Amicaux de l'été.

Petite mi-temps amicale ce midi avec Fred. En 115 DragonB.
Ma compo Lutece plus un revenant châtaigne Vs des ratons avec le gros, skitter et apo.
1-1 mon attaque à suivre.
11 Vs 11. Manque mon revenant garde et skitter. C’était pas trop mal engagé.

Avec la coupe, ça fais 2 fois que je marque sur des drive courts (entre 2 et 4 tours). C’est bien mieux que ce que je faisais.
Bon, si je dois marquer comme ça, c’est aussi que je n’ai pas réussi arrêter l’attaque adverse :slight_smile:

Être agressif, bien gérer le garde et progresser sur les drive courts. Il reste du taf ^^
En option, tester la défense asymétrique Nécro. Et trouvé un vrai bon placement anti-1 turn…

Lundi 24/11, je cherche un adversaire pour un match test au format Dragon Bowl.
A priori c’est pour jouer chez Lionnoir avec Stragen (si j’ai bien suivi).

Je jouerai Pacte du Chaos dans une compo funky (au moins sur une mi-temps) avec Morg n Torg.

Je serais sûrement a la maison des jeux pour recuperer mes Nécro ce mercredi 26-11.
Si ça tente qq’1 de faire un match amical mode tournoi. Façon DragonBowl ?

Par contre, je suis de perm…donc je peux partir n’importe quand :smiley:

up !
Personne ?

@ Zebu, pas dispo mercredi. Dommage, dernière fois que j’ai testé une compo tournoi contre toi je l’ai modifiée et j’ai ramené un titre et fais mon meilleur classement en tournoi. Tu es un peu mon petit porte bonheur. :slight_smile:

Zébu, je suis dispo mercredi !

@giom. Le truc, c’est que je te soupçonne d’aspirer ma chagatte. Alors, c’est bien pour toi, certes. Mais bon, moi, sans chagatte je fais de la merde :slight_smile:

@Tyra. Tu me diras si tu préfères affronter du Necro ou du Sylvain. Le format que tu veux jouer.
Et j’aimerais être sur que tu as bien compris que potentiellement, si mon phone sonne, je me casse tour 3 :unamused:

Ha toi aussi tu ne t’entraînes pas pour le DB :stuck_out_tongue:

Je vote 1100 de TV, 4 simples 1 double. classique, propre, efficace :stuck_out_tongue:
Joue ce que tu veux, de toute façon, soit je vais te chatter et ça ne sera pas intéressant, soit tu seras appelé au tour 5.

Bah oui, juste le plaisir du jeu :slight_smile:

Ça sera Nécro alors. Pour voir ce que ça vaut sans Wilhelm ni loup bloc/châtaigne ^^

Désolé de te lâcher au dernier moment, mais je viens de me faire inviter à un apéro par mon frangin :slight_smile:

Tant pis pour toi!

Quelqu’un pour un match amical dernière semaine d’août, en soirée ? Pour tester skavens en mode début de ligue 1000.
Idéalement mardi 25 ou mercredi 26 août.

Le mardi 25, je suis ton homme !

´tain, c’est vraiment un jeu de daube.
J’me suis encore fait violer ce midi. Et j’ai passé qu’une putain de saloperie d’armure à la con.
Tour 8 :unamused:
Jeu de MERDEEUUU :smiley:

Mon cher Zébulon, nous comprenons ta frustration mais es-tu obligé de jurer ainsi sur le forum ? Que diable !

C’est qui nous?
Et moi, c’est Zebulon. Sans accent s’il te plait.
Pour une fois que je reste courtois :unamused:

Match amical d’initiation entre Wakoun et moi hier soir. Humains VS Orques sauvages dans un stade atypique ou le relief nous empêchait de courir à notre guise (-1 mouv pour tous les joueurs mais possible +1 gfi) .
Je gagne 2-0 sans forcer mais nous avons une nouvelle recrue fort sympathique. Il va falloir l’aider et pas être trop sévères dans les premiers matchs les amis :slight_smile:
Bon courage pour le championnat Wakoun

Me voici de retour des profondeurs abyssales pour un match amical contre Lionnoir (13/08/18)

Lionnoir joue ses morts-vivants et de mon coté une équipe d’Orques.

Début de match compliqué pour moi (1er tour double-crane relance double-crâne et à nouveau un double-crâne au second tour…) quoiqu’il en soit je marque sur une passe-longue tour 4. Un de mes orques noirs tente de mettre un paquet et se croute lamentablement… blessure !
Lionnoir tente de marquer à son tour mais la défense orques veille au grain (1 M-V de ko) 1-0 pour moi à la mi-temps.

Le KO de Lionnoir ne revient pas dans le match, la deuxième mi-temps se jouera donc à 10 vs 10.
Lionnoir est à l’attaque et s’infiltre sur le coté gauche de ma défense, pendant ce temps-là les orques noirs situés sur la ligne se font démontés par les momies (2 sortiront sur blessure)

Lionnoir est à deux doigts d’égaliser mais je récupère la balle, un 6 est demandé au lanceur pour réussir sa passe, ça part… le joueur à la réception doit piocher dans une relance pour réceptionner correctement,le danger est éloigné… momentanément car Lionnoir cravache pour revenir au score… il récupère la balle à quelques cases de sa ligne d’en-but et tente une remontée dont il a le secret mais difficile de tout réussir lorsqu’il ne reste plus aucune relance… même lorsque l’on s’appelle Lionnoir.

Score final 1-0 pour mes orques (tiens au passage je signe ma première victoire contre Lionnoir… qui en profite pour récupérer un objet qui était resté en ma possession (bien malgré moi, je pensais l’avoir redonné…))

Je retourne chasser le kraken dans les profondeurs abyssales. A une prochaine fois (et encore merci à Lionnoir pour l’accueil)

Mais naaaaan, reviens avec nous Nemo :smiley:
A bientôt

Bravo à Nemo pour son match et sa victoire !

J’ai récupéré l’objet du bâton de la main moisie !

J’ai l’air fin avec ce machin. Demain je m’en débarrasse !

Dispo un soir cette semaine.

Chez moi :smiley:
Si ça tente qq1?