrier du Chaos magique et un trampoline réussi mais j’avais un autre joueur en position de marquer.
2 ème mi temps je meule! mais les glissade contrôlée et ma parole m’empêche de ball controler.
Popov doit réussir pour marquer en 2 tours. 2+, 2+, 4+, 3+ esq. relançable et 2+, il rate le 2ème paquet et fait 3 pour la transmission. FEU D ARTIFICE!!

Plaies Mobiles de C.Drik VS Rippers de Mr Tree

Match haut en suspens et vraiment sympa à jouer et à raconter… oui mais la fausse manip vient de pulvériser mon résumé quasiment terminé! :angry: Donc tant pis!

Merci à C.Drik pour le match, merci à Gran Lo pour l’accueil (j’ai croisé tes voisins qui arrivaient quand je suis parti donc ils n’étaient pas là pour entendre mes braillements :smiley: ).

Victoire 2-1 des Plaies Mobiles sur mes Rippers…c’est pas encore cette année que mes MV se qualifieront pour les phases finales!

PLAIES MOBILES: Problème sur le feuille en début de match! :[redcard]: Après vérification minutieuse, le TR est de 127 et non de 131! Nous avons supposé que le commi avait compté d’emblée un Pourri journalier et en avons donc intégrer un dans l’équipe. La prime de match est donc de 330, et c’est Lord Borak qui s’y colle.

15000 fans: FAME +1

n°2: + 1 sortie (26XP)
n°8: + 1 sortie (2XP)
n°9: + 1 passe +1TD +1 sortie (7XP) => jet de pex 21 => dextérité (à confirmer par C.Drik)
n°10: + 1 sortie (2XP)
n°13: +1TD (15XP)
Lord Borak (n°16): +1 JPV :laughing:

blessures:

Guerrier de Nurgle n°2 (51) => rate le prochain match + blessure persistante
Lord Borak (32) => Commo dés le premier tour!

+1 POP

  • 50 KPo (gains) +10 KPo (Fame) + 10KPo (victoire) - 0 KPo Dep Exp = + 70 KPo au trésor soit un nouveau trésor de 70KPo :smiley: .

JANY CROSS RIPPERS:

12000 fans: FAME 0

n°1: +1 JPV (64XP)
n°2: +1 sortie (47XP)
n°4: +1 sortie (46XP)
n°6: +1TD (5XP)

Blessures:

Momie n°1 (36) => commo :pale:
Goule n°7 (32) => commo :pale:
Zombie n°9 (32) => commo
Zombie n°11 (28) => commo

+0 POP
+20 KPo (gains) - 0 KPo Dep Exp = + 20 KPo au trésor
Pas d’achats

Nouveau trésor 320 KPo

Bravo Mr Tree, tu viens de gagner le bâton de la main moisie !

Merci Mr Tree.

Donc C.Drick j’attend ton choix de comp. et j’ai calculé 11 joueurs pour le prochain match, et TR 132. J’ai bon?

Depuis le temps que ça me guettait ça… bon ben me voilà avec un trophée dont j’ai le « calibre » pour le garder longtemps celui-là! P’tet même faire péter un record!!!

Je suis comme le public, moi.
Je suis fan de Lord Borak qui joue un tour avant de sortir sur blessure… pour rafler le JPV derrière !

T’aime bien taper les champions dès le premier tour, dis donc !

et perdre après ! :laughing:
oui je chambre, j’ose. Je ne suis plus invictorieux contre toi ! :slight_smile:

Ben ouais encore une fois ça avait bien démarré et très vite ça a tourné en eau de boudin avec une momie dans la pampa d’abord, une autre qui encaisse mais qui finit par sortir KO au 5ème tour pour ne plus revenir du match et puis la 2ème qui une fois revenue aux affaires se fait carrément sortir sans régénérer… commo heureusement!

un bon match contre Tree je confirme x)

merci gran lo pour l’acceuil « chaleureux » :smiley:

donc :

pestigor n°9 prend Dexterité

nouveau Tr 132 avec 11 joueurs on est bon :slight_smile:

Ha ! moi bizarrement j’ai pas aimé borak qui sort tour1 :affraid:

Bon bah je reviendrai jouer sur le terrain de croco (s’il me ré invite ce qui n’est pas sûr). J’ai chatté comme un gros port. :slight_smile:
À tel point que Démon et les siens ont pris la poudre d’escampette.
Un merci à aligatueur pour ses jets de public. Faut que Fendalsh arrête de vouloir aller embrasser ses fans !

Je fais le résumé proprement dans la journée.

Non c’est les gros porcs qui chattent! Les ports, qu’ils soient de Marseille ou d’ailleurs, eux n’ont rien à voir la dedans… :wink:
Encore sous l’effet de l’émotion sans doute…ou du manque de sommeil! :laughing:

qu’en sais-tu que les grosses zones portuaires ne puissent chatter ? Je dis ce que je veux et c’était un effet de style assumé, aucunement une faute d’orthographe grossière due à la fatigue ! :blebleble:

Mince! La mauvaise foi de Fendalsh est contagieuse… :stuck_out_tongue:

Voilà un gros candidat au PO qui se dessine.

Est-ce qu’avec une victoire contre popov, mes Oilean Na Clairsi deviennent aussi un candidat aux Play-offs ? 8)
Au passage, je cherche un troisième mort-vivant avec au moins 24 de différence de TR avec moi :smiling_imp:

Bon! Va falloir calmer les Elfes là! Nagash? Quand est ce qu’on se rencontre mais avec mes chaotiques cette fois. :wink:

défaite 1 a 0 de Popov face aux elfes de gulix

match dur, tactique et bravo au prince Moranion, vedette mal aimée mais tellement efficace !

bravo gulix ! belle victoire
il va être temps que je me repose et faire un break pour le old bowl

Un retour plus complet sur le match.
Je reçois alors que la pluie commence à tomber, elle ne s’arrêtera pas du match.
La balle est au fond, et j’échoue au premier ramassage. Ca glisse. Les morts-vivants tapent les rares elfes qui se laissent approcher, mais sans trop de dégâts. Je me décide à passer à droite, jusqu’au milieu du terrain. Il y a encore tout le monde sur le terrain. Je prends des coups, mais reste sur le terrain. Je pars en diagonale pour éviter la pression des morts-vivants. La goule avec Tacle plongeant m’embête bien. Il reste trois tours, je me décide à jouer la montre dans le coin. J’ai quelques suées suite à un bon blitz de revenant, qui sort mon blitzeur glissade contrôlée. L’apothicaire s’en occupe bien. Une esquive réussie me permet de mener au score.
Les spectateurs n’ont pas aimé le ball control, et provoquent une émeute. Popov n’aura qu’un seul tour à jouer au lieu de deux.

J’attaque la seconde mi-temps à fond. Blitz ! J’ouvre l’aile et me rapproche de la goule sur qui tombera la balle. Et puis, j’ai la carte « Blitz suicidaire » (Action spéciale), alors je reblitze la goule, et la couche. J’ai deux joueurs près de la balle.
Les morts vivants reviennent dans leur camp pour se regrouper autour de la balle, et je fais tout mon possible pour les ralentir. Ca marche à peu près, mais le revenant 4 d’Agilité arrive à s’extirper, et part accompagné des goules.
Je fais les paquets qu’il faut pour atteindre le porteur de ballon. Prince Moranion le couche avec Lutte, la balle est au sol. Je mets la pression, et les morts-vivants n’y arrivent pas. Je tente de sortir par une passe, mais le Prince rate le ramassage … qui arrive dans les bras de ma receveuse Blocage / Esquive / Glissade Contrôlée. Le frénétique n’arrivera pas à la faire tomber, elle s’échappe. Reste un tour pour les morts-vivants. Une momie place sa garde après 2 paquets. Un revenant tacle ma receveuse. Mais la balle rebondit une case trop loin. Aucun mort vivant n’est à portée pour une éventuelle bombe.

Victoire 1-0. J’ai sué (à cause du temps et de popov), y a eu beaucoup de tactique, de grosse défense. Je gagne de peu, mais je gagne.