Amicaux de l'été.

Si ça tente des gens des matchs amicaux en 110+5 cet été, en soirée, en semaine, y’a qu’à demander.

Je peux jouer Sylvains, Nécro, Skav ou Orques si je récupère mes figs!

Ça peut-être sous Cyanide si vous ne voulez pas recevoir ou vous déplacer :smiley:

Et 100 tout court?

Pas très chaud. Je n’aime pas du tout ce format.
On ne le pratique qu’une fois par an…en J1…

Mais bon, si y’a pas le choix…

Hé hé moi j’aime bien! :smiley:

Demain matin vers 9h je devrais être dispo pour jouer on Line.

@ zebu : un match test en 115 (pour que je teste mon roster EN pour Cognac) ça te tente pas des fois ?
Si oui, je suis a priori dispo jeudi soir. On peut se faire ça à la maison ou chez toi, selon tes préférences.

Comme tu veux :slight_smile:
Tu préfère affronter quoi? MV, Nécro, Skav ou sylvains?

@ Zébu, si tu veux, je peux demain, appeles moi sur mon tél entre 10h et 16h si ça te tente.

Tout me va… Mais par contre, je vais finalement jouer Popov en Old Bowl jeudi (depuis le temps qu’il veut me rouler dessus) donc pas dispo cette semaine et après vacances, désolé.

Dojnc dernière semaine d’août si tu es encore dispo ? voir même le lundi 25 pm.

On a fait notre petit amical jeudi avec le gars Giom.
Merci pour l’accueil :slight_smile:

Un match typique de l’été, mollasson ^^
Qui se finit sur 1-1 entre mes Skav et les en de Giom en 115.
Skitter Vs Eldrill.

J’ai pas retrouvé le mojo sur les ratons, et la prestation de mon gros m’a rappelé à quel point c’est agréable de ne pas avoir de big guy dans son roster.
Même si lui mettre juggernaut au lieu de blocage n’a sûrement pas été une brillante idée ^^

je cherche des matchs amicaux contre moi et mon equipe nain qui sort de l’ordinaire
qui est interesse ?

Quel format?
J’ai des Nécro qui rêvent d’essayer leurs nouveaux dés de blocage :slight_smile:

Et eux, ils n’ont pas de big guy ^^

Si tu peux lundi, je te propose une équipe d’humains qui sort de l’ordinaire, en on line?. :laughing:

@ petit gars

je suis vieux jeux
je ne joue pas on line
je n’ai meme pas le jeu

@ zebu
comment sais tu que je vais jouer le roule m en format 100 ?

Enorme! Ca se serait du POPOV! Je te prête le mien si tu veux!

On peut jouer en vis à vis, lundi en journée (entre 10h et fin du match 17h30), mais tu te déplaces, j’ai pas de voiture, et faut que j’aille chercher ma fille en fin d’aprem.

ok petit gars
je viens chez toi demain
ton adresse est a jour
ou redonne la moi par mp
tu joues humains en format 100 ?
13 h chez toi ?

Victoire du Popov 1-0.

Il me contre avec son roule mort en première, me sort deux joueurs (enfin, je m’en sort un tout seul sur un blitz double crane block…).

Il me sort une action Popovienne en seconde (esquive 4+, ramassage 4+, esquive 3+, bombe). Derrière ma bête se chie, il me Kote un guerrier, et je n’arriverais pas à égaliser (me fallait une esquive 3+, 2gfi, un ramassage, une passe et une réception).

Match très sympathique en tout cas.

@ Petit gars

merci pour le match

intéressant nos deux formations, un match intense comme on les aime
je me suis enfin retrouvé sur l’action funky, comme quoi des nains tentent des passes mais les ratent, le principal était qu’elle parte
donc je sens que la main de dieu me sera nécessaire par la suite…
affaire à suivre

Je cherche un adversaire pour un match format lutece / cognac bowl ( = TR 115 avec star ou inducement), vendredi 22 aout (demain soir quoi), lieu du match : chez moi (nantes centre, en face du CHU).

Liz